presentation hornet

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
maxime

presentation hornet

Message par maxime »

bonjour je me présente à vous!

mon pseudo est hornet créer le 20/08/11 à 23:16, je me prénomme maxime 25 ans d’île-de-france pour être précis 94410 saint maurice, agent securité incendie et joue en tant que membre en recrutement à la thk.

je ne pratique pas l'airsoft depuis bien longtemps (mai 2011),j'ai d'abord jouer avec une m4 gbbr mais je n'appréciais pas tellement, car en réalité si j'ai acheté ce m4 c'est uniquement parce que la plus part des gens disaient qu'il ne fallait pas commencer à jouer en snipe car c'est souvent pas ce que l'on attend ou en tout cas ce que l'on imagine!! ah bon l'airsoft c'est pas comme dans hitman?? mais bon une partie après j'ai eut l'occasion de tester un mauser et j'ai adoré discuter avec une sympathique colonie de fourmis depuis je reste sur ce style de jeu.

A présent ma réplique est un vsr10, que j'ai upgradé hier avec des pièces pdi en full bore-up canon 6.01 diam ext 10mm et 6.04 diam ext 10mm, hopup avec patte d'appuis en alu il me reste juste le kit remington
avant :

Image

après :
Image

en backup un marui hi-capa 4.3 d'origine avec 3 chargeurs

pour ce qui est de mes autres loisirs et passions, c'est en priorité ma famille, un peu de sport et mon animal de compagnie un gentil python royal!!

j'ai connu sniperland en recherchant des infos pour les répliques de snipe et pour en réalité tout ce qui touche le snipe puisque c'est devenu un signet dans mon tel,donc depuis que je visite le forum je souhaitais en faire partie, avoir la possibilité de poster à mon tour des messages, et rencontrer d'autres membres qui comme moi apprecie ce mode de jeu, quoiqu'il arrive j'ai encore beaucoup à lire ici et à apprendre.

bon c'est un peu long donc je m'arrete là je mettrai une photo de moi en profil demain.

merci d'avoir lu

hornet
loky
membre du bureau

Re: presentation hornet

Message par loky »

maxime a écrit : bon c'est un peu long donc je m'arrete là je mettrai une photo de moi en profil demain.
Tu sais se que l'on dit, plus c'est long plus c'est bon :wink:
Parles un peut plus de toi, tu nous expliques seulement la partie airsoft...La présentation est justement là pour connaître un peut plus les gens.

Tu fais quoi comme job ? Original ton animal de compagnie (explique d'où te viens cette "passion"), Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Des projets pour ta réplique ? etc.....

J'allais oublier, bienvenu à toi

Sniperment loky
Panda
one shot one out !

Message par Panda »

Moi je suis aussi interessé par ta bêbête! Où est ce qu'on se procure un python? Il est gentil? Il mange quoi?
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!
loky
membre du bureau

Message par loky »

Je dirais actuellement ça ne doit pas être difficile à trouver... Dans toute animalerie qui se respect il doit y en avoir avec la recrudescence des NOC. Mais je pense que sa doit être déclaré quelque part non? J'avoue être curieux sur la question.
Panda
one shot one out !

Message par Panda »

Bah pour avoir fait pas mal d'animalerie quand je cherche des trucs pour mes rats...Les serpents j'en ai pas vu, des vivariums et autre oui mais jamais les bestioles qui vont dedans, je sais pas si c'est un choix pour pas effrayer ou autre mais j'ai pas encore vu de reptile (meme iguane) donc c'est pour ça que je me pose la question. et puis j'avais un amis qui avait un boa et a chaque fois que le serpent faisait un calin , moi je le voyais toujours s'enrouler pour le bouffer xD donc jme pose les questions xD Sachant la force de ces reptiles je serai quand meme pas rassuré xD
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Le but des présentation et de montrer à la communauté qui tu es, pour ce qui est du airsoft on en parlera bien assez après, ici on veut connaitre le reste. Tu peux être réservé mais quand même, c'est pas comme ça, sans étoffer ta présentation, que tu rejoindras la communauté.

Va voir ça :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=4674

Nominée aux oscars "Présentation exemplaire".
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Invité

Message par Invité »

Bonsoir,

Désolé du temps de réponse mais j'ai pas mal de taff en ce moment! J'en profite pour donner plus d'infos sur moi!
Donc 1m75 70kg brun yeux marrons né à nogent sur marne sur le 94, pas marié mais avec un bébé et la mère qui va avec loool! Ce que je fais comme métier est assez simple c'est de la sécurité incendie, les bonhommes en rouges géneralement à carrefour, bon moi je ne suis pas à carrefour mais à l'université paris 8 à st denis! Un métier simple et qui permet d'avoir de quoi se nourrir et plus puisque le but est pkus tu travaille plus tu as de l'argent et facile d'avoir de l'argent quand on fait en 12j ce que les autres font en un mois! Ce que je veux dire par là c'est que je travaille en 12h donc j'ai du temps libre soit des vacations en plus à moi de choisir!

