En premier lieu, mon pseudo est Geo-42 et j'ai créé le compte le Dimanche 13 Février 2011.
Donc je me présente, Geoffroy, 18 ans, je viens d'un village à côté de Saint Etienne (42). Je suis au lycée en mécanique auto pour avoir un BEP et un Bac pro (le BEP je l'ai passé et réussis) mais je ne compte pas en faire mon métier. Je suis en dernière année donc tout se joue au mois de Juin.

Avant que l'on me pose la question, j'ai mis longtemps à faire ma présentation car peu de temps après la création du compte, j'ai eu un problème familiale assez important, et du coup j'ai zappé que je m'étais inscris ici... Mais me voilà enfin!
Mes goûts musicaux sont plutôt centré sur le rock, mais j'aime bien à peu près tout (sauf le rap). Mes groupes préférés sont Nickelback, Three Days Grace, Papa Roach, Fall Out Boy et bien d'autres... Au niveau cinématographique, je n'ai pas de style particulier: j'adore les films de Nicolas Cage (les Benjamins Gates, Prediction, Hell Driver...), les Fast & Furious, American Pie, Black Hawk Down, Harry Potter... Niveau livre, j'aime bien les Dan Brown (Anges et Démons, Da Vinci Code et pour l'instant je lis Le symbole Perdu). J'ai bien sur lu tout les Harry Potter (plusieurs fois, et pas les modèles de poche

Côté sport, je pratique le VTT de temps en temps, avec un petit faible pour le DH quand même. D’ailleurs, il faut que je change de vélo, le miens n'est pas tellement fait pour. Mais bon VTT de DH et airsoft ne fait pas bon ménage lorsque l'on a pas encore de paye en fin de mois... J'adore également le football US (que j'aimerai pratiquer, mais je n'ai vraiment pas la carrure de base ), je suis un fan des Colts d'Indianapolis, Peyton Manning, Reggie Wayne... Je n'aime pas spécialement le foot "habituel", trop d'acteur sur le terrain, et puis, il n'y a pas de cheerleaders avec leurs jolie pompon...

Ensuite, passons à la bouffe! Les pizzas. J'aime les pizzas. Bolognaise, roquefort, chorizo... Une par semaine minimum! Et pas de la surgelé hin! Les restos où le repas coûte plus chère qu'une réplique d'airsoft, où il n'y a que 3 feuilles de salades qui se courent après avec un dessin fait par de la sauce, je trouve ça inutile (surtout quand on sait comment ça se finit le lendemain

Pour ce qui est informatique/jeux vidéo, je joue sur 360, principalement à Bad Company 2, ancien joueur de MW2 (Lvl 70 Prestige sans cheat, pour les connaisseurs), mais il faut avouer que que BC2 est meilleur! Vivement Battlefield 3 d'ailleurs! Sinon je joue également sur Assassin's Creed Brotherhood et prochainement sur Madden NFL 12. J'adore ce smiley:

Ensuite, venons à l'airsoft!
Je le pratique depuis quelques année (je sais c'est pas bien). J'ai commencé directe au black eagle, pour enchainer avec un steyr aug. Ensuite je suis passé au Mauser SR, G36C, pour finir avec un VSR-10, un M4A1et un M9.
Une photo parlera plus vite qu'un long discours (d'ailleurs j'ai fais un gros pavé

Kit list:
-VSR-10 Marui
-Lunette leapers 3-9x50
-Bi-pied style harris Dboys
-Silencieux KA
-Cheek Pad Pantac
-Peinture Home made.
En interne: nineball pour l'instant, mais l'upgrade complet se fera soit fin aout soit dans le mois de septembre.
Au niveau tenue, ghillie spag' home made (on commence tous par quelque chose de mal pour arriver au top

Désolé j'ai que ça comme photo!
Sinon ma tenue principale, je vous la met juste en lien pour les curieux: http://imageshack.us/photo/my-images/8/tenuefort1.jpg/
Pourquoi jouer en snip? Tout simplement parce que j'ai toujours apprécié ce rôle. Être discret, semer la panique chez l'équipe d'en face, savoir que si on loupe son coup on peut se faire sortir directe, ce qui met encore plus de pression! Et il faut avouer... un bolt est toujours plus jolie qu'un AEG

Bon voilà... Je ne pense n'avoir rien oublié.
Sur ce, bonne lecture et bonne soirée à tous!