Présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Alumyx
- membre du bureau
Re: Présentation
Il ne te reste plus qu'à nous coller quelques photos marantes, et ce sera parfait ! J'aime beaucoup ton tempérament : là où beaucoup se seraient énervé, tu persévères ! C'est là que l'on fait la différence entre les nerveux de passage et les passionnés motivés !
Un grand bienvenue sur Sniperland !

Ok, les photos viendront bientôt quand je serai sur que sa sera bien cool.
Merci, je suis plutôt nerveux, mais je me contrôle bien et j'accepte quand je ne sais pas ce que je dois faire ou dire ^^ .
Et je suis têtu et obstiné, donc normal que j'abandonne pas ^^
Donc, c'est cool, merci de ton accueil ^^ et espère être accepté bientôt.
cdlt
Merci, je suis plutôt nerveux, mais je me contrôle bien et j'accepte quand je ne sais pas ce que je dois faire ou dire ^^ .
Et je suis têtu et obstiné, donc normal que j'abandonne pas ^^
Donc, c'est cool, merci de ton accueil ^^ et espère être accepté bientôt.
cdlt
- Fred
- membre du bureau
Ne pas se buter et savoir se remettre en question est l'une des qualites du sniper en airsoft !
Bienvenue à toi sur Sniperland.
Quand tu dis "modifier des morceaux de musique", tu veux dire que tu rallonges les passages qui te plaisent ? Tu fais des boucles ?
Ou bien tu rejoues par dessus ?
Bienvenue à toi sur Sniperland.
Quand tu dis "modifier des morceaux de musique", tu veux dire que tu rallonges les passages qui te plaisent ? Tu fais des boucles ?
Oui, c'est sur, patience est mère du sniper ^^
Quand je modifie des musiques, je fais de tout et surtout des customs.
Je l'ai modifient, rajoute des sons, augmentes les variations, ... comme un dj quoi, mais à ma sauce et uniquement pour mon plaisir.
Car certains transformations ne plaisent pas a tout le monde, vu que je le fais pour moi.
En clair, vu que j'aime écouter tout ce qui peut me plaire en musique, que ce soit la chanson entière ou des passages ou même des sons spécifiques, ben je décide de faire mes propres musiques avec tout ce que j'aime, même si il faut quand même que se soit ordonner et non fusionner comme un gros tas de sons aléatoires ^^.
Voila
Oui, c'est sur, patience est mère du sniper ^^
Quand je modifie des musiques, je fais de tout et surtout des customs.
Je l'ai modifient, rajoute des sons, augmentes les variations, ... comme un dj quoi, mais à ma sauce et uniquement pour mon plaisir.
Car certains transformations ne plaisent pas a tout le monde, vu que je le fais pour moi.
En clair, vu que j'aime écouter tout ce qui peut me plaire en musique, que ce soit la chanson entière ou des passages ou même des sons spécifiques, ben je décide de faire mes propres musiques avec tout ce que j'aime, même si il faut quand même que se soit ordonner et non fusionner comme un gros tas de sons aléatoires ^^.
Voila
- BOUCHBI
- one shot one out !
Ca c'est une présentation !
Tu trouveras surement ici des compères photographes pour partager ta passion.
Je te souhaite la bienvenue !
Tu trouveras surement ici des compères photographes pour partager ta passion.
Je te souhaite la bienvenue !
merci beaucoup ^^
ps = dans mon messages précédent, le 1er paragraphe est en trop, erreur de frappe, si il peut etre enlever, je veux bien ^^
ps = dans mon messages précédent, le 1er paragraphe est en trop, erreur de frappe, si il peut etre enlever, je veux bien ^^
Re, pour dire que rajouter à ma présentation, un équipement supplémentaire.
Ma combinaison tankiste ghillie 3D prototype ^^
Photos à venir, vu que mon appareil est dead pour l'instant ^^
Ma combinaison tankiste ghillie 3D prototype ^^
Photos à venir, vu que mon appareil est dead pour l'instant ^^
- Psilocybe
- moderateur
- BOUCHBI
- one shot one out !
Si ton compte est validé, tu dois pouvoir te connecter avec les premiers identifiants que tu as rentré
- Berserker
- marksman
Oui je peux me connecter, mais la mon pseudo c'est berserker avec un seul "r" a la fin.
Si c'est bon, nikel
Si c'est bon, nikel
- Psilocybe
- moderateur
Il y a t'il une erreur sur l'orthographe de ton pseudo ? En tout cas, il n'a pas été modifié par le staff.
I'm Back...
- Berserker
- marksman
Oui c'est bon, quand je me connecte, c'est berserk ^^ donc cela correspond à mon pseudo inscrit
merci
merci
Dernière modification par Berserker le 08 juil. 2011 23:59, modifié 1 fois.
- Psilocybe
- moderateur
Pense par contre à éviter le langage sms. Merci d'éditer ton message précédent.
I'm Back...