Cela fait quelques mois déjà que je pratique l'airsoft sur Auxerre, mon lieu de résidence lors de mes études, avec la team locale, l'ACT (ou Airsoft Crazy Team).
Toutefois, le snipe en airsoft a toujours été un rêve, et après plusieurs mois de pratique intensive j'ai décidé de m'y mettre, pour essayer. Étant quelqu'un de très curieux, je me suis beaucoup renseigné et suis tombé sur sniperland, LA référence en matière de sniping en airsoft. Cela fait quelques semaines que je parcours le forum en y glanant par-ci, par-là quelques infos, et à présent je voudrais y rentrer de manière plus officielle en postant ma candidature.
Pour ce qui est de ma présentation complète, comme vous l'avez lu, je suis étudiant. Alternant plus précisément, entre un DUT Réseaux et télécommunications à Auxerre et France-Télécoms-Orange à Montbard. J'ai 20ans et plusieurs passions dont la principale reste l'airsoft, après l'informatique. J'apprécie également la moto, dont je suis un fervent pratiquant.
Enfin je suis un mélomane aux gouts très éclectiques, écoutant tout aussi bien du classique que des ballades celtiques en passant par les métal symphonique et d'autres musiques plus communes. Il n'y a qu'au rap que je fait une allergie

Je suis également quelqu'un de très curieux, un peu touche à tout, soucieux de connaitre énormément de choses et pour moi le snipe en airsoft a l'air d'être très technique ce qui, je vous l'avoue n'est que du bonheur

Sur ce, je vous laisse à présent, n'ayant pas encore de photo de moi, je n'en met pas, mais j'éditerais un peu plus tard pour en mettre une de moi et mon fidèle BAR-10 encore d'origine ( mais plus pour longtemps