Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
McAdams

Présentation

Message par McAdams »

Hello!

Alors moi c'est McAdam's! J'ai 19 ans, je viens d'obtenir mon Bac Pro Production Graphique avec Mention Bien (eh ouai, faut préciser :p )

J'ai découvert l'airsoft quand j'avais 15 ans lors des portes ouvertes du 1er régiment du Génie, qui n'est plus... (en Alsace). Je ne connaissait à la base que les petits pistolets à bille des foires puis en voyant ces répliques tirer sur le champs de tir, je fut conquis! Je suis passionné depuis ma plus tendre enfance dans les armes, (attention, j'suis pas un fou furieux qui veux dézinguer tout le monde, non, c'est juste que j'aime ça... O_o) et j'ai fait du tir à la carabine (j'ai participé aux championnats de France mais j'ai arrêté depuis) 3 position pour les plus connaisseurs. Bref, j'ai grave kiffé sa rac... pardon, j'ai adoré l'aspect des répliques et tout et tout.

J'ai donc obtenu ma première réplique (Steyr Aug Civilian de Marui) à 16 ans (CEY LE MAL!) pour tirer... (ATTENTION!) ...dans mon jardin.
Puis un M15A4 de CA à 17 ans (TOUJOURS AUSSI MAL!) pour... pareil que au dessus.
Puis enfin, voilà qu'arrivent mes 18 ans, oh, délivrance! Un mois après, j'étais sur un terrain d'airsoft!
Et depuis, je ne fait que ça de mes w-e. Je pratique toujours au même endroit et c'est toujours aussi bien!

Donc, voilà que je me retrouve avec:

(oui j'vais faire un listing... désolé x) )

-Steyr Aug Civilian de chez Marui
-M15A4 Classic Army (transformé en petit M4 tout migon tout beau tout petit pour courir partout)
-M4 de chez Aftermath (transformé en contre snipe)
-AW338 de chez ARES (médiocre, erreur de jeunesse, mais je ne regrette pas cet achat, c'est un magnifique sniper)
-Black Eagle M6 de Swiss Arms (HAHAHA! -no comment-)
-MK23 ASG
-Dan Wesson 4"
-P226 X-Five
-G17 KWA
-Mossberg M500 Cruiser
-SAS 12 ASG

Et je crois que c'est tout... (bientôt un Bar10 G-Spec peut-être, si j'en trouve un -_-)

Bref, je suis plus du genre à rusher qu'a sniper... Mais ça va changer!
Je sais pas pourquoi je rush, alors que j'adore les snipers... si si, j'adore, c'est juste que j'ai encore aucun sniper convenable ni aucune Ghillie! S'too!

Aller! il est 1h22, je suis... K.O.

À Plous!
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation

Message par Psilocybe »

Merci de lire la procédure d'inscription, puis de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...
McAdams

Message par McAdams »

Ah ouai, j'n'avais pas vu... sorry: 17 juillet :p (McAdam's)
van
sharpshooter

Message par van »

Salut et bienvenue à toi McAdam's.

Sinon à part l'airsoft qu'aime tu dans la vie?
-La musique?
-Les animaux?
-Le boulgour?
-Les 3 à la fois? :shock:

Dit nous en plus sur toi :D

Cordialement.
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Même si notre cher Psilocybe, te le re-dis tu n'as apparemment pas lu la procédure d'inscription. Désolé pour toi.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.