Donc J'ai 20 ans, et je pratique l'airsoft depuis mes 18 ans.
Dans la vie ?? je travaille en banque, un métier plutôt pépère par ailleur.
Alors Je connais sniperland depuis que je m'intéresse et pratique le sniping, il y a de sa environ 1 an.
Je m'y suis intéressé car c'est pour moi un vrai style de jeu, une mentalité et des objectifs complêtement différents des aegtistes.
Lors de mes essais peu fructueux dans le monde du sniping, J'étais équipé d'un ssg 69 de chez asg, ainsi que de la ghillie asmc très moyenne que tout le monde connait.
Comme vous vous en doutez, Cette expérience fut très peu fructueuse, ne sachant même pas régler une lunette et celle ci étant un 4*40, je n'y voyais strictement rien.
Loin de baisser les bras, je revendis cette réplique pour acheter un L96 de chez well, avec lequel je joua trois parties, à l'issue de cette dernière te le chargeur merdant, je n'arrivais pas à en trouver un de rechange et la précision au delà de 40 mètres devenant très aléatoire, je me suis dit : fini le sniping !! Après un arrêt de 2 mois du snipe, cela commençait à me démanger de réinvestir, et une petite voix me dit judicieusement, guidée par sniperland que je venais alors de découvrir :
" si tu veux du snipe, prends la crème de la crème si tu veux te faire plaisir ... " et ayant décidé d'écouter cette petite voie, je me mets à chercher sur france airsoft le mot "pdi" dans la section occaz', et voit défiler une liste de bolts tous plus appétissants les uns que les autres ... Je finis par en choisir un, tout de pdi vêtu, sauf le bloc hop up, la crosse et le silencieux. Le Flutted barell tout simplement sublime, bref ... Après une amélioration de la patte d'appui je disposais vraiment de quoi me faire plaisir, et donne ce pourquoi je suis ici : d'une réplique peut venir une passion !! J'organisa une OP à lucay le mâle, et Groquik est venu me contacter afin de participer à mon OP. Quelle fierté Mon plus beau souvenir de sniping est justement resté la bas, 10 billes tirées en deux minutes, 9 cibles outées a environ 35 mètres sans qu'il ne sache que c'était un sniper, mais quel plaisir ...!! Depuis Groquik habite a 5 minutes de chez moi, et vient de finir négligament sa Heinken en me montrant des vidéo de Jadis, L'OPAS.
Cette inscription représente pour moi l'appartenance à une communauté à laquelle je m'identifie, et espère donc passer le cap des Sélections afin d'y rentrer et de participer à la vie de ce forum !! Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis toute ouie et vous répondrai avec plaisir

Cordialement, Jack-Daniel