Présentation : Elipsy (15.07.2011 à 07:14)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Elipsy ce présente

Présentation : Elipsy (15.07.2011 à 07:14)

Message par Elipsy ce présente »

Bien le bonjour chez vous,
Débutant dans la pratique du snipe et ayant beaucoup entendu parler de votre forum autour de moi, c'est tout naturellement que je viens vous rendre visite, afin d'en apprendre plus sur ce sujet.

En attendant de voir mon compte activé et de pouvoir converser avec vous, voici pour commencer, ma petite présentation :

Prénom : Raphaël
Pseudo : Elipsy
Date de naissance : 16.12.1980
Résidence : 74 Ville la grand
Profession : Agent de sécurité
Pratique l’airsoft depuis : l’été 2009
Team : Rott Addict

Mes Répliques :
- M4A1 CQB/R
- M4A1 MagPul
- Sig P226
- Glock 17
- Glock 18
- CZ 75 C
- Franchi tactical Shotgun
- Well MB-08

Mes tenues :
- Woodland
- OD
- Multicam
- DPM tarn
- DPM désert

Ma petite vie :
Célibataire et sans enfant, je me donne à fond dans mon emploi et ma passion qu’est l’airsoft. Cuisinier de formation, j’ai pratiqué ce métier durant une dizaine d’années, avant de changer complètement d’orientation. Je suis actuellement agent de sécurité, et ce depuis bientôt huit ans.

J’ai « commencé » l’airsoft vers l’age de 17 ans, avec un Sig P228 spring, en se faisant de petites parties dans le jardin des parents avec les frangins. J’ai acheté ma première « vrais » réplique, courant de l’année 2009, il s’agissait d’un glock 17 GBB, qui a très rapidement été suivi d’une M4A1. C’est de là que tout c’est accéléré, équipements, tenues, nouvelles répliques, ect …
J’ai débuté lors d’une partie avec le 13èmeCHOC, et très vite deux de mes frères me rejoignent. J’ai ensuite rencontré bon nombre de teams par la suite, notamment les LTF, Delta 9, SF74, Syotos, Diabolic, Eagle et les Rott, que j'ai pu rejoindre récemment.

Voilà, une petite présentation en bon éduforme, en attendent de vous retrouver sur le terrain pour s’échanger quel que BB’s.
arn31
marksman

Re: Présentation : Elipsy (15.07.2011 à 07:14)

Message par arn31 »

Bonjour

comme tu fais la remarque "une petite présentation en bon éduforme" mais ici il faut en faire plus et ne pas avoir peur de mettre des photos et de parler de toutes tes passions en argumentant.
Bref plus tu en feras et plus tu auras de chance d'être validé!
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

J'ai l'impression que personne ne lit les conseils de présentation, je me trompe ?

Vous faites vos présentation et ne parlez que de l'airsoft ??? on sait que vous faites de l'airsoft et que vous jouez au snipe sinon c'est que vous n'avez rien à faire là. Ce qu'on veut savoir c'est tout le reste

Raconte nous tout sur toi, c'est simple on veut tous savoir, fait un effort je suis sur que tu as des choses à dire.

Et puis si tu sais pas regarde les autre présentations, tu auras des exemples.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

De toutes façons, il a mis le snipe en bas de sa liste de répliques, c'est tout simplement inacceptable ! :twisted: Sinon, je plussoie ce qui vient d'être dit ! Rien d'autre comme loisir mis à part l'airsoft ? Tu ne te refait pas un petit gâteau de temps en temps ? Un cassoulet ? De la vipère en tartare ? :mrgreen:
Image