Présentation de dusso

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
dussso

Présentation de dusso

Message par dussso »

Bonjour au monde du One shot One out ,

J'ai 18 ans tout neuf ^^ je m’appelle Dimitri je vis dans la Nièvre à Nevers ( et oui perdu au milieu de nul part ..) étudiant au lycée Raoul Follereau section STG ( gestion et commerce quoi ). Je retape une première j'était en Scientifique l'année précédente .. trop de travail pour un fénéant de mon envergure ( sauf pour l'airsoft bien entendu ).
Quand je suis chez moi, j'habite en appartement, mes passes temps sont manger beaucoup pour grossir très peu ^^ les jeux vidéo MW2, FIFA et d'autres tant que cela m'occupe .. je ne suis pas acros des bolts à cause de call of duty je précise :) revenons-en à mon chez moi même si je réside encore chez ma mère, j'ai fait en sorte de disposer de tout ce qu'il me fallait dans ma chambre après avoir travaillé de long mois : ordi portable, canapé, meuble télé, écran plat, linau, banc de musculation, chaîne-hifi et un lit oui quand même.
En ce qui concerne mes goûts musicaux c'est du R&B, RAP avec quelques exeptions de système of a dawn ainsi que brassens et brel oui divers et variés il faut de tout pour faire un monde :) mon film préférer reste gladiator accompagné d'inception ( un scénario hors du commun ) et de la ligne verte. Après je suis ouvert à tout bon polard ou comédie hilarante.
Mais je passe la plus part de mon temps dehors à voir des amis jouer au foot pour devenir le futur casillas du quartier peut_être.. Il me faut aussi ma dose de délires dans la semaine aller au cinéma dans le coffre de la mégane car il n'y en a que un qui à le permis et qu'il y en a déjà 7 dedans se baigner dans la Loire à 4 heure du matin profiter de la vie quoi, comme un jeune fou de 18 ans dans les limites du raisonnable ( on ne m'as jamais dit jusqu'ou elle allait ), je suis fils unique ni frères ni soeurs d'origine je me les suis trouver au fil du temps car on m'as toujours dit on ne choisi pas sa famille mais ces amis !Image Voilà qui se cache derrière ce texte pour ce qui est de la photo je n'est que celle la au moins on me situe un peu, je me trouvais chez des amis a Clermont-Ferrand.
Sinon je tourne au AW.308 canon PDI 6.01 silencieux( sans grade ^^ ) tasco 3*9/50E j'ai un bloc pdi et joint pdi mais la tête de cylindre ne rentre pas et autres problèmes bref !
J'ai découvert le airsfot il y a maintenant 3 ans et oui on à tous commencer au spring dans le premier bout de forêt venu, j'ai acquéris ma première vrai réplique à mes 17 ans et quelques mois un AW.308 que j'ai revendu pour un sr25 que 'ai revendu aussi pour revenir à un AW.308 dans l'attente de pouvoir jouer en assos :)

Voilà ce qu'il en est de moi

cordialement,

dusso.
Invité

Re: Présentation de dusso

Message par Invité »

PS : Présentation faite le 12 juin 2011 à 18h.
dussso

Message par dussso »

Alors ayant eu le temps de refaire des photos car je me suis aperçus que la dernière n'était pas visible. Voici une photo de mon bolt sur la garniture qui servira à ma future ghillie :)

Image

Un amis m'as fait découvrir le airsoft en me montrant sa réplique ( m15a4 C.A ) ainsi que plusieurs vidéos sur la toile ce qui m'as, je dois dire, rempli d'envi de m'y intéressé.
Suite à cela je me suis lancé dans l'achat de mon bolt, puis dans la lecture de nombreuses review et articles ( dont je remercie les éditeurs ) qui m'on appris le peu de chose que je sait et mon ainsi permis de commencer un custom en attendant de pouvoir faire partie d'une association, j'irais faire une demande d'inscription au près des nat58 association Nivernaise jouant à Decize, car regarder des vidéos de personnes se faufilant au travers des ennemis c'est bien mais en vrai c'est mieux !

Une photo de moi pour ne pas me cacher derrière un écran et me dévoilé un peu plus.

Image

PS : j’espère que les photos seront visible cette fois si en espérant avoir complétée ma présentation.

Cordialement,

Dusso.

Maintenant, elles le sont. Edité le 16 juin 2011 par Psilocybe.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Mais c'est très bien la Nièvre, surtout du côté de Nervers (tout le monde n'a pas la chance d'habiter à proximité d'un circuit de renommé internationale) ! Pour ton problème de hopup, passe voir ce topic : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=53&t=4348. Au passage, évite de dire "le airsoft", tu vas passer pour un couillon ! :mrgreen:

Bienvenue sur Sniperland !
Image
dussso

Message par dussso »

Je te remercie pour les photos psilocybe :).

Je note je note :mrgreen:

Pour ce qui est du topic j'avais cherché avec compatibilité bloc pdi tête de cylindre et autre mot clef et j'avais trouvé un topic similaire une personne qui avait exactement les même problèmes que moi, j'ai passé le nozzle d'origine au papier verre mais à la main donc je l'ai tordu et en plus il n'était plus trop cylindrique ^^ ( heureusement j'en avait un deuxième ) bref j'attend que mon compte sois validé pour parler de tout sa j'ai lu que ce n'était pas une bonne idée de parler de problèmes techniques dans sa présentation ^^ merci Alumyx :).

Dusso.
dussso

Message par dussso »

Sinon Alumyx aurait-tu une tête de cylindre compatible à me vendre ? Je dit Alumyx car c'est celui qui m'as répondu mais cette demande est à destination de toutes personnes en pocédant une :D

Dusso.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

La seule tête de cylindre en stock que j'ai devrait passer sur un tour d'ici quelques temps, donc non, je n'ai pas ça sous la main. A l'occasion, prend toi une PDI, ça ne coûte pas grand chose, et dans ton cas, ça va te changer la vie. :wink:
Image
Dussso

Message par Dussso »

D'accord je vais regarder du côté de xfire alors, merci Alumyx ;) je n'aurais pas de surprise elle sera compatible avec le cylindre d'origine ?

PS : j'avais omis cela nom d'utilisateur souhaité : Dusso
Invité

...

Message par Invité »

Message de bot supprimé.
Dussso

Message par Dussso »

what ? :shock:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

:mrgreen: C'est des bots qui viennent spammer les présentations, pas de soucis ! Au moins, celui la aura fait remonter ta présentation ! :wink:
Image
Dussso

Message par Dussso »

:shock: y a vraiment des programmes inutiles .. soit mais j'aurais préferer la faire remonter avec des photos du camouflage de mon bolt qui est en cours de fabrication :wink:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
dusso
marksman

Message par dusso »

Quelle bonne nouvelle pour ce premier jour de juillet :D

Merci à tous de votre accueil .