presentation d'un orleanais

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
mickchef45

presentation d'un orleanais

Message par mickchef45 »

Bonjour a tout les snipers :P

Je m'appel Mickael, J'ai 35 ans et suis restaurateur dans le Loiret.
Mon pseudo viens de là, mick pour mickael chef pour chef de cuisine :)

Celà fait environs 5 ans que je suis airsofteur, et suis responsable ou disons coresponsable d'une équipe dans le Loiret.
A savoir la DRA! Nous sommes une équipe de + ou - 10 joueurs de 25 à 40 ans.

Nous airsoftons un peu partout en france des que possible, et venons de faire Berget 9!

Depuis mes début d'airsoft, j'ai toujours joué en reco, infiltration,... bref, avec un AEG, en léger et en avant sans faire de bruits pour contourner l'ennemis. Je pense avoir fait le tour de ce role et ai envie de passer a autre chose.

Je me suis donc lancé dans le sniping.

Je n'avais pas connaissance de votre forum, jusqu'à ces derniers jours, où j'ai posté sur notre forum ( http://d-r-a.forumactif.com/ ) les soucis que je rencontrai avec mon nouveau jouet!. Et là, un copain avec qui je joue regulierement m'a donné l'adresse de votre site! Merci Bouchbi :wink:

Sinon, je pense qu'il est inutile de vous faire la liste de mes joujous d'AEG, :D donc voici celle pour le sniping!

- Une ghillie
- un glock marui g17
- un sécateur :mrgreen:
- et surtout un cheytac acheté d'occas sur FA et qui ne fonctionne pas :evil:

Je vous met une photo prise cette année a Beget

Image

je suis devant :)
Nino
sharpshooter

Re: presentation d'un orleanais

Message par Nino »

Tu auras tout le temps de parler de airsoft quand tu seras inscrit.
Le but des présentation et de te faire connaitre de la communauté ici présente, et sans info sur toi on risque pas de te connaitre.

Alors quels sont tes goûts musicaux, quel genre de film tu apprécies, quels sont tes occupations hors airsoft, est ce que tu as une sœur ? tout ça quoi.

va voir cette présentation :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=4674

et n'oublie pas ton pseudo et ta date d'inscription.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

Hey, bienvenue ici Mick.

Développes plus sur l'hors-airsoft, le 4x4 de braguette, qu'est ce que tu prépares dans ta boutique, ce qui occupe tes WE, t'as une soeur?

Le but est de connaitre les membres plus personnellement. On aura tous le temps de parler airsoft après.
La biz, à dimanche

PS si Psilocybe passe dans le coin, je parraine volontiers ce petit nouveau
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Invité

Message par Invité »

je comprend tout a fait votre chartre d'inscription et l'accepte.

Celà dit, je suis chef d'entreprise et ai 3 sociétés, une pour mon restaurant, une pour la vente de cheminée a l'alcool bio et une avec mon pere sur la vente de veranda, fenetre et portail.
Il est donc inconcevable pour moi que je parle de ma vie privée sur un forum où je ne connais personne :wink: Imaginez si parmis vous, il y a des anciens salariés que j'ai viré, ou des futurs.

Lorsque je fais une embauche, il est frequent de google-iser les gens, et le personnel fait pareil avec leur patron. donc je ne veux pas que des morceaux de ma vie privée soit sur un forum, ce qui pourrai nuire à mon travail.

Je suis donc ouvert a parler de moi facilement mais face à qq :D

Merci de votre comprehension
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Vu comme ça, on verra si ça suffit au champi.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

BOUCHBI a écrit :PS si Psilocybe passe dans le coin, je parraine volontiers ce petit nouveau
Les parrainages se font par MP. Si tu es toujours partant, j'attends donc ton message.

Mickael : je comprends parfaitement ta réaction, et tu n'es pas le seul dans ce cas. Ce que par contre beaucoup n'ont pas encore compris, c'est que la présentation est là, certes pour se trouver des points communs avec d'autres membres du forum (toi aussi tu aimes ramasser des champignons ?), mais aussi pour "tater" un peu les nouveaux. Voir comment ils écrivent, comment ils réagissent, etc... Toi qui est chef d'entreprise, prend le comme un entretient d'embauche, mais en beaucoup plus décontracté. La présentation nous permet d'éviter les boulets autant que possible, les mineurs, les bots, et les fans de Tokio Hotel ! Si tu ne veux pas en dire plus sur ta vie privé, alors dis nous en plus sur... ce que tu veux ! Raconte nous une bonne blague par exemple !
De toutes façons, je suis sur que je vais recevoir un MP de Bouchbi rapidement, et donc que ton compte sera validé dans la foulée. Mais que cela ne t’empêche pas de nous faire rire. :wink:
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

merci de votre reaction et de votre comprehension :D

Il est vrai qu'avec du recul, le principe est louable afin d'eviter ce qui se passe sur FA, avec des mecs qui pensent etre les justiciers et maitres du jeu de l'airsoft!

