Nom de compte : danois
Date de création : 31/07/2011
Petite présentation de ma personne :
Salut, donc je vais essayer sur ces quelques lignes de vous en faire connaître un peux plus sur ma personne. Pour commencer je m'appelle Niels JENSEN, j'ai eu mes 25 ans au mois d'avril. Je suis un jeune résident de la banlieue parisienne, dans l' essonne plus précisément. Donc dans la vie j'exerce un métier d'ouvrier, je suis mécanicien en maintenance ferroviaire dans une équipe qui traite a la fois le préventif et le curatif (je ne citerais par le nom de mon entreprise, par crainte de me faire lapider). Sinon pour parler de moi hors airsoft, je suis un passionné de jeux vidéo, un peux cinéphile et j'aime la BD sous toute ses formes. D' ailleurs en ce moment je suis plutôt viré sur les comics, Dr DOOM is my favorite super vilain!!!
Comment ai-je connus le airsoft :
Alors en fait ça a commencé par mon beau cousin qui m'a tiré dans le C** avec un SPA12 marui. Un jour entant que grand noob du airsoft on a voulu le démonté, et bien sur vu qu'on y connaissait rien, on la mal remonté... catastrophe!!! Donc il a ramené l'engin a son atelier pour regardé ça de plus près, et un de ses collègues est venu l'aborder pour lui parlé d'airsoft justement. Donc nous dans notre ignorance avons commencé a nous intéresser a cette pratique, jusqu'au jour ou l'on fut invité a "une parti d'initiation" au airsoft. donc je vous laisse deviner la suite, ça a été le kiff et maintenant depuis un peux plus de 2 ans on ne peux plus s'en lasser.
Pourquoi avoir choisi une position de sniper sur le terrain:
je prend plus mon pied en low-cap que en high-cap, donc je trouve justement le type de jeux sniper et sont études de terrain très appréciable face a des joueurs tirant a grosse rafale a l'AEG. j'ai plus de plaisir à faire mon frag ou à tenir mon objectif sur une billes que de bourrer des bb's a l'infini, les sensations n'en sont que plus forte. Le fait d'aligné un mec dans sa lunette, analyser, est ce que ma cible est a bonne porté?, le vent m'est t-il favorable?, est ce le moment propice? ET PANN...... OUT! ou pas ça dépend (dédicace au petite branche ou bien feuille qui vienne stopper nos billes). Bref, c'est cet état d'esprit qui tourne énormément a la réflexion que j'aime
Mon bolt :
Donc je joue en Spring et je suis en la possession d'un SR tactical Full PDI, canon 6,01-outer 10MM, cylindre palsonite VC et HD, APS 180,210,240
Mon backup:
un jolie desert warrior marui, ultra fiable. et puis celui la, quand on l'a en main.... on l'a en main!!!!
Bon je pense déjà en avoir dit pas mal sur moi, si je trouve d'autre truc a dire j'éditerais et puis si vous voulez en savoir plus pour moi n'hésitez pas
PS: sorry pour l'orthographe et la grammaire, je me suis fâché avec quand j'étais petit. j'essayerais quand même de me relire et soigné mes post au maximum.
Présentation du danois
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- chodevant
- one shot one out !
Re: Présentation du danois
heuuuuuu....... oui............mais un peut court tout ca.....
il faudrai developer certaines choses comme, quel genre de jeux vidéo (mario, zelda,les schtroumfs), pareil pour les films (on ne parle pas de ceux de q......
), si t'as une soeur.........heu dsl la, je m'egare
et puis si tu avais quelque tof histoire de faire zoli...
ps: pour ton taf c'est pas trop dificile, soit c'est la senecefe, soit rff
. t'a une voiture au fait? si oui est-ce que tu dis "la auto ou l'auto? si tu dis "l'auto" ben c'est pareil pour nous on dis "l'airsoft" pas "le airsoft" 
et j'oubliais le plus important... bienvenue parmis nous, petit scerabé
il faudrai developer certaines choses comme, quel genre de jeux vidéo (mario, zelda,les schtroumfs), pareil pour les films (on ne parle pas de ceux de q......

et puis si tu avais quelque tof histoire de faire zoli...

ps: pour ton taf c'est pas trop dificile, soit c'est la senecefe, soit rff

et j'oubliais le plus important... bienvenue parmis nous, petit scerabé
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

Ah cool j'attendais justement ce genre de question pour ouvrir le débat :p
Donc je vais commencé par "le airsoft" XD... a bonne entendant c'est pour ça que j'ai mis en fin de post :
voila pour la console je pense avoir fait le tour et montré que je suis ouvert a toute plate-forme.
Installation gran tourismo :

pad steal batallion :

Sinon pour le cinéma, c'est comme les jeux vidéo j'aime un peux tout, même si je trouve qu'un laxisme filmatographique commence a ce percevoir. je n'ai pas vraiment de référence, mon kiff ultime le plus récent ça a été valhalla rising, je trouve que c'est un chez d'oeuvre. En film récente je suis allez voir capitaine america (bouse inside), green lantern (rebouse inside) et la planete des singes origines (bon film a voir). a si aussi.. j'ai une idole dans le monde de l'animation (je pense pas être le seul) : Hayao Miyazaki
Sinon a la demande de photo je n'est trouvé qu'une photo qui date de mes début, donc pour commencé je post celle la et je posterais une plus récente, bein euh.... ce week end vu que j'ai quelque billes a collé dans le cul!
Donc je suis le monsieur sur la droite en tenu desert (j'avais ptète peur qu'on me voile pas O_<)

