Présentation de Cpt Tangui - 6/07/2011

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Capitaine Tangui

Présentation de Cpt Tangui - 6/07/2011

Message par Capitaine Tangui »

Hey =)
Salut à tous, je me présente, je m’appel Jean, j’habite en Haute-Normandie à une trentaine de kilomètres du Havre mais je passe le plus clair de mon temps à Lille(j’y ai un appart), J’ai 22 ans et je pratique maintenant l’airsoft depuis 4 ans.

J’ai donc débuté l’airsoft, à mes 18 ans, dans une petite équipe (pas une association) le GIAN (Groupe d’intervention d’airsoft normand) avec quelques amis, nous étions 6 au total et nous possédions un petit terrain (2ha) près d’Etretat. A l’époque j’avais une AK-47 tactique, le vieux treillis et le brelage de Papouné xD.

Ensuite, avec les études de chacun (personnellement j’étudie la criminologie à Lille 2) cette petite équipe s’est séparée, c’est à ce moment que je me suis tourné vers le tir de précision. En effet, je n’avais plus d’équipe mais pendant les vacances je continuais à être invité sur différents terrains et le principe de « chasseur solitaire » me plaisait bien , j’ai donc investi dans un Mauser SR cybergun et un M9 asg, par la suite j’ai même modifié ma AK-47 pour en faire une AK-pistol (back-up assez pratique =P) .

Récemment (en 2010) j’ai reformé une nouvelle équipe avec d’anciens potes (8 membres): Les TAN (team d’airsoft normand) nous avons 2 terrains (un grand terrain de 6ha près de goderville et un plus petit 1ha près de St lo).
Avec cette équipe nous avons instauré quelques règles basiques comme la mise en place de tenue commune pour membre d’un même groupe, notre équipe est composé de deux groupes, la dag (danish airsoft groupe) et la fag (frenchy airsoft groupe).
J’ai alors vraiment beaucoup investit dans l’airsoft : j’ai changé pas mal de pièce dans mon Mauser, j’ai acheté une tenues d’airsoft danoise complète mais j’ai continué de faire du « snipe ».

C’est donc sous l’impulsion de mes amis que je me suis inscrit sur sniperland, pour progresser mais aussi pourquoi pas pour partager mes petites astuces.

Enfin, d’où me vient mon surnom : Cpt Tangui (à prononcer Capitaine Tangui) et bien c’est assez simple… au départ, c’étais Cpt Price car je porter la moustache et le bonnie hat avec perfection, mais comme je passe toute mes vacances chez mes parents (ce qui ne plait pas forcement à ma copine xD) par dérision c’est devenu Capitaine Tangui (en référence au film =P)

Image

Cpt Tangui
Oep
one shot one out !

Re: Présentation de Cpt Tangui - 6/07/2011

Message par Oep »

Jolie photo, et jolie présentation : simple mais efficace !

Je me demande, comment faites-vous pour jouer sur un terrain de seulement un hectare ? Et a fortiori toi, comment peux-tu sniper ?

Et sinon va falloir t'habituer à un truc : c'est pas un Mauser ton snipe, mais un T96 :P.

Bienvenue par ici !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Capitaine Tangui

Merci ^^
Pour la photographie, elle a été prise sur le superbe terrain de T.C : un petit bois vallonné de 3ha sur les hauteurs de Epouville et qui malheureusement ne pourra plus être utilisé à partir de septembre :(...
Sur le terrain de 1ha (qui est en réalité un terrain CQB, truffé de bâtiments agricole) je ne joue pas au snipe mais à la AK pistol et au M9 ^^
C'est un T96 tu dit, autant pour moi alors =P je pensais également qu'il avait le nom de L96 ^^
Capitaine Tangui

En voici une autre ou l'on me voit mieux ^^
j'ai entendu "fin de partie" et je me suis dévoilé xD
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Salut à toi cher Voisin ! Bienvenue sur Sniperland !

