les camouflages 3D, parlons-en...

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
A-Swagger
one shot one out !

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par A-Swagger »

Image

Image
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Comme quoi, le marché n'est pas aussi étanche aux airsofteurs que ce que l'on veut bien nous faire croire. :wink: La base est une Jackal ou tu es parti sur quelque chose de spécifique/fait main ? En tout cas, le rendu est très bon, chapeau.
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Personne n'a dit que le milgrad est interdit, il faut simplement le mérité et faire ses preuves. Ainsi que savoir négocier et accepter le prix.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

"savoir negocier et accepter le prix".... C'est un peu contradictoire ça.
En tout cas, chouette résultat !!
Image Image
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Savoir négocié le droit d'en obtenir et accepter le prix :wink:
Image
Image
Image
Zwitt
one shot one out !

Message par Zwitt »

Le droit d'en obtenir ?

Intéressant, en somme contradictoire au principe du commerce, mais pourquoi pas.

" Les garlands milgrad, pas que pour les gens aisés, il faut aussi le merité "
C'est perdre des clients, mais si de toute façon la production ne suit pas ?

Il en reste que ce matériau à des qualités indéniables, jolie tenue d'ailleurs Swagger !

Je reprendrai la question d'Alumyx que tu as zapper:
Tu as utilisé une base custom ou la Jackal ?

Merci ! See you ;)
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Pour le moment la jackal mais je vais passer par la case custom.
Image
Image
Image
Zwitt
one shot one out !

Message par Zwitt »

Ah.. ?
Quelque chose ne te va pas à l'utilisation de la Jackal ?
Image
StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

marsouin a écrit :@ StrayCat : où as tu trouvé tes serre-câbles ? Et quelles dimensions ont ils ?
merci
Concernant les serre-cables, j'ai essayé avec des blancs tout con. Et ça marche ! On ne les voit pas du tout.
Bref, 2€ et quelques les 50 à casto, modèle de base tout con. Par contre, prévoir un certain budget serre-cables : je commence à peine la ghillie (c'est TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS long !!! J'insiste !!! Plus que les autres méthodes que j'ai testé), et j'ouvre déjà le 5e paquet de 50.
Bref, ne pas avoir peur de les prendre par 10 paquets ou plus (************************************)

Pour détail, je mets 3 bouts de tissu (longueur ~10cm, largeur ~3-4cm suivant les feuilles - valeurs à changer suivant le type de feuilles que vous avez chez vous) par serre-cable. Je trouve que 2 bouts de tissu ne couvre pas assez, et avec 3 bouts ça me permet de créer une couleur dominante (un gris taupe qui passe à merveille par chez moi).
Bien sûr, chaque "feuille" a ses extrémités coupées en biais, et non pas en coupe droite.

Par contre, je reviens sur la consommation de serre-cables : il est tout à fait possible aussi que je resserre trop mes fixations ensembles, je n'ai pas encore assez de recul pour déterminer, mais j'ai bien l'impression d'avoir une densité de "feuilles" un peu trop forte (je laisse environ 3 cm entre 2 attaches, et j'essaye en ce moment avec 4 cm). Mais encore une fois, ça dépend plus probablement de votre sol.

pas de sous entendu illégaux svp
Image
Sebastos

Message par Sebastos »

J'utilise la même méthode que toi, sauf que je ne met que 2 bandes d'ECR par collier et sa couvre apparemment très bien ... mais tu as raison, c'est vraiment trèèèèèèèèèès long à assembler et encore plus long pour découper les "doubles feuilles" dans l'ECR.
Par endroit je place des "feuilles" verte.

ça fait environ 1 heure que je bosse dessus :

Image
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Pour ma part, je vais revendre ma jackal pour passer à un truc type namib 500.
Maintenant faut trouver.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Tu peu fournir moins.
1 Heure de temps pour sa c'est ridicule si on compart au temps que j'avais passer à défibrer puis teindre puis nouer ma jute, ou encore a celui pour garnir ma jakal (je pense plus à une 50 aine d'heure actuellement, et elle n'est pas finie.

Méthode éfficasse sans aucune doute.

Par contre ce n'est pas parce que vous avez des colliers qu'il ne faut pas faire attention à ces couleurs.

LoneWolf
Wi110
sharpshooter

Message par Wi110 »

@A-Swagger => étant donné que tu as les modules en main te serait-il possible de comparer la couleur dans un nuancier (http://www.sbedirect.com/data/download/ ... ntone.html) afin d'avoir une teinte de reference ?
merci @ toi si tu accepte.
DIABOLIK

Message par DIABOLIK »

Edit
Dernière modification par DIABOLIK le 29 juin 2011 10:37, modifié 1 fois.
Sebastos

Message par Sebastos »

Je cherche à faire une capuche sur le modèle de celle de la veste KZS ... un possesseur de cette tenue pourrait il me faire un croquis côté de cette capuche ?

merci d'avance.