Ma Présentation à moi ^^

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Ma Présentation à moi ^^

Message par Invité »

Bonjour,

Je m'appel Julien, j'ai 25 ans, je suis localisé dans le Nord ^^ et j'ai seulement quelques parties à mon actif :)
Je possède déjà une M4 Marui SopMoD, un glock 17 GBB Co2 ainsi que mon petit Sniper ASG AW 308 (L96).
Je reviens de ma première partie en sniper et j'ai vraiment aimé !! :D
Seul soucis, faut que je l'améliore le ptit ^^

Sinon j'ai d'autres passions comme le cinéma, la lecture, l'informatique et le Whisky :P

Si vous désirez d'autres informations, je suis à votre disposition.

Bien à vous.
loky
membre du bureau

Re: Ma Présentation à moi ^^

Message par loky »

Que fais-tu dans la vie (job), as-tu d'autres passions que l'airsoft, tu joues avec quelle fréquence, tu aimes le chocolat ?
hésite pas a parler de toi de ta vie, tu auras beaucoup de temps une fois ton compte validé pour nous parler airsoft, donc concentre toi sur ta vie en dehors de la pratique de ton sport favoris :wink:

bienvenu à toi
loky
Invité

Message par Invité »

En dehors de l'airsoft, je pratique donc la photographie comme je le disais plus haut, mais c'est quand je trouve un moment de temps pour partir photographier ce qui passe sous mes yeux ^^
A cet effet je possède un Canon EOS 60D pour les connaisseurs.
Pour ce qui concerne le cinéma, je me considère un minimum cinéphile ^^, je possède une jolie collection de Dvd & Bluray (oui je suis la technologie lol).
Et pour la lecture je m'y applique souvent en période de vacances, c'est là que j'aime savourer un roman historique ou encore de bons policiers bien ficelés.
Le boulot... humhum... que dire ; Je suis dans le milieu de la construction métallique, maintenance industrielle,... Tout ça c'est la journée et le soir cours pour obtenir un bachelier en construction. (Je ne sais pas ce que ça vaut en France... je pense BAC+3).
Oui donc je suis belge une fois ! :D
Et comme tout bon belge, j'aime la bière et les frites xD

Voilà, j'espère être un peu plus complet :wink:
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

C'est bien de développer, si tu pouvais étoffer un peu plus ce serait cool et puis rajoute des photos ça fait toujours son petit effet.

y'a de bonnes présentations à prendre comme exemple. Il ne faut pas se contenter d'écrire le minimum, il faut s'impliquer un peu quand même, y mettre de soi, un peu d'humour, faire vivre la présentation quoi.

Et n’oublie pas ton pseudo et ta date d'inscription, va relire les conseils des admin.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Invité

Message par Invité »

C'est un forum ou un examen à passer ?

Je viens sur un forum pour lire le contenu, répondre quand je peux à qqch et poser mes questions, pas pour passer des heures sur une présentation et divulguer ma vie entière à de parfaits inconnus.
Pas ma mentalité vous pouvez supprimer mon compte.

Au revoir
dusso
marksman

Message par dusso »

________ <== ( La plaque représentant l'esprit sniperland ) ( Toi tu est là ) ==> X :roll:
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

hola tout le monde!!, on se calme, on respire et on pete un bon coup!!!! :mrgreen: :mrgreen:

bonjour julien,
ce que l'on essaie de te dire c'est qu'ici on aime bien connaitre les personnes avec qui on cause.ben vi tu verrat le petit monde des sniper est une communautée a part entiere :wink: . de plus on est tous (plus ou moin) ferut des gros pavés d'écritures surtout et en particulier quand il sagit des presentations.
donc je (nous) ne peut que te convier a jeter un coup d'oeil sur d'autres presentations (bien longue) et de t'en inspirer

a++ :D
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
dusso
marksman

Message par dusso »

Rohh c'était une boutade :lol: Mais c'est idiot de ce braquer comme sa je trouve en plus avec une photo et un peu d'argumentation en plus tu pourrait être validé et trouver des centres d’intérêt avec d'autres membres :)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

@ Dusso : je pense que tu peux rejoindre certains sur "la non plaque de la mentalité Sniperland". La prochaine fois que tu dois poster un truc du genre, soit bien sur de ton coup, car cela pourrait avoir des retombées différentes de ce que tu espères.
Invité a écrit :C'est un forum ou un examen à passer ?

Je viens sur un forum pour lire le contenu, répondre quand je peux à qqch et poser mes questions, pas pour passer des heures sur une présentation et divulguer ma vie entière à de parfaits inconnus.
Pas ma mentalité vous pouvez supprimer mon compte.

Au revoir
Julien : C'est un peu les deux... Le début de ta présentation est plutôt bon, si on oublie le fait que tu n'as visiblement pas lu la procédure d'inscription. Ne te braque pas aussi facilement, et lit une ou deux présentations validés. Tu verras qu'il ne manque pas grand chose pour que la tienne fasse parti du lot.
I'm Back...
dusso
marksman

Message par dusso »

d'ou mon message après pour signaler que le premier était juste pour le faire réagir après je m'en excuse si sa n'a pas était perçu comme sa. :)