M24 UK Arms
- Big moustache
- one shot one out !
Re: M24 UK Arms
Merci pour l'info Alumyx 8), ne pas craquer, ne pas craquer....
- Alumyx
- membre du bureau
J'ai réussi à ne pas craquer en me disant qu'un jour, je me payerais le Tanaka à cartouches et canon fluté...Big moustache a écrit :Merci pour l'info Alumyx 8), ne pas craquer, ne pas craquer....

- A-Swagger
- one shot one out !
Je l'ai essayé et c'est une horreur.... tu vas galérer pour en faire quelque chose de comparable au BE!Alumyx a écrit :J'ai réussi à ne pas craquer en me disant qu'un jour, je me payerais le Tanaka à cartouches et canon fluté...Big moustache a écrit :Merci pour l'info Alumyx 8), ne pas craquer, ne pas craquer....

Tu devras faire PLEINS de modifs perso comme greg pour les cartouches, leurs joints, modifs du hop-up etc!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Alumyx
- membre du bureau
Je suis déjà au courant, mais tout comme Greg, je ne garde espoir : il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose de potable. De toutes façons, j'ai déjà des springs respectables au niveau des performances, et comme il faudra bien un jour que je me paye un bolt gaz... (Il faut manger de tout, votre maman ne vous l'a pas dit ?)