Nouvelle espece de papillon

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Papilon

Nouvelle espece de papillon

Message par Papilon »

Bonjour à tous amis du one shoot ^^

Papillonnn le 03/08/2011

Je m’appelle Antoine , alias Papillonnn , j'habite Orléans dans le Loiret , âgé de 23 année pas que de sagesse , pour une taille de 1m65 et d'une masse de 80 kilos ( combien faudrait il de billes de o,25gr pour représenter mon gabarit ), OUPS ,désolé j'ai fait un BAC STL Physique option PLPI donc il reste des séquelles ,dans la vie je suis opérateur de fabrication dans un petit laboratoire pharmaceutique , cosmétique et dermatologique , en gros je passe ma journée à fabriquer des crèmes , sur des grosses machines ...

J'ai pratiqué du rugby pendant une dizaine d'année , mais suite a plusieurs blessures graves ( luxation acromion claviculaire des deux épaules , épanchement de synovie des deux genoux ), sans compter le nombre de coté fissuré et le nombre de coups de poing reçu sans autorisation dans la tête , car oui dans la mêlée le talonneur ne peut pas utiliser ces mains , et comme c'est le seul casse couille honteux qui joue au pied dans ce bloc , bah forcement ça énerve les autres ...

Sinon quand j'ai du temps devant moi j'en profite pour faire des balades dans nos belles forets de Sologne en quad , et quand j'ai moins de temps , je suis sur ordinateur à faire des FRAGS , ou a regarder des films , ou bien à écouter de la musique
Papilon

Re: Nouvelle espece de papillon

Message par Papilon »

désoler de la fire en deux fois mais je me suis planter entre "aperçu" et "envoyer"

Donc comme je le disais juste au dessus pour ce qui est de la musique j’écoute presque tout a par le RAP , le RNB , la techno et les remix a 2 sous , j'ai vraiment du mal avec les gens qui font des tubes en reprenant des morceaux existant a la base il rajoute 2 notes , mettent des paroles de faible QI et hop un album voir single si il est fainéant .

Pour ce qui est de l'airsoft j'ai commencer il y a un an (mais suite a un accident " fracture du plateau tibial et tout ce qui va avec ") je n'en n'ai pas fait pendant 3 mois , la première fois que je suis rentrée dans le magasin je voulais me prendre un VSR 10 TM , mais le vendeur me la déconseiller pour débuter ce n'est pas la joie , donc j'ai commencer avec une AK74 U full metal full bois que j'ai up-grader depuis , je suis passé par beaucoup de style , cela va de la 249 lourd mais efficace pour baisser les têtes , un XM177 style de jeu entre le corps a corps et moyennes distances pas top , un M 4 DEFENDER contre snipe sympas mais une AEG en contre snipe ce n'est pas du sport , et depuis quelque mois j'utilise un Mauser SR , et je m'éclate à passer sur les flan adverse et de les avoirs alignés dans la lunettes ^^ , et comme je fais partie du Team "SOG 45 " et que nous avions a la base 2 sinpers mais l'un d'eux est absent je vais donc le remplacer définitivement , et d'ici quelques semaines je vais passer au VSR 10 Pro snipe de chez Tokyo Marui , car le Mauser est bien mais lourd .

J'ai connu le forum par hasard car a la recherche du camo "PENCOTT" je regardé les images sur google et la j'ai vu le sniper de notre team et je suis tomber sur SNIPERLAND , et depuis je le lis souvent , il y a pas mal d'information et des sujets très intéressant .Comme je vais devenir d'ici peu un fou fou du one shoot et que ce forum est tout simplement magnifique , je me suis dis pourquoi pas , ajouter des petites pierres a cet édifice ...

Pour finir mon pseudo d'ou vient il :

peut etre parce que je ne suis pas tout seul dans ma tête ^^ , nan sérieusement d'une connerie a la base mais il y a des séquelles maintenant , sur une OP "PURPLE HAZE" ( époque Vietnam ) , en role play je devais faire le schizophrène , qui chassait les papillons et comme l'OP a durée plusieurs jours a la fin on ma surnommé "papillon"

Dès que j'aurais trouvé une photo de moi potable je la posterais sur ce bonne journée à tous les amis du one shot
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

Papilon a écrit :J'ai connu le forum par hasard car a la recherche du camo "PENCOTT" je regardé les images sur google et la j'ai vu le sniper de notre team et je suis tomber sur SNIPERLAND
On parle de moi là non???

Bienvenue l'affreux, prends une bière, fais le tour du proprio, et colle un photo de ta trogne et ce sera parfait.

Et sinon tu joues à quoi comme jeux sur ton moulin?

A bientôt (vendredi soir surement ;) )
Biz
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
papilon

Message par papilon »

voici une petit photo de moi en MAC V SOG ^^

Image

Uploaded with ImageShack.us

sinon oui c'est bien de toi et ton vomi que je parle ^^

sinon sur mon moulin je suis pas mal sur Battlefield Bad Compagny 2 (classe sniper : arme 1911/Gol , avec lunette X 12 , et dégat de balle sup ^^ )
arn31
marksman

Message par arn31 »

Bienvenue

Sur la photo je dirai pour pinailler "toujours le doigt le long du pontet et non sur la queue de détente" sauf pour faire action de feu :wink:
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Bienvenue à toi sur le forum, ami shizo des papillons !

Tu fais le chemin inverse de moi, T96==>VSR10 (enfin pas vraiment puisque j'ai débuté le snipe avec un SR Pro, ce qui fait que j'ai fait T96==>VSR==>VSR+T96 (bientot)... ).

T'aimes pas le rap ? Tant mieux, la plupart des membres non plus :lol:
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

Au fait je me porte garant pour cet affreux loustique
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
loky
membre du bureau

Message par loky »

Bienvenu à toi.

Tu as des photos de ta réplique ? des projet pour elle ?

une ghillie?

loky
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Bonne présentation, bienvenu à toi sur sniperland.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
papilon

Message par papilon »

Merci Bouchbi !!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voici une photo , ou on peut voir le Mausser SR que j'utilise en ce moment , un black eagle , et mon ancien M4 Defender :cry:

Dans l'avenir , disons que fin de semaine prochaine je commande mon VSR 10 Pro snipe ( chez Red wolf ce sont les seuls à en avoir actuellement , les autres sont OUT OF STOCK ) , et sinon je suis en train de tout juste débuter le sniping donc voila .
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Ralala... Cela devrait faire parti des conditions de validation de compte : on ne dit pas Mauser SR, on dit Well MB-01 ! Ne te sent pas obligé de donner un nom qui ne veut rien dire (le premier qui me trouve un Mauser RS avec une aussi forte ressemblance avec un AWP gagne 1 Kg de cacahuète !) parce que tu as payé ta réplique presque 100€ plus cher que la même dans un carton siglé Well !

Au passage ton black eagle n'est pas un black eagle ! :mrgreen: C'est certainement un pseudo VSR cheap (AGM ?).

Hormis ces deux points, que dire si ce n'est bienvenue ? :wink:

PS : 320 000 ! http://www.google.fr/search?sourceid=ch ... %2F0.00025
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé. Faites attention aux dates, tu avais 48h de retard : 01 Aoû 2011 12:20
I'm Back...