Présentation shadows
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation shadows
Bonjour a tous le monde,
J'ai 19 ans, je m’appelle Damien je vis en Franche Comté étudiant au lycée Denis Diderot en section terminal SEN AMTRASI (Système electronique numérique audio multimédia, télécom réseaux et alarme sécurité incendie).
Quand je suis chez moi mes passes temps sont: l'informatique et l'airsoft.
Question musique: tous se qui est métal et rock
Les films: films de guerre, action.
Mes répliques: y'en a beaucoups, M4 Magpul moe, M4A1 classic, SPR MK12 Modo 1, G3 SG1 sar-taktik rifle II classic army, L96 Well Bloc détente maison:), Mauser sr tactical, Bar 10 gspec JG, p90 Classic army, M249 A&K MK II , pompe m56dl, revolver launcher homemade, m79 homemade, m203, Scar L Dboy, MP5A5 JG, 1911A1, 3 taurus pt99, desert eagle, ruger mk1 voila fini pour les répliques.
Ma motivation pour être sniper: j'aime être en total immersion.
Voilà ce qu'il en est de moi
Inscription faite le 08/07/2011
Nom de Compte: shadows
cordialement,
Shadows.
J'ai 19 ans, je m’appelle Damien je vis en Franche Comté étudiant au lycée Denis Diderot en section terminal SEN AMTRASI (Système electronique numérique audio multimédia, télécom réseaux et alarme sécurité incendie).
Quand je suis chez moi mes passes temps sont: l'informatique et l'airsoft.
Question musique: tous se qui est métal et rock
Les films: films de guerre, action.
Mes répliques: y'en a beaucoups, M4 Magpul moe, M4A1 classic, SPR MK12 Modo 1, G3 SG1 sar-taktik rifle II classic army, L96 Well Bloc détente maison:), Mauser sr tactical, Bar 10 gspec JG, p90 Classic army, M249 A&K MK II , pompe m56dl, revolver launcher homemade, m79 homemade, m203, Scar L Dboy, MP5A5 JG, 1911A1, 3 taurus pt99, desert eagle, ruger mk1 voila fini pour les répliques.
Ma motivation pour être sniper: j'aime être en total immersion.
Voilà ce qu'il en est de moi
cordialement,
Shadows.
Re: Présentation shadows
Eh béh, tu peux pas développer un peu plus parce que là au final on sait pas grand chose de toi, à part le nombre de répliques qui te sont passées dans les mains.
elle ne me son pas passer sous les mais je l'ai ai réelement que voulez vous savoir sur moi je répondrais a vos questions
- Renan
- one shot one out !
Je t'en supplie, par pitié! Fais un effort sur l'orthographe, ta grammaire donne l'impression que tu parle allemand >_<

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
excuse moi si j'ai du mal a écrire correctement on ne peut pas être bon partout
- Alumyx
- membre du bureau
Alors rattrape toi sur le contenu !
Voila une belle présentation : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 796#p57796.

- Psilocybe
- moderateur
Mettre des majuscules et des points est à la portée de tout le monde. Si aucun effort n'est fait, la présentation ne sera pas validé.ghillie a écrit :excuse moi si j'ai du mal a écrire correctement on ne peut pas être bon partout
I'm Back...
Bonjours,
Je me présente, je m'appelle Damien alias labrd45
Je suis originaire de Belfort, département 90, j'habite une commune perdu du nom de Giromagny.
J'ai 19 ans et suis actuellement en Terminal bac pro Sen AMTRASI
J'ai une sœur.
J'aime beaucoup les musiques de type rock, métal
Au niveau film je suis plutôt du genre guerre et action avec la chute du faucon noir, les larmes du soleil, piège de cristal,lord of war .
Sinon dans la vie je suis mordu d'Airsoft,et d'informatique bien que j'ai mis cette passion de coté pour me mettre au maximum dans l'airsoft,
Au niveau de l'Airsoft se la fait un peu plus de 2 ans que j'en fait, et je suis membre de l'association S-Airsoft.
En réplique principale j'ai commencer avec un AEG comme la plus part des gens mais je me suis vite aperçût que j'aime me retrouvé en immersion totale alors ses la que d'un coups une idée mais venu pourquoi ne pas joué sniper, je me suis donc débrouiller pour trouvé un L96 d’occasion que je me suis charger de remettre en état avec un bloc détente Homemade une fois les réparation terminer je me suis mis a jouer et alors la c'est la totale je me suis senti comme un poisson dans l'eau, j'ai ressentie des sensation que l'airsoft ne m'avais jamais procuré au par avant alors j'ai continuer sur se point est j'ai donc récupérer un bar10G-spec que je vais bien équiper niveau interne comme externe.
Au niveau Back up je joue avec un Desert Eagle CO² Blowback une réplique que j'aime par son design asse brute et qui a un effet dissuasif quand on le voie et aussi quand on l'entend.
Pour la tenue je ne joue pas en ghillie car j'ai pas les moyen de la faire ou d'en acheter une, sa ne me dérange pas de jouer avec plusieur camo (AT Digital, Multicam, US 3tons, CCE) selon le type de terrain ou l'on joue.
Quand je suis avec un AEG je suis la plus part du temps en binôme avec Devil_Z qui est mon camarade de jeux.
Sinon voici quelque photo de moi et du bolt :

