présentation de jaguar

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
le jaguar

présentation de jaguar

Message par le jaguar »

Salut

Je m'appelle gaëtan, j'habite chez mes parents dans l'hérault dans un petit village st bauzille de la sylve.
J'ai plus de 18 ans.
Je suis encore étudiant en terminal STI système motoriser (sur l'automobile), je viens de finir mon bac et l'année prochaine je serais en bts ava dans le lycée de joliot curie de sète.

http://img686.imageshack.us/i/1013420.jpg/

Je joue dans une usine à cotés de clermonts l'hérault.

Je suis passionner par le airsoft (ha ba tiens alors c'est surprenent), la compétition automobile (rallye, 24 heure du mans) et les voitures ancien. J'ai l'inttention de m'acheter prochainement une vielle renault 10.
je n'est que deux petits frères (petit si l'on veut 1m85 à 16 ans et 1m65 à 13 ans).
pour les musiques je suis ouvert à tous.
Et pour les films j'aime se d'auteur comme se d'action américain.

j'ai comme réplique un pistolé rugger Mk1 (je c'est, ce n'est pas une très bonne réplique, mais avant je n'y connaissait rien et sa ma permit de voir si le airsoft me plaiser à faible cout) et j'ai acheter 6 mois après une steyr aug A1. J'ai bientôt l'intention de m'acheter un bar 10 pro-snipe et de deux mk 23 de chez ASG, un pour m'en servir de backup et l'autre pour le transformé en sniper en semi-auto à 400fps comme winzard là fais, pour pouvoir sniper sur des terrains qui ne permé pas d'utiliser une réplique avec une puissance de 450fps.
J'ai comme tenue, un camouflage feuille de chêne (flecktarm) et je suis entrain de réfléchir à la conception d'une ghillie à faible coût, léger, traité dans les infra-rouge et si possible la rendre invisible au niveau thermique.

J'ai découvert grâce au MK1 (avec sa précision très aléatoire et son petit chargeur), que je ne fesait pas le poid en face d'un aeg. Donc j'ai modifier modifier certaine approche fasse au aeg et j'en ai trouver une qui consiste de out les personnes à moins de 5 métre avec un out vocal. Mais pour cela il a falut que j'élaboré et recherche (merci sniperland) des techniques d'approches, de camouflage, de planque. Toute cette réflexion ma plus, et puis être la menace invisible que les autres redoutes. J'adore ça. Et comme le sniper c'est toute cette réflexion plus les connaissances des tirs longues et que j'ai toujour était attirer par le snipe, je me suis désider a devenir sniper.

cela fait longtemp que je lit le forum en long, en largue est en travers et je voudrait maintenant apporter ma contribution au forum en terme de stratégie, de camouflage et de vsr10 et bien autre.

j'espère bientot pouvoir faire partie de cette grande famille qui est sniperland.

Enregistrement: jaguar le 23 juin 2011 à 14h08
jaguar

PS: Je m'excuse pour les possibles faute d'orthographe, mais je suis dyslexique et je fais de mon mieu pour m'amélioré.
Powerp
one shot one out !

Re: présentation de jaguar

Message par Powerp »

J'allais justement revenir sur ta syntaxe, mais si tu es dyslexique, ça peut expliquer.
Toutefois, ça pique un peu les yeux, tu devrais peut être essayer de taper tes messages sur un navigateur avec correcteur intégré (genre firefox), même si je doute que ça règle tous tes problèmes.
En tout cas, c'est une jolie présentation, qui a l'air pleine de motivation et de bonne volonté.
Bienvenue parmi nous.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Le correcteur évitera les fautes de frappes, mais pas les fautes de grammaire ^^"
C'est une langue bien dure que celle de Molière!

En tout cas, t'as l'air motivé! Bienviendu =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
le jaguar

Message par le jaguar »

merci à vous deux pour cette accueille. :D

Il est vrai que je suis très motiver pour faire partie de la famille des snipers et de celle de sniperland.

powerp: Pour mon orthographe j'utilise OpenOffice, mais en ce momment il a quelque problême de correction. Merci pour firefox je ne s'avais pas qu'il faisait correcteur d'orthographe (je l'ai télécharger avec aussie le dictionnaire français mais je ne trouve pas le correcteur d'orthographe).

Renan: Il est vrais que le correcteur d'orthographe le plus performent aura toujours du mal avec la grammaire.

jaguar
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Bienveunux Jagouard !!
Peu tu nou maitre dai fotos ?

C'est incroyable le nombre de dyslexique en France ! C'est pas trop dur pour le snipe ? Tu te trompes pas d'oeil en regardant dans ta lunette ?

Bienvenue.
Image Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Encore un héraultais, ça devient une secte ma parole ! Sinon, +1 avec tout le monde, belle présentation, dommage que ça pique autant les yeux (je suis pourtant le premier à bourrer mes posts de fautes...). Mais bon, il y a déjà du mieux entre la présentation et les posts suivant. Je peux aussi te conseille google chrome comme navigateur avec correcteur orthographique intégré, c'est celui là que je manipule personnellement.

Au passage, la dyslexie ne pardonne pas le "du le airsoft" :mrgreen: Certains ont eu droit à des punitions corporelles pour moins que ça ! :twisted:
Bienvenue sur Sniperland !
Image
le jaguar

Message par le jaguar »

fred: Pour les photos j'ai mis un lien (je n'arrive pas encore à les affichées directement sur le forum).
Ha mais c'est pour sa que je n'arrive pas à régler ma lunette et que la bille part toujours à gauche :mrgreen: .

Tien pour te faire plaisir un autre lien.

https://picasaweb.google.com/1120099613 ... 6048520578

alumyx: Et oui encore un héraultais. Mais bon peut être qu'avec tous ce monde on va pouvoir faire une ghillie 3d (il n'y en a que pour les nordistes), mais vue le début de ta ghillie tu dévrais y arrivé.

jaguar
le jaguar

Message par le jaguar »

Je viens de voir que pour venir dans cette partie du forum il fallait un mots de passe. (Ha mer** :shock: , c'est quoi le mots de passe. :idea: Je suis vraiment débile, c'est marqué juste en dessous.)

C'est pour éviter les messages intempestife? Si c'est ça, sa marche. :D

jaguar
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé. Merci de continuer à faire un gros effort sur l'orthographe.
I'm Back...