Pour ma part, je suis qq qui bosse beaucoup, meme de trop, environs 80 heures par semaines. Donc j'ai besoin d'un échapatoir pour décompresser!

Durant + de 15 ans j'ai été tireur sportif. Un jour, en cherchant des accessoires pour le tir, je suis passé devant une boutique (AD1) et me suis etonné de voir des armes exposées dans le magasin :?: C'est alors que Nicolas, le responsable m'a expliqué ce qu'etait l'airsoft. J'ai essaillé et ai mordu, avec aussi la pensée que sa me couterai moins cher que le tir! CONNERIE :D

Nicolas est devenu un copain et ainsi de suite, le monde de l'airsoft m'a ouvert les bras!
Aujourd'hui dans notre équipe, on essai de faire découvrir les joies de ce loisir aux nouveaux avec un maitre mot, SECURITE, aussi bien dans le corporel que dans la replique avec les limites de puissances,...

Me concernant, j'ai deux enfant, un garçon de 9 ans et une fille de 5 ans.

Sinon, afin de faire berget, j'ai acheté un 4x4 avec une petite renov a faire. Donc demontage et remontage du véhicule fait avec Hiway mon acolyte, suite à ça, je me suis inscrit sur un forum et ai fait des sorties 4x4. Et là, le pied, je me suis donc découvert un nouveau loisir bien agréable.

donc entre le voyage berget 5000km et le 4x4, je pense faire un long voyage dans les pays de l'est en 4x4. mais en fase projet pour le moment. La priorité est de faire tourner mes affaires sans ma presence, et là, c'est pas gagné! :roll:

Voilà, j'espere que ma presentation vous conviendra, et n'ai donc rien dévoilé qui pourrai nuir a mon travail et ai permis de faire plus connaissance.

Désolé pour mon precedent message, mais le monde du travail etant impitoyable, je me protege pour ne pas donner le baton pour me faire batre
Invité

Message par Invité »

J'allais oublier la blague :mrgreen:

Sur notre forum, j'ai mis une partie où je met les histoires qui arrivent au resto avec les clients, je vous met donc un echantillons.
Si vous en voulez plus, voici le lien :wink:

- J'espere que le citron pressé est fait avec du vrai citron!! :rabbit:

- le nougat glacé, c'est froid? :suspect:

- je pourrai avoir une fourchette qui pique! :no:

- vous avez des couteaux pour gaucher? :alien:

- pour moi, le foie gras saignant svp! :confused:

- vos frites, elles sont faites avec des pommes de terres? :cheers:

- Je vais prendre une carafe d'eau plate! :albino:

- un mec tape comme un fou a la fenetre. " Elle est ou l'entrée de votre restaurant"? il faut savoir que ce soir, vu la chaleur, la porte etait grande ouverte! :shock:

http://d-r-a.forumactif.com/t500-le-bet ... u-barentin
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Parrainage OK. Compte validé. (Entre nous, ton compte aurait été activé même sans parrainage.) Bouchbi t'a t'il parlé du droit de cuissage ?
I'm Back...
mickchef

Message par mickchef »

merci a tous , maintenant, je peux dire que je rentre dans le monde fermé du sniping :D

Pour le droit de cuissage, il m'en a parlé en m'explicant bien que c'est lui qui avait la primeur :oops: donc c'est fait, dimanche dernier, nous avons joué ensemble :mrgreen:
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Psilocybe a écrit :Parrainage OK. Compte validé. (Entre nous, ton compte aurait été activé même sans parrainage.) Bouchbi t'a t'il parlé du droit de cuissage ?
Oh, zut. J'aurais dû me faire parrainer aussi. :D
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue ici !
j ai lu le compte rendu de braguette et le 4*4 sur un site du 45 ^^ crois meme que nico m en a parlé
par contre ca m interesse de savoir ou est ta table :P vu que je monte regulierement sur orleans pour formation
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
mickchef

Message par mickchef »

:wink: http://www.lebarentin-ovip.com

sur les quais d'orléans, il y a la station total, avec l'hotel mercure, et moi je suis juste en face du mercure :)