Dans les dents
Actuellement le ressort de rappel est d'origine, mais eventuellement changeable par un guarder 150%
Pas de valves hi flow non, il m'a semblé avoir lu qu'elles etaient pas spécialement utiles
Le ressort de percussion ?
J'ai passé pas mal de temps à eplucher le topic des reviews de g17/g18 (marui) pour me rendre compte que la culasse plastique avait une facheuse tendance à se fendre, et pas forcement à cause d'un gaz puissant. C'est pour ça que j'ai opté pour une culasse métal. Apres au niveau du gaz, sur ces fameux topics, avec une configuration similaire à la mienne, l'extreme blowback et le walter etaient les deux gaz qui revenaient le plus souvent.
Sache que c'est mon premier gbb et que j'ai pas spécialement d'experience là dedans, je m'efforce de comprendre la mécanique de la bete et c'est pas spécialement facile de determiner qui a raison ou tort, entre les airsofteurs du dimanche qui prétendent connaitre tout aux GBB, et les veritable connaisseur ! A prioris j'ai pas choisi les bon
Si, effectivement c'est un probleme de gaz, pourquoi pendant la dizaine de chargeurs que j'ai vidé, aucun probleme n'est survenu ?