Moi c'est Yoann alias Youpi, dans certain cercle Jinx du au fait que bizarrement a quelque reprise les réplique autour de moi tombe en rad (le pouvoir du jeune padawan mal maitriser..) membre des BB's IMPACT, 22 ans, vie depuis peut sur la Bassée (nord), 1m85 pour 100kg (une bonne bête ^^), 2chat, 1 chient et quelque millions d'acarien.
Cela fait maintenant 2-3 ans que je pratique se magnifique sport qu'est l'airsoft.
J'ai débuter avec une joli mp5 ics puis quelque mois plus tard je suis tomber sur un black eagle m6 (honte a moi...

Niveau tenu je ne suis pas encore un fan de la mythique ghillie (trop chaud la dessous, et jouer en slip en dessous n'est pas conseiller

En backup je me traine un bon vieux m93RII avec un bon kick qui en dissuade plus d'un d'approcher ^^( j'envisage par la suite l’acquisition d'un joli mk23 avec silencieux )et un pompe basique qui me permet d’être polyvalent dans un groupe le cas échéant
Sinon mis a part l'airsoft je reste un grand fan de FPS (Cs 1.6 et autre call of duty modern warfare), de bricolage en tout genre, de sortie en foret et de fast food (

Au niveau du travail je suis actuellement un chercheur reconnu dans le nord par un grand organisme (Pole emploi)
Goût : musique : Métal, rock, pop rock etc...
film: aventure, fantastique, WW2, médiéval, action, comédie (américaine en grande partie ^^)
photos:

Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum!
Ps: je suis actuellement a la recherche d'un maitre Jedi si mon profil vous intéresse contacter moi