Salut a tous!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Y0UPI

Salut a tous!

Message par Y0UPI »

Salut a tous !

Moi c'est Yoann alias Youpi, dans certain cercle Jinx du au fait que bizarrement a quelque reprise les réplique autour de moi tombe en rad (le pouvoir du jeune padawan mal maitriser..) membre des BB's IMPACT, 22 ans, vie depuis peut sur la Bassée (nord), 1m85 pour 100kg (une bonne bête ^^), 2chat, 1 chient et quelque millions d'acarien.

Cela fait maintenant 2-3 ans que je pratique se magnifique sport qu'est l'airsoft.
J'ai débuter avec une joli mp5 ics puis quelque mois plus tard je suis tomber sur un black eagle m6 (honte a moi... :lol: ) qui ma tout de suite fait découvrir un tout autre style de jeux. Suite a ça je suis vite passer d'un snipe a l'autre (l96, mb06, et maintenant m24SW) en cherchant mon snipe idéal, et je crois que je n'est pas finis de chercher ^^
Niveau tenu je ne suis pas encore un fan de la mythique ghillie (trop chaud la dessous, et jouer en slip en dessous n'est pas conseiller :lol: ) pour l'instant je traine donc avec un joli cadpat qui jusque a présent ma plutôt bien servie.
En backup je me traine un bon vieux m93RII avec un bon kick qui en dissuade plus d'un d'approcher ^^( j'envisage par la suite l’acquisition d'un joli mk23 avec silencieux )et un pompe basique qui me permet d’être polyvalent dans un groupe le cas échéant

Sinon mis a part l'airsoft je reste un grand fan de FPS (Cs 1.6 et autre call of duty modern warfare), de bricolage en tout genre, de sortie en foret et de fast food ( :oops: )

Au niveau du travail je suis actuellement un chercheur reconnu dans le nord par un grand organisme (Pole emploi)

Goût : musique : Métal, rock, pop rock etc...
film: aventure, fantastique, WW2, médiéval, action, comédie (américaine en grande partie ^^)

photos:
Image

Image

Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum!

Ps: je suis actuellement a la recherche d'un maitre Jedi si mon profil vous intéresse contacter moi :P
Y0UPI

Re: Salut a tous!

Message par Y0UPI »

Petit oubli de ma part :oops:

Pseudo d'inscription : Youpi
Date : 19/08/2011
Y0UPI

Message par Y0UPI »

Bon apparemment ma présentation ne plait pas... :cry:
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut Youpi,
Bienvenue sur le forum, ce n'est pas que ta présentation déplaise mais tu nous parle pratiquement que d'airsoft.
Développe un peu, c'est quoi la marque de ton chien, ton parcours scolaire ou la formation que tu as suivi, le hard rock, le rock, c'est vaste, cite nous les groupes que tu écoutes même si c'est ecléctique on aime bien découvrir des perles rares.
B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

un exemple, va voir cette présentation :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=4674
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Y0UPI

Message par Y0UPI »

Lol ok pas de problème ;)

Alors mon chient est un labrador/golden noir, un peut bête mais super :lol:
Image

Mes chat eux sont des "batard" l'un a 1ans et demi, quand a l'autre il est arriver il y a peut de mois, le petit est hyper-actif quand au plus vieux il subis...
ImageImage

niveau musique j’écoute plus ou moins de tout mais avec une préférence pour le métal, black eye peace, black bomb A, metalica, nickel back, papa roach, guano apes, stromae, pleymo, aqme et j'en passe ;)

Niveau étude (se qui n'est pas mon fort...) après la longue période qu’est le collège je suis partie en MPMI (tourneur, fraiseur) bon métier mais pas la petite étincelle, du coup je me suis réorienter vers la mécanique auto, et la pareil j'aime mais je trouve le temps long... A la fin de mes 2 année j'obtiens mon CAP mécanique auto et pars pour me réréorienter, j'ai fait beaucoup de petit boulot sans pour autant travailler dans un cadre qui me plait, et la...bah je cherche toujours... :lol:

Coter sport je pratique le geekage et l'airsoft intensif en attendant de reprendre la musculation... (en attendant quoi vous demanderez vous? dès que j'ai la réponse je poste!)

Pour se qui est du pourquoi je souhaite m'inscrire, c'est que depuis pas mal de temps je passe sur votre forum et j’apprends, je test, je bidouille etc... et j'aimerai aussi remercier, discuter et échanger avec cette communauté

voila j’espère que ce petit complément vous plaira ;)
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Et la cohabitation chien chat ne te cause pas trop de problème ? chez moi c'est la guerre ^^
Je connais aussi le problème des réorientation successives, c'est la merde. Bonne chance à toi.

Bienvenu à toi sur sniperland.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Y0UPI

Message par Y0UPI »

Merci !
Non pas de soucis de cohabitations ils jouent ensembles pour te dire!
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Tu as de la chance alors, parce que chez moi c'est bagdad.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...