J'ai 18 ans tout neuf ^^ je m’appelle Dimitri je vis dans la Nièvre à Nevers ( et oui perdu au milieu de nul part ..) étudiant au lycée Raoul Follereau section STG ( gestion et commerce quoi ). Je retape une première j'était en Scientifique l'année précédente .. trop de travail pour un fénéant de mon envergure ( sauf pour l'airsoft bien entendu ).
Quand je suis chez moi, j'habite en appartement, mes passes temps sont manger beaucoup pour grossir très peu ^^ les jeux vidéo MW2, FIFA et d'autres tant que cela m'occupe .. je ne suis pas acros des bolts à cause de call of duty je précise

En ce qui concerne mes goûts musicaux c'est du R&B, RAP avec quelques exeptions de système of a dawn ainsi que brassens et brel oui divers et variés il faut de tout pour faire un monde

Mais je passe la plus part de mon temps dehors à voir des amis jouer au foot pour devenir le futur casillas du quartier peut_être.. Il me faut aussi ma dose de délires dans la semaine aller au cinéma dans le coffre de la mégane car il n'y en a que un qui à le permis et qu'il y en a déjà 7 dedans se baigner dans la Loire à 4 heure du matin profiter de la vie quoi, comme un jeune fou de 18 ans dans les limites du raisonnable ( on ne m'as jamais dit jusqu'ou elle allait ), je suis fils unique ni frères ni soeurs d'origine je me les suis trouver au fil du temps car on m'as toujours dit on ne choisi pas sa famille mais ces amis !
Sinon je tourne au AW.308 canon PDI 6.01 silencieux( sans grade ^^ ) tasco 3*9/50E j'ai un bloc pdi et joint pdi mais la tête de cylindre ne rentre pas et autres problèmes bref !
J'ai découvert le airsfot il y a maintenant 3 ans et oui on à tous commencer au spring dans le premier bout de forêt venu, j'ai acquéris ma première vrai réplique à mes 17 ans et quelques mois un AW.308 que j'ai revendu pour un sr25 que 'ai revendu aussi pour revenir à un AW.308 dans l'attente de pouvoir jouer en assos

Voilà ce qu'il en est de moi
cordialement,
dusso.