aure38 team CMA (16/0711)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
aure38100

aure38 team CMA (16/0711)

Message par aure38100 »

bonjour tous le monde

Je m'apelle aurelien (alias aure38), j'habite vers grenoble dans l'isére et j'ais 20 ans.
Je fais partie d'une association qui se nomme la CMA et je pratique l'airsoft depuis maintenant 1 ans et demi.
Dans la vie j'ais mon bac pro de menuiserie, je suis donc menuisier depuis 2 ans dans une entreprise artisanal.

J'ai connu l'airsoft part des collégue qui m'ont montrer certaine de leurs répliques et je me suis lancé tout seul.
La CMA m'as permi de faire mais premiéres partie avec eux ce qui as contribué as mon addiction ( je vous enverrai la facture les mecs!)
Mais hobbies, j'aime lire, écouter de la musique, aller au cinéma, etre sur mon pc, faire du sport et etre avec les amis

en se qui concerne mes répliques:

aeg: famas, ak74, m14 ebr
gbb: tokyo marui extrem 45, mk23 socom marui
bolt: mauser sr
gaz: g96
(je ferais des photo des que je pourrais)
j'ais une tenue camo woodland, une guillie, et une tenue pour des scénarios style contractor

voila merci d'avoir lu
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10555
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse

Re: aure38 team CMA (16/0711)

Message par Alumyx »

Salut Aure38,

Ta présentation est complète, mais... comment dire... Il y a le fond et la forme !

Ok, tu aimes la lecture, la musique, le ciné ton PC et le sport... Mais ça doit être le cas de 80% des gens du forum ! ^^ Que lis tu ? SF, fantasy, policier, revues, composition du désodorisant des chiottes, annuaire téléphonique, etc... Niveau musique, il y a aussi certainement moyen de gratter (sans mauvais jeux de mots pour nos amis guitaristes) ! Tu es plutôt justin bieber où Susan Boyl ? Pour le ciné, même question : plutôt films de gladiateurs ou films muets ? Et niveau PC... Hardware ou software ? Curling où pétanque ?

Tu l'auras compris, il y a moyen de faire mieux ! (Lorsque les réponses cumulés de deux ou trois membres -voir moins- font la taille de la présentation en question, il faut se remettre en question). :wink:
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 5 invités