Un Belge de plus *Silent Hunter*

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
*Silent Hunter*

Un Belge de plus *Silent Hunter*

Message par *Silent Hunter* »

Salutation les bolteux!

Me voilà moi c'est Julien je suis Belge de Wavre dans le Brabant Wallon (non loin de Bruxelles), je suis né le 15 avril 1993 et fils unique.
Je suis actuellement en rhétorique dans l'enseignement technique plus exactement en chimie.
Mon pseudo est Silent Hunter inscrit le 11/01/2011.

-Les Débuts : J'ai débuté l'airsoft à 16ans (c'est mal je ne recommencerai plus promis) sur le terrain de la J.A.A.C. (Jodoigne Apach Airsoft Club) avec une Aug-A1 cheap de chez JinJong, à l'époque j'étais un geek de CSS, Battlefield et des jeux de rôles c'est ce qu'y ma surement pousser à me mettre dans la peau d'un guerrier, un vrai! Mouarf.

Après 1an je trouvais que la portée et la précision de mon aeg n'était pas satisfaisante, je voulais toujours mettre out des joueurs de plus loin avec plus de précision, je trouvais donc que jouer avec une mitrailleuse manquait de finesse, de délicatesse et dépendait de trop de choses, elle engendrait également beaucoup de problèmes (batteries plate, gaspillage de billes, casse dans la gearbox, discrétion etc...).

- Le sniping : J'ai donc acheter un Bar-10 JG il y a maintenant un peu plus d'un an, je me suis découvert des « talents » avec un bolt et j'ai accroché à la mentalité « 1shoot 1 out », par la suite le virus de l'upgrade m'a contaminé, de nature j'aime tout démonter j'adore à bidouiller ma petite réplique chérie, je me suis familiarisé avec la mécanique de mon bolt et les commandes à l'étranger hihi.

Je ne me considère pas comme « sniper » étant donné que je joue dans une squad mais plutôt comme un tireur de précision à qui l'on fait appel pour débloquer une situation, je suis patient mais il ne faut pas poussé rester dans des orties pendant des heures bofbof donc quand je ne suis pas un squad je me ballade seul et je "chasse" ^^.

Pourquoi Sniperland ? Car depuis mes début comme néophyte du sniping c'est grâce à votre site (très bien modéré il faut le reconnaitre) que j'ai acquis beaucoup de connaissances sur le sniping/les bolts et résolus tout problèmes sur mon Bar.

Réplipliques : Bar-10 G-spec full pdi/raven, canon Prom 6,03 509mm.
M24 SnowWolf (démembré et bon pour la casse).
Aug upgrade kit sp120 de chez Guarder pour de l'anti-snipe.
Desert Eagle Blowback KWC Co2 (vieux).

Perfs : un torse à 70-80m grand max certes par 0km/h de vent et encore je ne fais pas toujours mouche...

Mais aussi et surtout je pratique l'airsoft pour le contacte avec la nature sisi, je fais également de l'Enduro VTT dans notre pas si plat pays.

Autres passions : muscu, jogging, musiques (du Hardstyle au zeen en passant par la pop et le métal), le cinéma, les soirées, les jeux de rôles en lignes (Gw2 vitevite 2012).

Voilà j'espère que cela va vous plaire, dans l'espoir de bientôt faire partie de votre forum de passionnés :) Je suis ouvert à toutes critiques à propos de ma présentation bien évidement.

PS : Soyez indulgent pour l'orthographe je suis nul depuis ma primaire ._.
*Silent Hunter*

Re: Un Belge de plus *Silent Hunter*

Après une 2éme relecture j'ai trouvé quelques fautes mais impossible d'éditer..."batteries plates" "j'adore bidouiller" "je ne suis pas En squad" "ce qu'y m'a surement poussé"

J'en profite pour ajouter quelques photos
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Les nouveaux qui se corrigent après coup, il n'y a que ça de vrai. ^^ (Et merci la fonction édit ! Tu y auras accès après ta validation. Au passage, lit les autres présentations, et tu te rendras compte que ton orthographe est tout à fait valable.) Par contre, comme beaucoup, tu t'étales beaucoup sur l'airsoft alors qu'au final, dans les présentations, ce sont les autres aspects de ta personne qui nous intéressent. Il y a toute une ribambelle de membres du forum qui font aussi du VTT, tu pourrais t'étaler un peu plus sur ce point par exemple. Avec quel vélo roules tu ?
Image
*Silent Hunter*

Oula si je commence à parler vélo je ne serai m'arrêter :mrgreen:

Et bien actuellement je pratique l'enduro avec un Specialized Stumpjumper fsr carbon 2011 (rando vtt asse musclée) et le Xc (plus tranquille que l'enduro) avec un Stumpjumper Comp alu 2010, vive les noms à rallonges, je roule également en Dirt/street avec un vieux P.2 de 2006 qui me fait regretter mon Cannondale Chase mais pas le Commencal Maxmax (cassé en 2).

Je dis actuellement car avant cela j’étais orienté freeride/descente pour les curieux j'ai déjà rouler en 2007 avec un Big Hit (Boxxer), Demo 7II (2008) et pour finir en beauté en 2010 avec un Demo 8I monté Fox 40 FIT (et 2 poignets cassés) => revente et arrêt de la DH non sans regrets....Bref un vrai fada de vélo autant que d'airsoft :)

PS : Alumyx tu tombes bien tu es l'auteur de la new sur le VFC/ASG ASW338 ? Si jamais j'ai trouve ceci http://www.youtube.com/watch?v=pFg3x9b8p60 on y apprend juste en plus d'avoir un beau mais court aperçu que la finition carbone est en fait un sticker si je ne me trompe ?

Quelques photos ? Sisi j'insiste. :D

Big Hit
Image
Demo 7 II (freeride)
Image
Demo 8 I (downhill)
Image
StumpJumper Alu 2009
Image
StumpJumper Carbone 2011 c'est de suite moins agressif mais beaucoup beaucoup plus léger =D
Image
Enfin le P2 pour faire mumuse
Image
une dernière sinon je vais inondé ma présentation ><
Image

Je suis aussi fan de patators pas vous ? J'en ai un pneumatique à casser des briques :mrgreen:

Sinon comme jeu vidéo pour le moment je suis sur CrossFire (fps gratos genre counter les cheaters en plus) et j'attends avec impatience Guild Wars 2 aillant finis complètement le 1, si jamais il y a des joueurs ici pour quêter ensemble ? :roll:

Voilà pour ma vie quoi dire de plus ormi que je cherche une nana je doute que je trouve mon bonheurs parmi les fougères, qui sait :lol: ....
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ces vélos me laisse toujours sans voix... Y'a plus d'amortisseur qu'un plein transport de 4x4 =x
On doit chopper le mal de mer assis la dessus ^^'
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
*Silent Hunter*

Oui de vraies motos à pédales, c'est très pénible sur la route je ne ferai pas le tour de France avec :lol: D'ailleurs je retourne suivre l'étape (et les crashs) :mrgreen:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé. :wink:
I'm Back...
Silent Hunter
one shot one out !

Message par Silent Hunter »

Merci Psilocybe :wink:
M700
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue a toi
tu dit plat pays mais les rando rollers que j ai pratiqué a Bruxelles ne me paraissaient pas si plates !!
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat