je crois que je suis "legerement" a la bourre.... :oops:

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
chodevant
one shot one out !

je crois que je suis "legerement" a la bourre.... :oops:

Message par chodevant »

pseudo: chodevant

bonjour a tous,

voila, apres quasiment 4 ans de frequentation, de participation (+/- active) sur le forum, je me faisais un p'tit tour sur mon profile et comme ca, en "tcheckant" les messages que j'avais pus ecrire, je me suis apperçue et a ma grande surprise ...... qu'il n'y avait pas de presentation de mon auguste personne!!!!!!. :oops:
je ne sais pas a quoi cela est dut, peut etre au fait au debut du forum ou a la nouvelle mouture d'alors, bref je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai pus passer au travers d'une telle chose aussi basique... :| et je m'en excuse...

donc, en esperant que l'on pardonnera ce "petit" oublie, je m'en vais repaparer cette (honteuse) chose (je me doute bien qu'il etait temps...).

alors,
je me prenomme, laurent, la quarantaine (bien tassée......qui a dit encore un vieux crouton?!!!!!!! :twisted: ).
apres une toute petite periode de paintball il y a tres, tres longtemps, j'ai decouvert un jour dans une librairie, la 1ere revue traitant de notre passion. et la!, je me suis dis "voila ce qu'il me faut!, ca c'est cool!!!". j'avais dejas reperer les replique de cyb... mais vu le prix en franc d'alors je me disais "faut etre fou pour depenser autant!!! :lol:
et depuis presque 5 ans (dejas?!!!!) je joue a le airsoft^^ meme si ce n'est pas forcement de façon assidue...
comme beaucoup d'entre nous ,apres avoir joué avec des "arrosoires" (j'ai attrappé a ce moment la comme beaucoup, la "collectionnite"), je me suis dis pourquoi ne pas avoir de quoi viser encore plus juste qu'avec ce que j'ai, et de facon encore plus discrète?!!. comme j'écumais les quelques forums que je connaissais pour trouver le maximum d'infos, c'est ainsi que jai connue "sniperland".
de la j'ai lu les reviews et les commentaires qui s'en suivaient bref j'ai fais ce que tous bon debutant doit ou devrait faire.....je me suis renseigné et je me repete j'ai lu . de la, je me suis fais ma propre idée de ce qu'il me fallait que ce soit en replique ou en pieces d'upgrade.
actuellement j'ai en bolt principal un VSR et aux dires des gents qui l'ont essayées, il tire pas trop mal...^^
maintenant, en plus du vsr, j'ai un M24, un M700p, un well mb08, et un well mb06 (sr2) devrai intégrer le ratelier courrant la rentrer

pour ce qui est de ma vie "de tous les jours", et bien je suis en couple, j'ai une soeur (désoler elle est dejas mariée^^) et avant de me "convertir" a l'airsoft j'etais asser ferut de maquettisme au 1/72eme avec une grosse preference pour les maquettes traitant de la 2eme ww (char et avions).
parrallement au maquettisme je fut "amateur radio" (ca, c'est pour dire cibiste, ca veut rien dire en plus, ce nom est moche^^) avec un fort penchant pour les contacts longues distances (le DX pour ceux qui connaissent) ce qui m'a permis d'entrer en contacte et de discuter avec environ une cinquantaine de pays differents (toujour pour ceux qui connaissent j'ai plus de quatre vint dix divisions a mon actif).
voila je pense avoir fais le tour, comme l'on dit habituellement, "si y'a des questions......."

Image

Image

Image
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
chodevant
one shot one out !

Re: je crois que je suis "legerement" a la bourre.... :oops:

Message par chodevant »

decidement j'ai bien peur qu" alzeimer" ne me guette^^. j'en oublie des choses....

concernant mes gouts musicaux, ils sont asser eclectiques, ca vat d'AC/DC a Kate Bush en passant par Kassav je peus meme faire de temps en temps une poussée de bethoven :mrgreen: , en fin de compte quel que soit le style de musique si ca me plait......
pour ce qui est du sport ben je pratique celui de la ma region.........la sieste! :mrgreen: :mrgreen:
quand a mes gouts gastronomiques c'est un peut comme la musique..... ca vat d'une bonne pizza au foie gras avec une poussée de restaurant gastronomique 8) (pour les grandes occasions)
ensuite, mais la je tombe dans le tout-venant, en matiere de jeux video ben c'est du COD, MOH, BF, FC voir certains jeux sur "face de bouc" :wink:
Dernière modification par chodevant le 10 août 2011 21:14, modifié 1 fois.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

chodevant a écrit :decidement j'ai bien peur qu" alzeimer" ne me guette^^. j'en oublie des choses....
Non je ne pense pas, c'est juste qu'on à trop de chose dans la tête pour pouvoir tout écrire, présentation bien complète, je ne te souhaite pas la bienvenu vue qu’apparemment tu est déjà inscrit ^^ Mais c'est cool de l'avoir quand même fait, ça donne un bonne exemple de plus pour ceux qui ne sauront pas comment faire.

PS: pour les oublis, consulte quand même, on ne sait jamais.

Pour la forme : Bienvenu.

Byebye.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de donner l'exemple. :wink:
I'm Back...