Présentation Vanglium
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: Présentation Vanglium
Au plaisir de rejouer avec toi Renan!
Esque sa te dérangerai de prendre ta ghillie? J'aurais bien voulu regarder un truc si sa ne te gene pas.
Cordialement.
Esque sa te dérangerai de prendre ta ghillie? J'aurais bien voulu regarder un truc si sa ne te gene pas.
Cordialement.
- Renan
- one shot one out !
Je ne comptais pas jouer sans =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Alumyx
- membre du bureau
Impossible d'éditer tant que ton compte n'est pas validé ! ^^ Et pour cette fameuse partie, je me disais que ta tête ne m'était pas inconnu ! Après tout, c'est logique, vu que Nuage était de la partie !Invité a écrit :Malheuresement je ne trouve pas comment éditer ma présentation donc je marque ici la date ou elle a était faite.
Présentation faite le: 05/07/2011
Sa sera avec plaisir que je gouterai à ton brevage Alumyx, mais on c'est déja rencontrer sur une parties essentielement orienter sniping au terrain de jaguar il y a quelque temps
![]()
Cordialement

- NUAGE
- one shot one out !
Erf, sa sent bon cette op
!

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
- Psilocybe
- moderateur
Présentation de haut niveau = validation de compte rapide. (Dire que j'ai failli supprimer ta présentation : ton pseudonyme sonne comme un médicament, et je pensais que c'était un bot qui avait réussi à passer à travers les nouvelles sécurités.) Notes aux postulants actuels, n'oubliez pas la date de création de votre compte.
EDIT : sauf que le 5, je n'ai pas de Vanglium... J'ai par contre un van, c'est toi ? Dans le doute, la validation se fera plus tard.
EDIT : sauf que le 5, je n'ai pas de Vanglium... J'ai par contre un van, c'est toi ? Dans le doute, la validation se fera plus tard.
I'm Back...
Bonjour,
C'est exact Psilocybe, Van à était mon pseudo d'inscription, mais lors de celle-ci on m'a marquer qu'il était déja pris, j'ai du coup changer pour mon tous premier pseudo "Vanglium".
Il faut avouer une chose, Vanglium=> Valium
, même si sont origine ne vien absolument pas de là
Cordialement.
C'est exact Psilocybe, Van à était mon pseudo d'inscription, mais lors de celle-ci on m'a marquer qu'il était déja pris, j'ai du coup changer pour mon tous premier pseudo "Vanglium".
Il faut avouer une chose, Vanglium=> Valium

Cordialement.
- NUAGE
- one shot one out !
C'est bon sa !
méme pas eu le besoin de le parrainer le petit
!
méme pas eu le besoin de le parrainer le petit

Créateur de la "K touch © " .
Bonjour,
Je fait une petite mise à jour par rapport à la création de mon compte car il faut avouer que je n'est pas très bien fait les choses
Date de création: 05/07/2011
Pseudo de création: Van
Cordialement.
Je fait une petite mise à jour par rapport à la création de mon compte car il faut avouer que je n'est pas très bien fait les choses

Date de création: 05/07/2011
Pseudo de création: Van
Cordialement.
Bonjours à tous.
En vu d'un prochain achat, j'aurai voulu avoir quelques-uns de de vos avis.
La ghillie:
Plutôt ghillie intégrale, la "ghillie cape" et celle qui ne fait que le haut du corp
Certains préfèrent la ghillie intégrale pour ses déplacements furtifs, bien que l'on sente moins les billes.
D'autres privilégient la "ghillie cape" permettant un meilleur déplacement mais seront plus facilement vu de face.
Et enfin la ghillie pour haut de corp. Un déplacement plus aisé mais un bas de corp non camouflé.
Voila, j'aurais voulu connaitre vos impréssions sur ce sujet là pour m'aider à m'orienter sur mes choix futurs et j'esperes d'autres personnes.
En vous souhaitant un Joyeux feu d'artifice!
Cordialement.
En vu d'un prochain achat, j'aurai voulu avoir quelques-uns de de vos avis.
La ghillie:
Plutôt ghillie intégrale, la "ghillie cape" et celle qui ne fait que le haut du corp

Certains préfèrent la ghillie intégrale pour ses déplacements furtifs, bien que l'on sente moins les billes.
D'autres privilégient la "ghillie cape" permettant un meilleur déplacement mais seront plus facilement vu de face.

Et enfin la ghillie pour haut de corp. Un déplacement plus aisé mais un bas de corp non camouflé.
Voila, j'aurais voulu connaitre vos impréssions sur ce sujet là pour m'aider à m'orienter sur mes choix futurs et j'esperes d'autres personnes.
En vous souhaitant un Joyeux feu d'artifice!

Cordialement.
- Psilocybe
- moderateur
Visiblement, c'est Groquik qui s'est chargé de ta présentation. Compte validé donc.

I'm Back...
- van
- sharpshooter
Merci beaucoup