Presentation Devil-Z90

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Julian

Presentation Devil-Z90

Message par Julian »

Bonjours,

Je me présente, je m'appelle Julian alias Devil-Z90 (Et juste Devil-Z sur France Airsoft)
Je suis originaire de Cherbourg-Octeville mais j'ai immigré bien malgré moi dans le territoire de Belfort, département 90 ( et non ses pas a coter de Paris :lol: ) ou j'habite une commune perdu du nom de Froidefontaine.
J'ai 20 ans et suis actuellement en BTS euro plastique au lycée d'Audincourt.
J'ai un frère et une sœur (cherché pas elle et trop jeune pour vous :oops: )

J'aime beaucoup les musiques de type rock, pop, éléctro, et certain de type RAP mais vraiment pas beaucoup.
Au niveau film je suis plutôt du genre classic avec la chute du faucon noir, les larmes du soleil, piège de cristal,lord of war mais aussi des plus sympas comme very bad trip, dragon....
enfin bref je regarde un peu de tout.
Je regarde également des séries; Dr House, grey's anatomy (et on se moque pas un :oops: ) et les expert Miami.
Et comme tout normand qui se respect je raffole de crêpe au sucre avec du cidre bouché :D

Sinon dans la vie je suis fan d'Airsoft,de modélisme (bien que je me suis mis en pause depuis que je pratique l'Airsoft)de sport auto et de veille voiture sportive.
Je suis du genre a prendre en photo une belle 309 gti16 bleu Miami plutôt que Ferrari ou autre super car de pacotille pour frimeur 8)

Au niveau de l'Airsoft se la fait un peu plus de 2 ans que j'en fait, et je suis membre de l'association S-Airsoft.
Depuis le début je voulais me prendre un snipe, mais les poste de Psychos sur FA, mon vite fait changer d'avis et je me suis pris un AEG.
Mais en jouent, je me suis aperçu que crachait plus de 50bille pour faire un pauvre out sa ne me convenait pas.
Donc ni une ni deux je m'en commande un; Un m99 Barrett qui sera monter full PDI et qui sera vite revendu a cause de sont poids et qui au passage m'aura bien dégouter du snipe malgré une très bonne précision à 50m.
Étant passablement dessus du monde du sniping, je décide de passer de coter obscure du sniping, se que certain appelle un AEG anti snipe.
Se sera un M14 TM monter a 350fps que je dispose toujours et qui a défaut d’être un vrai snipe se montre d'une très bonne efficacité pour du du tire en semi au environ de 40m.
Les bonne performance de cette réplique vont donc me persuadé de réessayer le snipe pur et dure, mais en gardant certaine leçon du passer (le poids du barrett :oops: )
Se snipe sera un un bar 10 que j'ai récupérai en pièce avec un bar10G-spec, et des deux j'en et retaper un qui de loin fait illusion :D
Actuellement je suis en train de monter l'interne de façons a pouvoir en tirer quelle que chose de bien pour des tire a 50m.

Au niveau Back up, j'ai entièrement confiance en mon vieux Glock 18c cyma (AEP), avec ses chargeur 70cps il permet de dissuader l'adversaire de rusher tête baisser vers moi.
Pour se qui est de la tenu, je ne joue pas encore en ghillie, je me contente de mon flecktarn et de mon tropentarn qui je trouve sont déjà pas mal efficace.
Au niveau du type de jeux, je suis plus du type loup solitaire quand je prend le Bolt, mais des que j'ai un AEG je suis le plus souvent en binôme.

Voila quelle que photo de moi et du bolt

Image

Image

Et une en partie avant que je récupère le bar10 (la tenu n'est pas adapter pour sniper, mais je devais respecter un dress code) :
Image

Voila je pense avoir tout dit, mais je n'hésiter pas me poser des question.

Inscription faite le 08/07/2011
Nom de Compte: Devil-Z90

Cordialement Julian.
Julian

Re: Presentation Devil-Z90

Message par Julian »

Voila je pense avoir tout dit, mais je n'hésiter pas me poser des question.
Et désolé ces une erreur d’inattention, je voulais dire:
Mais n'hésitais pas à me poser des question.
arn31
marksman

Message par arn31 »

bienvenue :D
Panda
one shot one out !

Message par Panda »

moi jveux dire pour la soeur c'est jamais trop jeune! (je de le moi reugole bien sur)

Pour ma part je cracherai pas sur le m14 parce que je trouve que le tiens à une gueule terrible donc j'aime bien XD

Pour le fait que tu ne te planque pas sous ta ghillie c'est par choix pour parce que tu n'a pas trouver le temps (ou l'argent) d'en faire (acheté) une?
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Monsieur aime les "vielles" sportives (pour moi les années 80/90, ça reste récent quand même), et nous pond une très belle présentation d'entré ! J'aime ! Tu roules avec quoi comme voiture ? Dans les années 80 justement, tu craquerais pour quoi ? Et en plus vielles, de quel côté ton coeur balance ? Perso, c'est tout ce qui est badgé du losange qui me fait frémir, ou alors tout ce qui a un losange dans le bloc moteur ! :wink:

Bienvenue sur Sniperland. :wink:

EDIT : toi, tu as du regarder Wangan Midnight :mrgreen:
Image
Julian

Message par Julian »

Je ne me planque pas encore sous une ghillie car je n'est pas encore prit le temps de m'en faire une, et juste a maintenant se ne ma pas trop gêner de ne pas en avoir.
Mais il faut dire que juste à maintenait je jouer principalement avec le m14.
Donc des que le bolt sera finie d’être préparer se sera la chose suivante sur ma liste.

