présentation kurt29
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
présentation kurt29
Bonjour. je m appel nicolas j'ai 21 ans et je pratique l'airsoft depuis un peut plus de un an.
je vis en Bretagne a coter de quimper ( le pays des crêpes :p ) ou je recherche un emploi de mécanicien poids lourds suite a l'obtention de mon bts ^^.
ayant touché depuis que je fait de l'airsoft a un peut tous les types de répliques j'aimerais m inscrire sur ce forum ,que j'ai parcouru c'est derniers jours, afin de pouvoir poster et participer a certaine discutions et me renseigner sur la discipline que je vais commencer.
matos :
- m4 g&g gr15 (full upgrade)
- we scar gbb
- tokyo marui fn 5-7
- tenue AT digital
en espérant être accepté dans votre communauté :d
merci
je vis en Bretagne a coter de quimper ( le pays des crêpes :p ) ou je recherche un emploi de mécanicien poids lourds suite a l'obtention de mon bts ^^.
ayant touché depuis que je fait de l'airsoft a un peut tous les types de répliques j'aimerais m inscrire sur ce forum ,que j'ai parcouru c'est derniers jours, afin de pouvoir poster et participer a certaine discutions et me renseigner sur la discipline que je vais commencer.
matos :
- m4 g&g gr15 (full upgrade)
- we scar gbb
- tokyo marui fn 5-7
- tenue AT digital
en espérant être accepté dans votre communauté :d
merci
Re: présentation kurt29

Uploaded with ImageShack.us
voila je met une petite photo quand même avec mon scar gbb.
mon projet est d'acheter un ares dsr 1 si jamais il est en stock quelque part un jour !
- Nino
- sharpshooter
Mais lisez la procédure d'inscription bon sang, des gens se les brisent pour donner des consignes et vous les lisez même pas ???
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
désolé je n'avais pas vu qu'il fallait donner le pseudo et la date d'inscription.
pseudo : kurdt29
date : 26/07/2011
je profite du message pour compléter ma présentation.
j'ai comme passion la musique , je pratique la guitare ( électrique et acoustique) et de la basse.
j'aime aussi les jeux vidéo (fps) genre call of duty.
et je suis également passionné de mécanique et de sport mécanique.
pseudo : kurdt29
date : 26/07/2011
je profite du message pour compléter ma présentation.
j'ai comme passion la musique , je pratique la guitare ( électrique et acoustique) et de la basse.
j'aime aussi les jeux vidéo (fps) genre call of duty.
et je suis également passionné de mécanique et de sport mécanique.
- Fred
- membre du bureau
salut. alors je suis fan de nirvana mais j'écoute et je joue tous ce qui et rock ^^
genre metallica, acdc, trivium
,the datsuns et pa mal de chose comme sa. en faite des styles différents même si sa reste du rock.
un peu de iron maiden a la basse aussi
je met une petite photo de mes deux chéries
fender jaguar et basse ibanez

genre metallica, acdc, trivium

un peu de iron maiden a la basse aussi

je met une petite photo de mes deux chéries

fender jaguar et basse ibanez

- Nino
- sharpshooter
Développe, qu'est ce que tu appelles sport mécanique ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
alors disons que j'aime suivre la formule 1. mais je suis vraiment passionné par le 24 heures du mans c'est vraiment un truc a voir une fois dans sa vie quand don aime un peut sa. un circuit magique de 11kilométres une course de 24 h avec une ambiance énorme et le seul endroit ou tu croise une soixantaine de ferrari dans le week end ^^. et en étant mécanicien je m interresse donc beaucoup au technologies employés pour avoir des performances aussi élevées pendant 24 heures. enfin bref j espère pour vous que vous avez déjà vu sa ou que vous le virez un jours. (c'est beaucoup mieux que a la tv ) étant mécanicien poids lourds j'ai aussi été voir les 24 heures poids lourds et c'est pas mal aussi ^^
bref sur ce je vais me préparer pour aller bosser a 21h
pas grave c'est pour payer le dsr 1
bref sur ce je vais me préparer pour aller bosser a 21h

