ou bonsoir bien sur car tout dépend de l'heure à laquelle vous allez lire cette présentation.
Donc voila :
Je me présente, Nicolas alias Nino lors de ma création de compte, j'ai 19 ans et j'habite en Charente Maritime du cotés de La Rochelle. Oui la plage je connais j'y vais souvent mais quand y'a pas trop de monde. Étudiant en STS Domotique au lycée Paul Guerin à Niort je cherchais un moyen de décompresser après les cours. Je débute donc juste dans le monde du airsoft. Quand je dis débuter c'est que je me pose des questions depuis quelques mois déjà mais comme je ne savais toujours pas quel mode de jeu adopter, je ne me suis pas acheté de répliques. De toute façon je n'en avais pas les moyens mais maintenant avec un boulot, tout va changer.
Il y a quelques jours, date à laquelle j'ai créé mon compte (26/06/2011) je suis tomber sur la rubrique "Histoires et commentaires" et en lisant les premières chroniques je suis tout de suite devenu fan de ce mode de jeu qui est le sniper et qui offre une vision bien différente des champs de bataille de airsoft. Seulement le problème maintenant c'est que jouer un sniper dans une partie de airsoft ne m'apparait plus désormais comme un passe temps mais comme un mode de vie à par entière. Je n'ai pas encore commencé mais je ne peux déjà plus m'en passer. Merci à vous pour nous faire vivre vos parties.
Quand je ne suis pas devant mon PC à lire vos Histoires sur ce site, j'aime à passer mon temps à écouter de la musique. Mes groupes préférés étant Dire Straits, Scorpions, ACDC et Rolling Stones vous pouvez vous demander si j'ai bien 19 ans. Moi aussi ça m'étonne toujours. J'ai aussi un léger penchant pour l'information, j'aime savoir ce qui se passe un peu partout dans le monde. Je fais un peu de sport, de la course à pied et de la natation à mes heures perdues. Je joue à différent jeu de rôle papier en club, principalement du médiéval-fantastique. Il m'arrive d'aller au cinéma pour voir des films pour lesquels je n'ai pas la patience d'attendre pour les télécharger. J'avoue je suis coupable mais je ne télécharge pas plus d'un film par mois donc je ne suis pas un gros pirate, mais pirate quand même et je m'en excuse ... pas taper svp pas taper. Après tout ça quand il me reste un peu de temps j’essaie de comprendre la théorie des enfants Indigo, je sais pas si certain connaissent, afin de pouvoir un jour la prouver ou au contraire l'infirmer mais au rythme ou j'avance, c'est pas prévu pour bientôt.
Je suis d'un naturel patient, calme et posé et très observateur. Quelques un de mes défaut étant que je ne parle pas beaucoup et que je n'aime pas la foule.
Au final j'ai l'impression de postuler pour un emplois dans une entreprise ou la sélection est des plus rude. Donc je finirai par dire au directeur qu'il ne regrettera pas de me prendre dans son entreprise car je sais que je ferrai la différence une fois intégré dans la masse. Comment ? me direz vous. Bien c'est tout simple, une bille de plus fait toujours la différence surtout si elle est guidée par une lunette, enfin je pense.
Voila pour ce qui est de moi, je me souhaite bonne chance.
Ciao tout le monde les gens, que votre œil soit perçant et votre bras fluide et précis.
Après être allé faire un tour dans un magasin de airsoft, je compte bien m'acheter une réplique de se genre :