Présentation Dex & Bob-22/07/11

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Dex & Bob

Présentation Dex & Bob-22/07/11

Message par Dex & Bob »

Yop les bolteux,
Salut, je me présente, Dex,(ou Bob) alias Rémi (ou Laurent, compte commun père/fils).
Je fais de l'airsoft depuis presque 2 ans et j'ai 16 ans, ( pas de panique, je suis belge et l'airsoft est autorisé aux mineurs en Belgique :wink: ) et mon pére en a 44, il a commencé en même temps que moi.
En fait je joue en binome avec mon père qui est aussi sniper, lui accompagne la team en tant que tireur d'élite, et moi j'évolue plus "solitaire", ainsi il me guide dans mes actions et déplacements.
J'ai découvert Sniperland car je cherchais des renseignements sur le camouflage, j'avais fait une premiére ghillie suit " à la bushrag", mais je travaille sur une nouvelle ghillie un peu à la sauce DoD/Dogi :D .
Ce qui me plait dans le sniping par rapport aux autres types de jeu? L'infiltration en silence, derrière les lignes ennemies...La poussée d'adrénaline avant le tir, l'état de "buisson-man" :mrgreen: , et j'aime bien manger les ptites bèbètes qui m'emmerdent quand je communie avec la nature MDR ...
Sinon en dehors de l'airsoft je pratique le Handball et joue aux jeux vidéos (Splinter Cell, COD6, Battlefield...)

Sur ceux, au plaisir de vous répondre sur SL, et surtout d'en apprendre auprés des maitres :-D

++
Dex

PS:J'adore ce smiley :sms: =DDDD
Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre

Re: Présentation Dex & Bob-22/07/11

Message par Fred »

Salut à toi, Buisson Belge !!!!
Bienvenue sur ce forum en accès libre.
Mais j'ai peur que tu ne sois pas accepté par la modération avant ta majorité. On est sur un forum où s'applique la loi française.
A dans 2 ans !! En attendant, rien ne t'empêche de lire les différents topics, puisqu'il n'est pas nécessaire d'être enregistré pour cela !!
(et tu aurais du commencer par lire la procédure d'inscription, visiblement tu ne l'as pas fait).
Image Image
Image
Dex & Bob

Re: Présentation Dex & Bob-22/07/11

Message par Dex & Bob »

Merci pour tes conseils Fred, et en fait, j'ai lu la procédure d'inscription, mais j'ai tout simplement oublié de mettre mon pseudo d'inscription :oops:. Donc le voila: DEXTER, inscrit le 22/07/11.
Pour ce qui est de mon age, j'attendrai d'avoir la réponse d'un modo pour détailler ma présentation, et si réponse négative, no problem, je vais pas relancer le débat :lol: .
En tout cas merci pour tes conseils, et peut-etre à bientôt sur Sniperland :D

++
Dex
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10555
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse

Re: Présentation Dex & Bob-22/07/11

Message par Alumyx »

Salut Dex,

Pour ce qui est de ton age, ça va effectivement poser problème. Je n'ai jamais vu de dérogation à la règle sur Sniperland. Par contre, si tu fouilles dans les présentations, tu tomberas sur des postulants comme Gurvan qui ont pris le pari de rester en planque 2 ans (voir plus) dans cette partie du forum avant de pouvoir être membre. Tant que tu ne parles pas de répliques dans ta présentation, tu peux continuer de la faire vivre en attendant le grand jour. Je pense bien sur à la ghillie : n'hésites pas à poster tes questions, tu auras toujours des réponses. :wink:

Sur ce, bon courage, et à bientôt sur ce topic ! :wink:
Image
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: Présentation Dex & Bob-22/07/11

Message par greg hanson »

Bienvenue a toi, jeune Padawan.....
Lenteur egale precision, precision egale vitesse
Dex & Bob

Re: Présentation Dex & Bob-22/07/11

Message par Dex & Bob »