Pour se qui est de ma voiture, étudiant oblige ( et jeune permit en plus) ses se que j’appellerai un traîne***, mais qui a défaut rend de grand service; ces un Xsara Picasso essence bien entendue (je suis du genre taliban essence :D )
Sinon je dispose chez mon Père d'une voiture un petit peu mieux en cours de restauration; une golf mk1 cabriolet avec les gros parchoques.
Mais une ancienne qui me fait de l’œil et L'Alfa-Roméo Alfetta GTV6, pour sa ligne bien rétro et son moteur qui chante a souhait :D

Par contre il est vrai qu'une petit bombinette de la régie ne me dérangera pas non plus avec leur turbo ancienne génération 8)

Et sinon oui j'ai bien regarder Wangan Midnight, même si j'ai une préférence pour Initial'D au niveau de l'histoire.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Rah le turbo qui te pousse le cul une seconde trop tard... un pilotage à part entière ! Et +1 pour l'essence : une voiture qui fait un bruit de tracteur, très peu pour moi ! Sinon, j'ai aussi préféré Initial D, le périf', ce n'est pas vraiment mon trip. Mais l'histoire de Wangan' est bien tourné, les persos sont attachant, et le côté technique appréciable. C'est ton pseudo qui m'a mis sur la voie ! :wink:
Image
julian

Message par julian »

Ses vrai que wangan nous en apprend pas mal sur la partie mécanique par rapport au 3 première saisons d'Inital'D, mais heureusement la 4 rattrape le tire et la 5 s’annonce encore mieux^^. Pour les personnage on vois clairement que ses le même studio qui ses occuper des 2 animes, le seul réel défaut de l'animes et sont coter répétitifs (il se monte tout des super voiture pour battre la Z mais en finale il se font toujours larguer à la fin).

Sinon pour en revenir au snipe, les pièces manquante pour mon bolt sont partie du japon et devrai arriver courant de la semaine :D
julian

Message par julian »

Aller mon colis de chez PDI est arriver et dans la même journée j'ai casser le bolt....
Et une casse con en plus; j'ai une vis de mon receiver qui est foirer, celle qui sert a serrer l'avant du bloc détente.
Donc désormais quand j'arme le piston n'est plus accrocher.(Et je sais que sa viens pas du 2nd sear vu que j'ai un PDI qui est ni quel)
Donc faut que je me fasse une nouvelle commande chez PDI.

Sinon j'ai un autre soucis, j'ai reçus un ensemble cylindre+tête de cylindrer raven et comme d’habitude presser et tout j'ai pas lu qui fallait un piston PDI.
Heureusement j'avais un vieux piston layax néo ou les 2 bague de teflon était bien user donc une fois reajuster comme y faut il passe ni quel dans le cylindre.
Mais j'ai un autre soucis, j'ai l'impression que du faite que la rainure du cylindre soit moins longue que celui d'origine le piston ne s’accroche pas.(sa mes arriver avant que mon receiver pète).
Sa vous et déjà arriver un truc pareil avec des pièces PDI neuve??? ou ces du fait que mon piston layax retaper sois de taille différent d'un PDI???

D'ailleurs quelqu'un pourrait me donner les dimensions d'un piston PDI se serai sympas je pourrait déjà voir si il faut que je m'en commande un ou pas.
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Tu vas pas commander un nouveau receiver pour une vis foirée quand meme ?? Tu perces plus gros et tu taraudes ... C'est pas tres dur et ne demande pas beaucoup d'outillage. Si tu sais pas faire, tu me l'envoies avec ta trigger box et je te le ferais.
Et pour tes problèmes de compatibilités, l'autre sniper de la team a eu exactement les mêmes. Ça a été l'ultime galère sur son bolt puisqu'il pense abandonner son BAR pour un VSR.
En mécanique, on apprend qu'un piston et son cylindre sont appairés. On ne met pas n'importe quel piston dans n'importe quelle chemise. Donc au minimum, prenez la meme marque...et les mauvaises surprises seront évitées.
Image Image
Image
julian

Message par julian »

Le truc ses que ses la 2eme fois que je refait se receiver, et l'acier utiliser et vraiment en carton donc je me tâte à le réparer encore une fois ou tout simplement le changer par un PDI car il va me falloir un spring guide et surement un piston PDI pour utiliser mon cylindre RAVEN.

Sachant qu'actuellement j'ai sa:

Canon 6.02 deep fire 430mm
Joint hop up nine ball violet
Barrel speacer PDI pour vsr pro snipe
2nd sear PDI
Set pin PDI
Piston+tête de piston RAVEN
Ressort VSR 200 et un VSR240

Et il me reste un piston layax néo qui est trop user pour fonctionner dans un cylindre classique (les bague téflon sont devenu trop petite.

Donc je pense recommander chez PDI pour prendre spring guide, piston vacium, peut être un 1sear et sans doute le receiver si il foire encore une fois.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
Devil-Z90

Message par Devil-Z90 »

Merci beaucoup^^

Sinon j'ai pu régler mon problème de receiver, il me reste a régler celui de mon cylindre mais vu que 1 sear est hs je m'occuperai de çà plus tard.
M24 snow wolf