Présentation de TiLutin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
TiLutin

Présentation de TiLutin

Message par TiLutin »

Bonjour à tous les snipers et passionés d'airsoft !!!
Bon je commence , je m'appel Nicolas alias TiLutin , j'ai 21 ans et je suis de Roquefort sur Garonne , je suis actuellement a la recherche d'un emploie et je fais partis de l'associtation WILDTAC depuis le 29 Aout 2010 .
Mes loisirs ? ben l'airsoft bien sur :wink: , le dessin et les mangas , je souhaite intégré votre communautée de sniper car je suis également sniper ( sniper debutant pour le moment ) et c'est le président de mon association qui ma donner l'adresse de se forum en me disant je cite "vas sur http://www.sniperland.net car c'est la bible du sniper" et il ma aussi dit que je pourrais beaucoup progresser dans le domaine du sniping .
En réplique je possède ( désoler mais je ne suis pas un expert en répliue je ne peut hélas vous donner des détails ) :
-1MP5
-1glock23
-1 snipe cover ops ( que j'ai du ramener au magasin car default de fabrication et j'attend une réponse pour les modalités de remboursement )
et en tenue j'ai :
-1ghillie
-2tenue CE
-1gilet tactique vert

Voila j'espere ne rien avoir oublier :wink:
Zwitt
one shot one out !

Re: Présentation de TiLutin

Message par Zwitt »

Dit nous en un peu plus sur toi,

Et lit les topic épinglés en tête de forum.
Et pour te faire une idée des présentations attendues, tu peux aussi lire celles qui ont été validées.

Pratique tu une autre activité ?
Qu'est ce qui te plaît quand tu joue avec un bolt ?
As tu réaliser des améliorations sur tes répliques ou tes tenues ?

:wink:
Image
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de TiLutin

Message par Psilocybe »

TiLutin a écrit :Voila j'espere ne rien avoir oublier :wink:
Tu as certainement du oublier de lire ce topic : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161
I'm Back...