Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Alpha Squad in da tree

Présentation

Message par Alpha Squad in da tree »

Salut les buissons,

Alors, première boulette, j'ai totalement oublié l'heure à laquelle je me suis inscrit, mais je propose aux alentours de 14h55, vu que j'ai posté sur FA à 14h57, ensuite mon pseudo "Alpha Squad".
Bon, en fait ce pseudo est totalement pourri, mais quand on à 15 ans, on fait de belels erreurs, sauf que je ne peux le changer nul part. En partie je me surnome "Voltox", j'ai même une bande patronymique mais sur les fofo c'est AS ;)

Pour l'histoire de mon inscription, cela fait longtemps que je zyeute le fofo sans jamais m'inscrire, puis je me suis dis qu'il était temps de le faire et faire partie de la communauté des airsofteurs les plus discrets et pointilleux sur le matos :D
Je m'appelle Pascal, j'ai 21 ans, j'habite à Nice, très belle ville du Sud Est (c'est la Californie française ici).
J'ai fini mes études ou tout au moins mon BTS Maintenance Industrielle, résultat ce soir :D
J'compte me faire une licence dans les energies renouvelables aliées à la maintenance indus' ou faire policier, un corps de l'armée ou maintenance aéronautique dans l'armée (et faire un retour aux source en bossant en Corse à Solenzara).
Je suis assez sportif, je pratique la musculation en parallèle de mes entrainement de freefight et fais des compétitions dans l'europe ce qui me fait un peu voyager (3/4 fois par an). J'écoute beaucoup la musique, ça me fait vivre je trouve : Metal hard rock et tout le blabla quoi, un poil de rap et de temps à autre de l'électro, mais je ne suis en tout point pas un Kikoolol fashion à mèche :D
niveau film, c'est long, mais bon, tous les films dans le genre "snatch", "fight club", "bronson", "slevin", "braquage à l'anglaise", j'aime bien, après il reste les classiques la sixologie (oula =X) des Star Wars (fan ultime, d'ailleurs j'attends avec impatience la sortie de SWTOR, un MMO RPG qui va coucher son wookie !) et des Seigneur des anneaux.
Bon les films/séries policières/horreur qui jouent aussi sur le mental m'interpellent assez.
Bon, niveau photos, étant au boulot et assez occupé (vous l'aurez compris) faudra attendre un peu.

Le gout du sniper doit venir de ma tendre enfance, où je jouais à cache cache avec mes coupains ou cousins, on adorait se mettre dans les hautes herbes, arbres, sous des tas de feuilles etc.
Bref, on n'avait pas peur de la nature ! Puis vint la découverte "du le airsoft" par un ami et mon cousin et son magnifique cyberprout sniperdaube qui me faisait envie, mais bon, à 16 ans, faut être sage et attendre !
A 18 ans donc, j'ai acheté de la daube, mais l'envie de choper un gars à + de 50m, de voir une bille traverser tout le terrains, les autres joueurs (pas au travers hein, à côté) pour toucher le gars le plus loin OU le plus important, CA c'est génial !
Aujourd'hui, je dispose d'un Aw.338 ARES avec alimentation à Co2 begadi, je n'ai pas encore réussit a le rendre bien jouable, je dois demonter son hop up et changer le joint que j'ai tué :roll: un PGM ARES qui déboite dark vador, un bon 80m de portée dans un buste (à vue d'oeil malheureusement, je n'ai pas encore pu faire de vrais tests/réglages mesurés) et un USP.45 KSC qui m'a servi plus d'une fois pour outer un vilain qui voulait m'uriner dessus (c'est imagé, il n'urinait pas :roll:).
Pour le reste j'ai une tenue orienté 1er RPIMA avec tout ce qu'il faut, une séance photo est prévue le 30/31 juillet dans le var, au pire s'il y a des interessés je passerai les photos ;)

Voili voilou, pour le reste, si j'ai loupé qqch sur moi ou pas assez développé, faites le moi savoir =)
Alpha Squad in da tree

Re: Présentation

Arf, désolé, il n'y a pas la fonction edit quand on n'est pas inscrit, donc désolé pour les fautes =(

A part ça j'oubliais :

l'infiltration, le camouflage (avec ma ghillie en cours de finition style buisson/noisettier) et l'observation (patience donc) sont des choses que j'apprecie, de plus, j'apprecie fortement la nature, les beaux paysages.

