présentation de chat d'eau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
chat_d'eau

présentation de chat d'eau

Message par chat_d'eau »

bonjour a tous et a toutes

je m’appelle Vincent Veillet j'ai 19 ans et dans quelques jour la vingtaine :D . J'habite pour le moment a la Rochelle et je viens de finir mes études pour commencer une formation dans l'armée de terre en vue de mon future métier (enfin si j'y arrive bien entendue)
pourquoi le snipe en airsoft ?
eh bien j'ai commencer a mes début avec un black eagle (j'imagine certains rire derrière leur écran) mais pour débuter c'est très convenable je trouve. Par la suite comme je l'ai casser je suis passer a l'aeg.
Un jour sur une op je me suis retrouver bloqué avec mes camarades dans une tranchée a cause d'une m249 qui nous empêcher tout mouvement. Étant le seul a avoir eu un talki walki ce jour la je demande du soutien. Aucunes réponse des autres mais la seul que j'ai eu a été "OK tir d'élimination". En un tir ce sniper nous a permis de finir notre objectif. Depuis ce jour j'ai vraiment réaliser le role d'un sniper qui pour moi été jusqu'a présent "le gars planqué qui tire de loin". J'ai commencer avec un amis qui lui jouer snipe depuis quelques temps. En faisant sont spoter je me suis habituer a l'infiltration et au déplacement silencieux. Puis les jours sont passer et j'ai fait mes début en tant que sniper d'abord avec un svd puis aujourd'hui avec un type 96 (je voulais prendre le ares spring a la base mais toujours pas sortit...).
pourquoi sniperland plus qu'un autre forum ?
très simplement parce que les informations sont parfois difficiles a trouver sur les autres forum et je préférais venir sur un forum avec des personnes qui sont vraiment centré sur le sujet des snipes car malheureusement pour nous ce jeux et souvent incompris des autres joueurs. J'espère pouvoir aider les autres avec mon expérience (bien que faible a mon gout) mais bon on est la pour apprendre.

En dehors de l'airsoft je suis un peut touche a tout : guitare , rugby , modélisme , pêche , surf , dance , dj a mes heures perdues et j'en passe surement mais l'essentiel est la.
En musique j'écoute de tout sauf du rap qui n'est pas mon style mais comme on dit chacun ses gout

merci de m'avoir lu en espérant pouvoir parler avec vous prochainement
BOUCHBI
one shot one out !

Re: présentation de chat d'eau

Message par BOUCHBI »

La présentation inverse aurait été beaucoup mieux :
-3 ligne d'airsoft
-1 pavé sur
chat_d'eau a écrit : En dehors de l'airsoft je suis un peut touche a tout : guitare , rugby , modélisme , pêche , surf , dance , dj a mes heures perdues et j'en passe surement mais l'essentiel est la.
En musique j'écoute de tout sauf du rap qui n'est pas mon style mais comme on dit chacun ses gout
A bon entendeur... :wink:
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

BOUCHBI a écrit :La présentation inverse aurait été beaucoup mieux :
-3 ligne d'airsoft
-1 pavé sur
chat_d'eau a écrit : En dehors de l'airsoft je suis un peut touche a tout : guitare , rugby , modélisme , pêche , surf , dance , dj a mes heures perdues et j'en passe surement mais l'essentiel est la.
A bon entendeur... :wink:
Il a raison prends exemple sur les bonnes présentations déjà postées.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
chat_d'eau

Message par chat_d'eau »

certe je voulais le faire mais je n'arrive pas a trouver comment éditer le message
pourriez vous m'aider ?
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

L'édition des messages pour les invités est impossible.
Il faut donc que tu te répondes a toi meme.
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
loky
membre du bureau

Message par loky »

Bienvenu à toi,

Tu t'es engagé où ?

Des photos de ton mato's ?

loky
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de lire la procédure d'inscription.
I'm Back...
chat-d'eau

Message par chat-d'eau »

bonjour a tous

alors pour compléter ma présentation voici tout d'abord une photo de moi :
Image

coté réplique voici mon m700 kjw :
Image

mon 96 pas encore tout a fait finit aussi bien en interne qu'en externe :
Image

pour le coté tenue je suis 100 % dans le brittish parfois un peut en russe ou en contractor mais je sors très rarement mes autres tenues

pour le en dehors de l'airsoft :
en rugby j'ai jouer deux ans au RCP (rugby club puilboreau) en tant qu'allier au début puis après soit a l'ouverture soit en deuxième centre. Pour la music comme je l'ai dit précédemment je mix par moment sur des platines CD mp3 de la marque numark et parfois pionneer (que peut être j'aurais les moyens de m'offrir un jour) et je suis vraiment a fond sur tout ce qui est electro (pas du genre david guetta de la vrais electro) du style bloody beetroots pour ceux qui connaissent un peut et si non j'écoute aussi de tout mais jamais de rap. Il m'arrive souvent d'aller a la pêche j'ai commencer avec mon grand père et je continu toujours aujourd'hui . Principalement en rivière et en lac je cherche plutôt a prendre du carnassier ( brochet sandre perche) . Comme je 'ai dit précedement je suis aussi guitariste. Je joue de tout et je possède 6 guitare ( 2 stratocoaster, une electroacoustique, une mandoline , un youcoulélé, une classique et une electoacoustique).
si non en dehors de tout sa bah je suis un jeune de 20 ans comme les autres qui aime bien s'amuser sortir entre pote et faire des soirées.
comme vous aurez pus le constater, je fait aussi de la peinture sur réplique, pour info je fait sa au pour boire du moment que l'on me fournis les matériaux et je compte développer cela pour autre chose que l'airsoft (comme personnalisation de casque de vélo ou skate par exemple)
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

La peinture du 96 est tout simplement terrible ! Bon, niveau camo, ça doit être pas terrible, mais niveau look... 8) Tu ne voudrais pas faire la lunette dans le même style ?
Niveau musique, tu voulais parler de quelque chose comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=e2Dr6m4N ... ure=fvwrel
Et au passage, si tu ne rajoutes pas ta date de création de compte, le champi va faire son retour ! :mrgreen:

Bienvenue sur Sniperland.
Image
chat- d'eau

Message par chat- d'eau »

salut

oui exacte mon compte a été créé le 4 / 08/ 2011

pour la peinture oui le but n'est pas vraiment de camouflé mais purement esthétique , si non pour te répondre la lunette non je la laisse noir comme je vais faire d'autres crosse pour ce fusil je préfère a laisser noir

et oui coté music c'est tout a fait mon genre ou alors aussi du bring me the horizon je sais pas si tu connais
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
grumz
one shot one out !

Message par grumz »

Bienvenue chat d'eau.