Pour ta présentation, tu devrais étoffer un peu, si tu veux que notre myco-modérateur t'accepte parmi nous... Parle nous de ta vie hors airsoft, tes gouts musicaux, culinaires... On aime bien savoir à qui on a affaire.
Image Image
Image
Capitaine Tangui

Ok ok, merci du conseil :)
Donc Fred tu habites egalement sur le havre, as tu une association ?

Parlons maintenant un peu plus de moi alors:
Tout d´abord je suis un 5 avril a Reims, alors que mes parents finissait difficilement leurs etudes ^^j´y ai passé les deux première année de ma vie, ensuite j´ai déménagé direction Paris (clichy plus exactement) et c´est à l´age de 4 ans que je suis enfin arrivé en Normandie, à Honfleur pour ma maternelle puis dans un petit village près de Fécamps pour ma primaire, j´ai ensuite passé mon collége à montivillier (brevet mention TB =P) et mon lycée a St Joseph au Havre (bac avec mention Bien) :)
Au niveau Post-Bac, J'ai essayé de passer le concour de médecine à Rouen, mais j' ai laissé tombé... ensuite je suis allé à Lille (campus n2) ou j'y étudie la sociologie et la criminologie.

Ce qui me passionne, le cinema (mon cousin entre d'ailleurs dans une école de cinéma) avec des film comme pulpfiction, 12 monkey, mémoire d'une geisha, forest gump et tant d'autre :wink:
par ailleurs je suis un grand sportif, j´ai longtemps fait du fleuret (escrime) dans le club des loges, et au lycée je faisait du sprint (j'en fqit toujours) avec par exemple 5,18s au 40 m - 9,8 au 80 m et enfin 12,1 au 100 m
Niveau musique, je chantais dans un groupe de métal quand j'avais 17 ans, mais avec le temps j'ai évoluer et jécoute de tout ^^
Enfin, d'après ma famille je suis un grqnd cuistot et il est vai que j'adooore faire à manger :D
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Oui, je suis du Havre, l'asso est en cours de création, mais l'équipe (Le Havre Airsoft Team - LHAT) existe depuis longtemps maintenant. On a eu l'occasion de faire quelques parties avec les ADN, mais on préfère jouer entre nous, avec des scénarios portés vers l'infiltration et le camouflage, plutot que de l'affrontement front contre front, à coup de rafales...
Si un de ces 4, tu veux venir jouer avec nous, ou si ton équipe souhaite rencontrer des
joueurs sérieux, et pas bourrin, hésite pas à me contacter. :wink:
Image Image
Image
Capitaine Tangui

Ok, Ok ya pas de soucis, il faudra que j'en parle à mon équipe maisje pense que sa serait sympa. De notre coter nous avons déjà joué contre oceane airsoft mais jamais contre ADN. Par ailleurs nous nous fournissons beaucoup à leur magasin ^^

Je viens de remarquer, en relisant ma présentation que je ne parle presque pas de ma famille, il faut restifier tout cela ^^
Commençons par mes parents; mon père est médecin, ancien culturiste il est passionné de tir à l´arc, récemment j'ai réussi à le convertir à l'airsoft, il s'est ainsi équipé d'une M249 para de chez STAR, que, Gabinovitch, le mécano de notre équipe à modifié, il a également un M&P15T king arms (qu'il revend si il y en a que sa interesse), niveau tenu c'est une sorte de guerrileros cubain (il joue en effet qvec un berret noir orné d une étoile rouge). Ma mére est dentiste (et oui,mes deux parents sont dans la profession médical), par contre pas d`airsoft. Pour finir j'ai une petite soeur de 14 ans, passionnée de photo, elle m'accompagne souvent pour prendre quelques beaux cliché, on s´adoooore :D
Nous sommes une famille très uni qui adoront la rando et le vtt, d'ailleurs on fait souvent des vacances ''sac À dos'' ^^
Capitaine Tangui

Identifiant : Cpt Tangui

c'est surement mieux comme sa ^^
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

tres bonne presentation agreable a lire : bienvenue sur sniperland tanguy
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Cpt Tangui
scout

Message par Cpt Tangui »

Merki ^^
Image