Bon bah les buissons, comme l'as dit Alumyx, je vais faire vivre ma présentation et l'étoffer.
En dehors de l'airsoft ( qui, au passage, est ma vie=D ) je joue du piano depuis 3 an, mais je prefére les synthétizeurs et le mix ( méchant, diront les classiscistes ( ça existe ce mot?)) C'est en fait mon père, clavieriste autodidacte qui m'a initié au synthé et aux mixs informatiques ( quand on a pas d'sous, ya virtual dj=P) mais j'ai souhaité apprendre le piano pour avoir une méthode de clavier... Par conséquent, j'écoute tout ce qui est techno/eléctro/dance ( David Guetta, The black eyes peas, swedish house mafia...) J'aime bien les films d'action, surtout de guerre sur la WWII. Je joue aux jeux vidéo (COD, GTA like) et dirige une team Mw2 avec plusieurs de mes amis et des gens rencontrés sur le web.
J'ai une soeur, ouverte à toute proposition, ah mais non, c'est vrai, elle a 10 ans ( humour douteux poooowa! :mrgreen: )
Je fais du sport comme du handball en compét' et de la marche/randonné ça dépend du temps dispo. Et là je vais vous faire une confession que je ne ferai pas à tout le monde, mais je pense que vous, buissons, comprendrez.
Quand je me balade dans les champs, habillé en camo, je me roule dans la bouse, dans la boue, je me végétalise, et à la vue d'un fermier, je me cache dans un fossé et essaye de ne pas me faire repérer, une fois un mec avec un chien s'est posé pleins de questions quand il m'a vu sortir du fossé que son chien venait de renifler :D :mrgreen: :mrgreen: C'est en parti de là que m'est venu le rôle de snipe...Pour occuper mes vacances, je tente de faire fortune en travaillant pour mon père ( c'est plus facile d'être le fils du patron :mrgreen: ) donc tout les samedis matin en période scolaire et la semaine pendant les vacs je m'improvise cariste, cloueur professionnel, grouillot, dévisseur de vis foirée, balayeur etc etc...et je vais chercher la boite de trous de 10, la pince à agrandir, ou le scotch triple face ( dur dur d'être ignorant ).Sinon à l'école je suis trés littéraire et passionné d'histoire, je connais la WWII par cœur, ça épate les profs :lol: . J'aime bien écrire, et ptét qu'un jour je m'y mettrais vraiment, j'ai du talent, y parait. :)
Si vous voulez des photos de moi, faut payer, non jdec :mrgreen:, ça arrivera dés que je serais sur mon PC.
Voilà, j'ai aussi plein de questions, mais je les poserai demain, là je suis crevé. ( la boite de trous de dix était à l'autre bout de l'entrepot ;-) ) Je vous demanderai aussi d'excuser les fautes d'ortographe ou de frappe, le clavier smartphone c'est pas terrible :-)

++
Dexter
Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: Présentation Dex & Bob-22/07/11

Message par Silent Hunter »

Oh! Un confrère Belge bienvenu :mrgreen:

Fais gaffe aux claques virtuelles des modos si tu n'as pas 18 ans xD...Mais je peux confirmé qu'en Belgique il est possible de jouer à 16ans je l'ai moi même fait avec décharge des parents je sais plus trop quoi....
M700
Dex & Bob

Re: Présentation Dex & Bob-22/07/11

Message par Dex & Bob »

Re les buissons,

Tout d'abord merci pour vos messages de bienvenu, etc

Ensuite, j'ai une kouèchtione...

Je voudrais savoir, je parle aux utilisateurs de la jackal CamoSystems (celle de la CG Sl), si vous pensez qu'elle pourrait être juste pour quelqu'un de 1m80 pour 45 Kg, je sais qu'il y avait un tableau des tailles mais je prefère avoir un retex des utilisateurs car souvent les tailles "taillent" plus grand.

Merçi beaucoup, et les photos promises bientôt;-)

++
Dexter
:sms:
Avatar de l’utilisateur
dusty
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 29 mars 2011 0:01
Localisation : Haut de France

Re: Présentation Dex & Bob-22/07/11

Message par dusty »

Bonjour à toi DEX

Concernant la JACKAL Camo systeme, je fait 1.85 pour 75kg et je l'ai prise en XL et bien c'est parfait pour moi car n'étant pas en calçon en dessous mais bien avec un T-shirt et pantalon... ça reste ample libérant les mouvement sans nonplus "floté" au quatre vent.

Voilà pour moi
Image

...du bon coté de la lunette...
Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation Dex & Bob-22/07/11

Message par Psilocybe »

Bonjour Dex & Bob, pourrais tu préciser ta date de naissance, cela me fera un compte à valider en 2013.
I'm Back...
Dex & Bob

Re: Présentation Dex & Bob-22/07/11

Message par Dex & Bob »

Bonjour Psylocibe,
Excuse du retard de réponse, je suis né le 5 octobre.
Merci et à dans 2 ans ;-)
Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation Dex & Bob-22/07/11

Message par Psilocybe »

Je prend note : "Compte à valider le 5 octobre 2013". Tu dépasses de plusieurs mois le record actuellement détenu par Gurvan (Janvier 2013). A bientôt sur ce topic en attendant.
I'm Back...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs[Bot], ClaudeBot[Bot] et 3 invités