Voila sinon pour prendre les devant et en dire un peux plus sur ce qui me pousse a postulé chez vous, c'est cet aspect communautaire que saute direct au yeux, je vous trouve tous respectueux entre vous et je trouve ça hyper cool! Mais c'est surtout le fait que ce forum est une base de donné géante sur le sniping, c'est une vrai bible très intéressante, donc j'aurais trouvé agréable de participé a la vie de ce forum.
Donc je vais commencé par "le airsoft" XD... a bonne entendant c'est pour ça que j'ai mis en fin de post :
Donc alors pour les jeux vidéo, en fait je tape dans tout. j'ai fait mes débuts sur l'amstrad avec ma cousine sur bomber jack si ça parle a quelqu'un. Sinon autant que bon geek, on va parlé en console a peux prêt récente parce que sinon on en aura jamais fini. Je suis en la possession de la Xbox 360, ps3, wii, psp, nintendo DS et 3DS. Je suis assez polyvalent sur les genres de jeux, je vais essayer de donné des exemple. Je peux autant me défouler sur un bon beat'em all (bayonetta, castlevania, dante inferno), m'investir en période creuse vidéoludique sur un bon RPG (j'aime bien les jeux nippon ichi software,demon soul's, resonance of fate, elder scroll, ect...), me taper des petits kiff sur des FPS (Killzone addict, résistance, duke nukem forever (ET J'ASSUME XD)bioshock, les call of money je sature a mort par contre...), les jeux d'action (gear of war, lost planet, vanquish, dead space) mais sinon dans ma famille on aime bien jouer à plusieurs ensemble comme a l'ancienne (avant qu'il n'intègre internet au console, et oui ça existé !!! on s'en rappelle pas forcément) xD, c'est super convivial. Donc on kiff bien sur les jeux de baston, avec stick arcade home made full hori (blazeblue, street fighter, marvel VS capcom, guilty gear), pour gran tourismo 5 on c'est fabriqué un habitacle de voiture aussi, on est allez dans une casse pour un siège semis baquet, on a acheter un volant logitec G29 et on a fabriqué notre support et on aime bien les jeux de simulation (avion, mécha,voiture, ect...) d'ailleurs on jouer a un jeux appeler Steal batallion avec un pad représentant l'intérieur d'un mécha avec pas moi de 52 boutons dessus !!!PS: sorry pour l'orthographe et la grammaire, je me suis fâché avec quand j'étais petit. j'essayerais quand même de me relire et soigné mes post au maximum.
voila pour la console je pense avoir fait le tour et montré que je suis ouvert a toute plate-forme.
Installation gran tourismo :

pad steal batallion :

Sinon pour le cinéma, c'est comme les jeux vidéo j'aime un peux tout, même si je trouve qu'un laxisme filmatographique commence a ce percevoir. je n'ai pas vraiment de référence, mon kiff ultime le plus récent ça a été valhalla rising, je trouve que c'est un chez d'oeuvre. En film récente je suis allez voir capitaine america (bouse inside), green lantern (rebouse inside) et la planete des singes origines (bon film a voir). a si aussi.. j'ai une idole dans le monde de l'animation (je pense pas être le seul) : Hayao Miyazaki
Sinon a la demande de photo je n'est trouvé qu'une photo qui date de mes début, donc pour commencé je post celle la et je posterais une plus récente, bein euh.... ce week end vu que j'ai quelque billes a collé dans le cul!
Donc je suis le monsieur sur la droite en tenu desert (j'avais ptète peur qu'on me voile pas O_<)

Voila sinon pour prendre les devant et en dire un peux plus sur ce qui me pousse a postulé chez vous, c'est cet aspect communautaire que saute direct au yeux, je vous trouve tous respectueux entre vous et je trouve ça hyper cool! Mais c'est surtout le fait que ce forum est une base de donné géante sur le sniping, c'est une vrai bible très intéressante, donc j'aurais trouvé agréable de participé a la vie de ce forum.
- chodevant
- one shot one out !
ha ben voila!!!.......
la c'est dejas beauuuuucoup mieux
manque plus que la validation du champignon...
la c'est dejas beauuuuucoup mieux

manque plus que la validation du champignon...

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Nino
- sharpshooter
Présentation très bien upgradée bravo et félicitation.
Bienvenu à toi.
Bienvenu à toi.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
- Psilocybe
- moderateur
- Alumyx
- membre du bureau
Joli matos ! Ce volant n'existait pas lorsque je me suis équipé, mais mon brave Logitech officiel de GT4 est assez surprenant ! (Le 900° y est pour beaucoup !)
Par contre, je me rattrape au niveau du siège : un authentique siège de Simca 1000 Rallye 2 ! Il faudra que je poste une photo du montage à l’occasion : la position de conduite est beaucoup plus couché, et donc sportive.

Bienvenue sur Sniperland !