pas grave c'est pour payer le dsr 1

d’ailleurs est ce que vous savez pourquoi les répliques ares sont out of stock presque partout ? a par en france ou le dsr 1 est 1200 euros lol
parce que j'ai parcouru beaucoup de site et il n'est en stock nul par et pareil pour l'aw338 et sa fait un moment. peut être que un de vous connait un peut les délais de réapprovisionnement
merci
parce que j'ai parcouru beaucoup de site et il n'est en stock nul par et pareil pour l'aw338 et sa fait un moment. peut être que un de vous connait un peut les délais de réapprovisionnement

merci
je voudrais expliquer ce qui me donne envi d'essayer le tir de précision en airsoft. un ami a acheté il y a quelque temps une réplique aw de well ( spring) la réplique était vraiment injouable sa partait dans tous les sens. ayant un jardin d'environ 40 mètres je lui est prit sa réplique je l'ai démonté réaligné le hop up et quelque autres bidouille puis réglé la lunette. grâce a cela j'ai réussi a sortir quelque personnes pendant une partie. il reste bien sur des upgrades a effectuer dessus pour qu'il soit vraiment jouable mais cela ma donné envi d'avoir ma propre réplique et d'une qualité supérieure.
- Nino
- sharpshooter
J'ai jamais vu les 24h du Mans mais ça me brancherais bien d'aller y faire un tour c'est vrai. Raconte, c'est comment la bas ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
alors moi je vais la bas le vendredi. j'arrive en début d'aprem. déjà un choi s'impose^^ visite des stands ou petite balade jusqu'au village d'arnage? faut faire les deux! a arnage petit bourg a coté du circuit il y a plein de monde surtout des anglais qui mange boivent et font des tours en voiture. c'est le seul endroit ou j'ai vu par éxemple une ferrari testarossa faire un burn sur 15 mètres
.
et les stands ba c'est cool a voir quoi, genre pour entendre un peut le moteur d'une corvette a 5 mètre de toi
ou voir des mecs réglés le parallélisme au laser. vendredi soir : apéro et observation des voiture qui passent ^^. ( première année l'audi r8 venait de sortir et il y a 3 r8 noires qui sont passées devant nous sa fait son petit effet^^)
samedi matin 9h warm up : simpa a voir pour commencé la journée.
longue attente avant le départ 14 ou 15 h suivant les années. ( le top c'est dans la tribune en face des stand mais faut aller vers 11h et attendre longtemps )
départ : un truc de ouf
genre que tu y repense ta encore des frissons
après sa 24 h de course incroyable. tu dors pas beaucoup dans la nuit 3 a 4 heures c'est pas mal parce qu'il faut rester voir la course de nuit c'est superbe. ( d’ailleurs il faut prendre les navettes gratuite et allez voir la course au virage d'arnage. un virage a 90 degrés ou les voitures font un freinage impressionnant et c'est superbe la nuit avec les flammes qui sortent des échappements et les disques rouge^^
dimanche réveil difficile puis fin de la course tranquillement

et les stands ba c'est cool a voir quoi, genre pour entendre un peut le moteur d'une corvette a 5 mètre de toi

samedi matin 9h warm up : simpa a voir pour commencé la journée.
longue attente avant le départ 14 ou 15 h suivant les années. ( le top c'est dans la tribune en face des stand mais faut aller vers 11h et attendre longtemps )
départ : un truc de ouf

après sa 24 h de course incroyable. tu dors pas beaucoup dans la nuit 3 a 4 heures c'est pas mal parce qu'il faut rester voir la course de nuit c'est superbe. ( d’ailleurs il faut prendre les navettes gratuite et allez voir la course au virage d'arnage. un virage a 90 degrés ou les voitures font un freinage impressionnant et c'est superbe la nuit avec les flammes qui sortent des échappements et les disques rouge^^
dimanche réveil difficile puis fin de la course tranquillement

- Nino
- sharpshooter
Juste excellent, tu me donne vraiment envie d'y aller. Je vais me renseigner merci beaucoup.
Bienvenu à toi.
Bienvenu à toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
et j'avais oublié l'une des choses les plus importante le son^^ oubli toutes les couses que tu a vu a la tv. c'est la chose qui ma le plus impressionné la première foie que je suis aller la bas. c'est fort sa crépite un pur bonheur pour les tympans. je posterais quelques photos 

- Alumyx
- membre du bureau
Question piège : les HDI au Mans, tu en penses quoi ?
Bienvenue sur Sniperland !
Bienvenue sur Sniperland !