Pour ce qui est de mon python je mettrai une photo quand je serai sur mon ordinateur, mais pour s'en procurer c'est simple en effet avec l'arrivé des nac ( nouveaux animaux de compagnies) les animaleries en proposent, bon le problème avec les animaleries c'est que les animaux sont pas au top et les vendeurs ne sont pas formés correctement à mon goût, j'ai vu un vendeur à animal... Taper sur la vitre du terrarium pour enerver un python royal pour le forcé à attaquer... Révoltant quand on c'est que le python royal est timide et stresse enormement il suffot de le stressé pour qu'il decide de ne plus se nourrir! Sinon c'est une espèce controlé donc vendu avec un numero cites en gros un numéro de série!
Pour le python royal qui est un serpent relativement petit si je me trompe pas le plus petit des pythons (1m en moyenne pour le male et 1m20-60 si je me rappelle bien pour la femelle), il peut vivre en captivité entre 15-20ans mais le record est à 30 ans lol mais vraiment gentil comme animal pas top pour les debutant et ne pas trop le manipuler! J'en revais depuis le college...
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Moi qui pleurais de faire 9h par jour, maintenant je me rends compte que c'est de la rigolade par rapport à certains, bon courage.

Réponds quand tu veux, on va pas te blâmer parce que tu as une vie derrière et que tu nous fait attendre, t’inquiète qu'on a de quoi s'occuper ici ^^

Sinon, cinéma, musique, sport ?

Ah oui, au fait, après ça, bienvenu sur sniperland.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Invité

Message par Invité »

Panda dis moi de quelle région tu es je pourrai t'indiqué une bonne boutique surtout si tu es en ile de france !

Sinon pour mes gouts j'aile découvrir les choses donc je ne suis pas figé sur les apprioris et autre j'ai deja mangé du cochon d'inde et j'avoue mettre resservi tellement j'ai aimé!! Je suis pas non plus un sauvage hein des fois je mange du boeuf!

J'ai fait 10 ans de taekwondo et pas mal de boulot car je n'ai pas trouvé la branche qui me botte... Prochainement j'espere intégré une équipe de la suge! Surveillance generale de la sncf en fait j'attends la visite médicale et l'enquete prefectorale pour intégré l'école !

Aaah oui j'ai ete militaire tres peu de temps à la brigade des sapeurs pompiers de paris.
Pour répondre pour ma replique je vais transformé le vsr 10 en full pdi bore up il me reste uniquement à acquerir le kit remington qui comporte cylindre ressort... Pour le reste j'ai tout meme plus etant donné que pdi à fait une erreur ce qui fait que j'ai : canon ext tornato L , base du canon externe, bull hide , canon 6.04 pdi 10mm, et 6.01 pdi 10mm neuf j'ai commander un 6.01 je n'ai eut que la boite du .01 et dedans un .04, donc installer le .04 l'autre est neuf, joint nineball, la new trigger avec piston end ! Voilà pour ce que j'ai et ce que je suis pour plus d'infos pas de soucis demandez moi
Invité

Message par Invité »

Il faut pas croire mais 12h c'est pas compliqué meme je préfère comme j'ai dit je travail 12j dans le mois le reste du temps je peux en faire ce que je veux!

Pour la musique je n'ai pas rep en effet, je suis acletisme (cf: les inconnus) c'est craiment celon mon humeur meme si il est impossible de me voir écouter de la country, et peu de fois de l'electro ou du rap, actuellement je suis sur du bob , ray charles... Je suis un vieux avant l'heure mais bon c'est plus de la musique de nos jours mais plutot des sons voir du bruits!!

Niveaux films j'apprecie les films comiques ou d'actions, moyennement les films où un navire coule pendant 2h...meme si il y a une scène erotique dans le film hahhaa.

Pour le reste des loisirs c'est airsoft depuis que j'ai decouvert et promenade en famille! D'ailleurs petit message pour le papa et maman avec des enfants de moins de 7 ans je vous dirai eviter disney! Les petits sont contents c'est vrai mais c'est looooong 30min pour faire 3 min de carrousselle... Et je pass el prix du parking et des billets d'entrée en gros en 5h 4 attractions de faites et j'ai eut l'honneur de rencontré la belle au bois dormant ( j'ai decouvert qu'elle etait slave)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
hornet
marksman

Message par hornet »

bonjour,

trop bien je suis validé!!!
alors je vous mets les photos
moi en tenue de déplacement:
Image

voici ma ghillie on remarquera le camouflage urbain hall d'entrée
Image

voici mon backup c'est un marui le p226 rail avec un canon en metal fileté pour y mettre un silencieux
Image

et maintenant voici mon python royal qui a mangé son premier raton il y a 5 jrs
Image

Image

voilà pour les photos, je reviens de ma grotte donc je vais etre plus souvent sur le forum, bon d'ici peu de temps je vais mettre les photos de mon bijou car il devrait etre finis d'ici une semaine voir deux semaines, héhé full pdi le petit, il me restera plus que à trouver de très bonne bille et la belle peinture! enfin bon j'ai déjà vu pas mal d'astuce grace à vous et vos posts!