Bonjour à tous les snipers et passionés d airsoft.
Alors voila on m appel Couette ( oui oui sa vient des razmokets) j ai 23 ans je suis de brout-vernet dans l allier et je joue chez les diablos03 de varenne-sur-allier. Je suis opérateur de fabrication dans une fabrique d aliments. Mes passions sont l airsoft bien sur et aussi ma ps3 ( celle ci je ne peut pas me passer d elle) joueur de call of duty et de gt5. Je veut faire partie de votre communautée car je suis sniper et j ai beaucoup lus vos review et toutes vos astuces et je voudrais me perfectionner dans ce style de jeu qui est à mon gout difficile et j adors les défis. De plus etre le "ghost" fait rever. Je possède quelques répliques qui sont :
- bar10 g spec
-m700p kj works co2
-cz75d compact
-2 mp5sd6 un cyma et un jing gong.
Je vous dis a bientot sur le forum et sur le terrain peut etre.
Présentation de la Couette
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- one shot one out !
Re: Présentation de la Couette
Bonjour à toi,
On te demandera surement à l'avenir d'être un peu plus attentionné sur l'orthographe
.
Peut tu nous en dire plus sur tes répliques ? Quelles modifications leurs à tu apporter ?
Tu as quoi comme tenue ? Tu travaille sur une ghillie ? Comment est tu tomber sur ce site ?
Tu créeras ainsi un fil de discussion !
Merci bien et à bientôt !
On te demandera surement à l'avenir d'être un peu plus attentionné sur l'orthographe

Peut tu nous en dire plus sur tes répliques ? Quelles modifications leurs à tu apporter ?
Tu as quoi comme tenue ? Tu travaille sur une ghillie ? Comment est tu tomber sur ce site ?
Tu créeras ainsi un fil de discussion !

Merci bien et à bientôt !

Oui je suis désolé pour l'orthographe je post depuis mon iPhone. Je viens que de regarder les présentations des autres membres autant dire que la mienne est à c****. Je fini le travail à 13 heure je vais refaire tous ceci au propre et répondre aux questions posées.
- Powerp
- one shot one out !
Si je résumé, si tu aimes le snipe, c'est pour toujours être sous couverture?
Il faudrait penser à étoffer un peu, c'est un peu mince, essaye de faire une belle épaisseur, que ça tienne chaud l'hiver.
D'accord, je connais la sortie
Il faudrait penser à étoffer un peu, c'est un peu mince, essaye de faire une belle épaisseur, que ça tienne chaud l'hiver.
D'accord, je connais la sortie

Comme promis me revoilà devant mon clavier cette fois-ci pour compléter un peu ma présentation.On m'appel Couette de vrai prénom Anthony,ce surnom vient de l'époque du collège cela remonte déjà à une dizaine d'année.
Je connais le forum depuis environ 6 mois lorsque j'ai acheté mon bar10 et que j'ai ensuite voulu l'upgrader.je pratique l'airsoft depuis novembre 2010 et dans mon association depuis notre O.P. de début juin je passe pour l'alcoolique de service
; car ceux qui ce sont frotté à moi n'ont pas tenu le choc
.
Concernant mes répliques voici un petit descriptif:
-le bar 10:canon 6.03 laylax 303mm,joint nineball violet,barrels spacer laylax,M120laylax,guide ressort sur roulement laylax,piston origine avec airbreak coupé,first et second sear renforcées PDI et modification de la patte hop6up avec un rubber.(420fps)
-le m700P kj works:canon 6.02 deep fire 650mm,joint firefly hard,power booster carbon KWC.(455fps)
-le mp5sd6 cyma:piston,tête de piston sur roulement et M110 le tous en lonex, et petite peinture perso(380fps)

-le mp5sd6 jing gong et le cz sont full origine.
Au niveau de la tenue, je suis en centre europe.Je verrai plus tard pour autre chose quand j'aurai les moyens financiers.
Pour mon autre passion qui est la console voici pourquoi je ne débloque pas de devant GT5:

Je suis aussi motard du dimanche:

A mes heures perdu je répare et déplombe les iphone ipod et ipad de mes collègues
(je sait ce n'est pas bien)
SI vous voulez de plus amples informations je suis à votre disposition.
Pour les pâtes je les préfères à la carbonara ,je prend 3 sucres dans mon café,j'écoute du rap et je met toujours le volume sur un chiffre paire(tous le monde n'est pas parfait on le saurait déjà depuis longtemps)
PS: date d'incription le 26 juin 2011.
une petite photo de moi au passage

Présentation édité avec les balises pour les photos.
Je connais le forum depuis environ 6 mois lorsque j'ai acheté mon bar10 et que j'ai ensuite voulu l'upgrader.je pratique l'airsoft depuis novembre 2010 et dans mon association depuis notre O.P. de début juin je passe pour l'alcoolique de service

Concernant mes répliques voici un petit descriptif:
-le bar 10:canon 6.03 laylax 303mm,joint nineball violet,barrels spacer laylax,M120laylax,guide ressort sur roulement laylax,piston origine avec airbreak coupé,first et second sear renforcées PDI et modification de la patte hop6up avec un rubber.(420fps)
-le m700P kj works:canon 6.02 deep fire 650mm,joint firefly hard,power booster carbon KWC.(455fps)
-le mp5sd6 cyma:piston,tête de piston sur roulement et M110 le tous en lonex, et petite peinture perso(380fps)

-le mp5sd6 jing gong et le cz sont full origine.
Au niveau de la tenue, je suis en centre europe.Je verrai plus tard pour autre chose quand j'aurai les moyens financiers.
Pour mon autre passion qui est la console voici pourquoi je ne débloque pas de devant GT5:

Je suis aussi motard du dimanche:

A mes heures perdu je répare et déplombe les iphone ipod et ipad de mes collègues

SI vous voulez de plus amples informations je suis à votre disposition.
Pour les pâtes je les préfères à la carbonara ,je prend 3 sucres dans mon café,j'écoute du rap et je met toujours le volume sur un chiffre paire(tous le monde n'est pas parfait on le saurait déjà depuis longtemps)

PS: date d'incription le 26 juin 2011.
une petite photo de moi au passage

Présentation édité avec les balises pour les photos.
salut a toi
à la vue de ton barbu je suppose que tu connais binano.fr ?
il est de quelle année, combien de metre roulé avec ?????
c'est marrant quand je lis que tu mets toujours le volume sur un chiffre pair car moi aussi on est beaucoup pour creer un groupe ????
et au fait bienvenue a toi.
à la vue de ton barbu je suppose que tu connais binano.fr ?
il est de quelle année, combien de metre roulé avec ?????
c'est marrant quand je lis que tu mets toujours le volume sur un chiffre pair car moi aussi on est beaucoup pour creer un groupe ????
et au fait bienvenue a toi.
Non je ne connais pas je viens juste de voir ce que ceci était.
Elle est du 12/2000 et elle a fait 46 000 000 mètres.
Pour ce qui est du groupe, on est déjà deux c'est un bon début.
Elle est du 12/2000 et elle a fait 46 000 000 mètres.
Pour ce qui est du groupe, on est déjà deux c'est un bon début.
- Psilocybe
- moderateur