Speudo d'inscription = Xin
le 15 aout 2011
mille exuces de ne pas avoir respecter a 100% la candit ^^
Pour en rajouter , oué il memanque la svd , bloquer au douane de Paris :/ depuis 4 mois ........
Sinon pour en rajouter niveau airsoft :
Je suis a la base de la création de la Team Airsoft Division Nord (adn59 depuis google) , créer il y a 2ans a viesly prés de Cambrai /solesme (nord 59)
J'ai débuter comme 99% des freelancers avec un aeg , pis j'ai acheter un bar 10 jg ....qui a tenu 4/5 parties ^^ et paf cassé :/ , je me suis rabattu sur un l96 "cheap" Well , que j'ai modifier en pdi et homemade ^^
A partir de ce moment je me suis énormement penché sur la mécanique d'airsoft , de l'aeg a la customisation , au tournage fraisage de certaine piece pour mon bolt ect....
Pour ce qui est du niveau personnel :
Je suis du genre solitaire , passionné des évenements de guerre , première seconde guerre ect...J'adore également les réprésentations allemande (bhoooouuu le nazi -_-' , ben pas du tout !).
Niveau lecture eu.......warsoft bille de 6 xD, journal moto .... haha , pour ce qui est film j'adore les fantastiques , les films de bagnoles version muscle cars xD , et bien sur tout les films sniper: stalingrad, soldat ryan , sniper 1-2-3 ect.... (le classique dirons nous ^^)
Voila voila , et pour en finir jamais de la vie ja roulerai en toyota xD , jsui pas fou un xD