Voila je pense avoir tout dit, je reste à votre disposition alors n'hésiter pas à me poser des questions.
Cordialement shadows.
Je me présente, je m'appelle Damien alias labrd45
Je suis originaire de Belfort, département 90, j'habite une commune perdu du nom de Giromagny.
J'ai 19 ans et suis actuellement en Terminal bac pro Sen AMTRASI
J'ai une sœur.
J'aime beaucoup les musiques de type rock, métal
Au niveau film je suis plutôt du genre guerre et action avec la chute du faucon noir, les larmes du soleil, piège de cristal,lord of war .
Sinon dans la vie je suis mordu d'Airsoft,et d'informatique bien que j'ai mis cette passion de coté pour me mettre au maximum dans l'airsoft,
Au niveau de l'Airsoft se la fait un peu plus de 2 ans que j'en fait, et je suis membre de l'association S-Airsoft.
En réplique principale j'ai commencer avec un AEG comme la plus part des gens mais je me suis vite aperçût que j'aime me retrouvé en immersion totale alors ses la que d'un coups une idée mais venu pourquoi ne pas joué sniper, je me suis donc débrouiller pour trouvé un L96 d’occasion que je me suis charger de remettre en état avec un bloc détente Homemade une fois les réparation terminer je me suis mis a jouer et alors la c'est la totale je me suis senti comme un poisson dans l'eau, j'ai ressentie des sensation que l'airsoft ne m'avais jamais procuré au par avant alors j'ai continuer sur se point est j'ai donc récupérer un bar10G-spec que je vais bien équiper niveau interne comme externe.
Au niveau Back up je joue avec un Desert Eagle CO² Blowback une réplique que j'aime par son design asse brute et qui a un effet dissuasif quand on le voie et aussi quand on l'entend.
Pour la tenue je ne joue pas en ghillie car j'ai pas les moyen de la faire ou d'en acheter une, sa ne me dérange pas de jouer avec plusieur camo (AT Digital, Multicam, US 3tons, CCE) selon le type de terrain ou l'on joue.
Quand je suis avec un AEG je suis la plus part du temps en binôme avec Devil_Z qui est mon camarade de jeux.
Sinon voici quelque photo de moi et du bolt :

Voila je pense avoir tout dit, je reste à votre disposition alors n'hésiter pas à me poser des questions.
Cordialement shadows.
- chodevant
- one shot one out !
ha ben voila!! c'est dejas beaucoup mieux!
reste a voir avec le champignon
heu ta soeur, c'est ta grande soeur?

heu ta soeur, c'est ta grande soeur?

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Alumyx
- membre du bureau
+1 ! Et sinon, niveau informatique, tu bricoles quoi ? Jeux, programmation, bidouilles hardware, gestion de réseaux ?chodevant a écrit :ha ben voila!! c'est dejas beaucoup mieux!![]()
je fait pas mal de chose en info site web avec outil pour faire de la vente (panier...), serveur de jeux sous linux, administration de réseaux,installation logiciel et matèriel voila
- Psilocybe
- moderateur
Psilocybe a écrit :Mettre des majuscules et des points est à la portée de tout le monde. Si aucun effort n'est fait, la présentation ne sera pas validé.ghillie a écrit :excuse moi si j'ai du mal a écrire correctement on ne peut pas être bon partout
Shadows a écrit :je fait pas mal de chose en info site web avec outil pour faire de la vente (panier...), serveur de jeux sous linux, administration de réseaux,installation logiciel et matèriel voila
Le dire une fois n'était pas suffisant ? Fait attention à ton écriture à l'avenir, cela pourrait très vite jouer contre toi. Au passage, cela explique (en partie) le temps qu'a pris ta validation de compte : étant bien luné aujourd'hui, j'ai en effet décidé de valider ton compte. A toi de faire en sorte que je ne le regrette pas, ou pire, que je revienne en arrière.Shadows a écrit :deux semaine est mon compte est toujours pas validé :'(
I'm Back...