Exemple, paysage montagneux avec des vallons plein de verdures, des belles couleurs de dame nature.

Bref annecdote :

On devait rencontrer une team sur une colline avec ma team, mission infiltration et "contournage" d'ennemis.
Une fois en haut de cette coline, une vue sur pas mal de point important du terrain et sur les équipes ennemies, une portée entre 50 et 130m, bref, de quoi se faire plaisir au snip' !
De plus ette colline ayant un flanc style falaise, de face, les ennemis ne pouvaient pas monter de face, par contre, pour moi, la position était idéale, dans les hautes herbes c'était génial ! (un peu à la "shooter").
Le temps était génial aussi, nuageux a souhait, l'ambiance était terrible !
Bon, seul soucis, choper du rusher à 100m, c'était pas facile, j'en ai eu 2 (bon, ils étaient 12) mais à l'arrêt :roll:

Bref, voilà, là je crois avoir tout dit :D
Alpha Squad in da house

Message par Alpha Squad in da house »

jamais 2 sans 3 comme dit l'autre !

J'oubliais de préciser que mon BTS était en alternance, que j'étais à Veolia Eau donc en entreprise, ce qui me facilite la vie pour l'airsoft, un revenu régulier de sous-sous, c'est génial :D

Par contre, le clavier du boulot n'est pas génial génial ^^
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ce n'est pas l'heure le plus important c'est la date et le pseudo utilisé a l'inscription et tu ne l'as pas precisé, y'a le champignon qui vat te taper sur les doigts!! :wink:

a part ca bienviendu :roll: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Alpha Squad in da tree

Le pseudo c'est marqué "Alpha Squad" ;)
La date, c'était le 30/06/2011, autant pour JE ;)
Alpha Squad in da tree

Bonsoir,

Avec un léger contre temps j'ai pu prendre deux photos à l'arrache de mes ghillies, enfin une est à mon ami mais bon, je bosse dessus :D

Photos prises avec le portable, l'APN étant a ma soeur et étant en voyage, c'est pas génial x)

Et voici mon arsenal :

Image

Image

Image

Bon, y a un peu de matos à ma team aussi, mais le PGM et l'AW.338 sont à moi, un HK416 qui traine derrière à moi aussi :)

Bref, voilà, je crois que c'est bon (en cas de beau temps (et oui il pleut à Nice) et avec avancement je mettrais de nouvelles photos de ma ghillie ;)
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

Bienvenue ici,

Manques plus qu'une photo de ta trombine et c'est complet !
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Alpha Squad in da tree

Tu entends quoi par trombine ?

Ma tête ?

En voici une après un petit trainning, il y a un moment, ouais 1 ans et quelque, désolé, car pour les photos actuelles, c'est 1er rpima avec le casque et cagoule ^^

Image

Uploaded with ImageShack.us
Alpha Squad in da tree

Ah et pour ceux qui ça interesse voilà ce que j'ai comme news perso :
Dear Sir/Madam,

Thank you for your email.

MSR-009 (Sako TRG-42) still have some technique problem in the production, so we are not sure the release time in the market.

Than you for your support.

Best Regards,

Beckie Lee

Marketing
FGI Ltd., FGHK Ltd.
http://www.aresairsoft.com

Je les ai mailé pour savoir quand il sortirait et s'ils étaient dans les temps, bah non =/
Alpha in da tree

Message par Alpha in da tree »

Dites,

pour mon AW.338, j'ai perdu le cache, flamme, j'ai cherché mais en vain, rien trouvé, Alumyx, tu n'en as tjs aps trouvé toi aussi ?

:(
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Il existe bien le cache flamme PDI, mais il est conçu pour les types 96. Ceci dit, avec du travail d'adaptation, ça reste la "meilleure" solution (en tout cas, la plus simple à mettre en place. Sinon, il faut pirater le cache flamme des Well MB-07 ou MB-010 (mais toujours avec des adaptations). Dernière solution, contacter directement Ares pour commander la pièce en spare. Il me semble que c'est Oep du forum qui a de bons contacts avec Ares. :wink:
Image
Alpha Squad in da tree

Ah, bah en fait je l'ai retrouvé en nettoyant le coffre de ma voiture :mrgreen:

Merci ;)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...