Présentation de Nino
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Alumyx
- membre du bureau
Re: Présentation de Nino
Il faut impérativement que je ressorte les photos ! Tu les as sous la main ? 

Merci de flooder les gars, ça fait remonter ma présentation en Top1, et merci pour ton soutient Powerp.
- Powerp
- one shot one out !
Malheureusement non, et je n'ai plus de nouvelles de Wilfried, donc je crois que c'est mort...
@ Nino: Pas de quoi, c'est juste pour rappeler aussi que le conseil de ne pas commencer par un bolt n'est absolument pas une vérité générale
@ Nino: Pas de quoi, c'est juste pour rappeler aussi que le conseil de ne pas commencer par un bolt n'est absolument pas une vérité générale

- dusty
- one shot one out !
Bienvenue a toi Nino^^
Que tu sois fais pour le snipe ou le soutien ou encore l'assaut, tu ne pourra le déterminer qu'en exercent différente pratique.
Bon effectivement commencer par le snipe c'est comme faire de la F1 sans passer par le karting.
En tout cas tu semble animé d'une sincère motivation et c'est agréable à voir!
Mais pour rejoindre mes camarades, il est vrais que de sniper en airsoft c'est pas comme dans les film du tout!
@alumyx t'as vu dès le début (au 3eme ou 4eme poste) sans te connaitre, on parlait déja de toi.... ça va tes chevilles? mdr
Dusty
Que tu sois fais pour le snipe ou le soutien ou encore l'assaut, tu ne pourra le déterminer qu'en exercent différente pratique.
Bon effectivement commencer par le snipe c'est comme faire de la F1 sans passer par le karting.
En tout cas tu semble animé d'une sincère motivation et c'est agréable à voir!
Mais pour rejoindre mes camarades, il est vrais que de sniper en airsoft c'est pas comme dans les film du tout!
@alumyx t'as vu dès le début (au 3eme ou 4eme poste) sans te connaitre, on parlait déja de toi.... ça va tes chevilles? mdr
Dusty
Merci Dusty, j'ai bien compris que commencer par sniper n'était la meilleure façon de de faire mais j'adore ça et je suis sur que j'y arriverai, je ne suis pas facile à décourager aussi malheurs à ceux qui se foutront de moi car un jour viendra quand j'aurai le niveau et ou je les retrouverai pour leur faire payer cher ^^.
Si le mauser sr pro n'est pas recommandé pour jouer alors vers quelles répliques devrai-je m'orienter ? L96 ? M40 ?
- Alumyx
- membre du bureau
Disons que le SR pro a un seul gros défaut : c'est de coûter presque 100 € de plus que le Well MB-01... alors que c'est la même réplique ! Et lorsque je dit la même, entend par là qu'elle sort de la même usine ! Seule la boite change.
Et d'un MB-01, tu peux en faire ça :

Si tu aimes son look, je te le conseille. Ce ne sont pas les topics sur l'upgrade des T96 qui manquent sur Sniperland !
Et d'un MB-01, tu peux en faire ça :

Si tu aimes son look, je te le conseille. Ce ne sont pas les topics sur l'upgrade des T96 qui manquent sur Sniperland !

- Psilocybe
- moderateur
- Nino
- sharpshooter
Victoire, à moi la victoire ... oups désolé, j'ai fait une rechute.
Merci Alu pour le conseil, c'est avec cette réplique que tu joues ?
Merci Alu pour le conseil, c'est avec cette réplique que tu joues ?
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
- Alumyx
- membre du bureau
Je joue principalement avec l'AWM désert, l'autre custom étant un peu (trop ?) encombrant : 1m45...