les camouflages 3D, parlons-en...
-
- one shot one out !
Re: les camouflages 3D, parlons-en...
Edit : Merdouille, j'ai mal lu...
A+
Aeron
A+
Aeron
Dernière modification par Aeron le 21 juin 2011 10:18, modifié 1 fois.
- Renan
- one shot one out !
Non, il utilise du tissus tout ce qu'il y a de plus simple =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- one shot one out !
Perso pour le milgrad, je reste Ok si quelqu'un peu en avoir.
Pour ce qui est du coté transparent, c'est pas forcement négatif, tu perd peu être en volume mais tu gagne en fondu, les feuilles de la périphérie se fondant avec l'environnement faisant un dégrader progressif. J'avais obtenu à époque d'excellent résultat à l'époque avec une tenue fait uniquement à base de tissu imprimé feuille.
Pour ce qui est des collier sert cable. Je suis arrivé à la même conclusion. Pour ma part, sur un morceau de tissu taillé en V, une feuille reste libre, l'autre feuille est rigidifier par le surplus du sert cable.
Pour ce qui est du coté transparent, c'est pas forcement négatif, tu perd peu être en volume mais tu gagne en fondu, les feuilles de la périphérie se fondant avec l'environnement faisant un dégrader progressif. J'avais obtenu à époque d'excellent résultat à l'époque avec une tenue fait uniquement à base de tissu imprimé feuille.
Pour ce qui est des collier sert cable. Je suis arrivé à la même conclusion. Pour ma part, sur un morceau de tissu taillé en V, une feuille reste libre, l'autre feuille est rigidifier par le surplus du sert cable.
- LoneWolf
- one shot one out !
La transparence est à bannir , effet de masse qui nuit complètement au camouflage.
Non se qu'il faut c'est jouer sur les contrastes et le volume.
LoneWolf
Non se qu'il faut c'est jouer sur les contrastes et le volume.
LoneWolf
@ StrayCat : où as tu trouvé tes serre-câbles ? Et quelles dimensions ont ils ?
merci
merci
- Fred
- membre du bureau
Casto, LeroyMerlin... T'as le choix !! Pareil pour les dimensions, t'as toutes les tailles.marsouin a écrit :@ StrayCat : où as tu trouvé tes serre-câbles ? Et quelles dimensions ont ils ?
merci
A Tridôme ils sont nul alors ... je n'y ai trouvé que des coliiers blanc de 2.5mm de large.
-
- one shot one out !
J'avais des serre cable blanc. Enfin blanc jusqu'à ce que je passe je les trempe dans un pot de peinture marron et que je les vernis.
Je viens de commencer, alors un peu de patience (surtout pour moi) et d’indulgence.
Feuille (longueur entre 10 et 20cm) découpée dans de l'ECR désert (pour l'instant, car j'y ajouterai des feuilles d'ECR CE plus tard ainsi que du raphia selon le terrain)
le début :

après 5 minutes :

Pour l'instant, tout ceci est installé au moyen de collier type serflex vert (trouvé en jardinerie) longueur 10cm largeur 2.5mm sur un "poncho" découpé dans de l'ECR CE. Celui ci sera prochainement cousu sur une vielle veste de treillis CE.
Le pantalon sera constitué de la même façon.
Feuille (longueur entre 10 et 20cm) découpée dans de l'ECR désert (pour l'instant, car j'y ajouterai des feuilles d'ECR CE plus tard ainsi que du raphia selon le terrain)
le début :

après 5 minutes :

Pour l'instant, tout ceci est installé au moyen de collier type serflex vert (trouvé en jardinerie) longueur 10cm largeur 2.5mm sur un "poncho" découpé dans de l'ECR CE. Celui ci sera prochainement cousu sur une vielle veste de treillis CE.
Le pantalon sera constitué de la même façon.
- blackangel
- one shot one out !
tien moi je fait l'inverse, les feuille verte sur le dessert ^^
m'enfin je fait pas ca avec des colliers, j'ai même pas encore commencé la découpe des feuilles, juste la mise en forme des manches etc ...
m'enfin je fait pas ca avec des colliers, j'ai même pas encore commencé la découpe des feuilles, juste la mise en forme des manches etc ...
Je n'arrive plus à remettre la main sur les vidéos de Dod ... rêve ou réalité ?
- Alumyx
- membre du bureau
- VASSILI 93
- sharpshooter

Oui, celle la y'avais pas de problème, mais il me semblait qu'il y en avait au moins 2 ou 3 autres sur la fabrication de ghillie 3D au moyen d'ECR et de jute ...Alumyx a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=nSjKyAPVjWM
-
- one shot one out !