Hello,
Moi, c'est Stéphane, 35 ans.
Marié,du moins pour l'instant.
Père de deux enfants au top.
Technicien dans une entreprise de microélectronique du sud de la France,plus exactement dans les bouches du Rhône:Entre Aix en Provence et aubagne.
J'habite près de rousset.
Je fais partie des BMAT : "Black Mamba Airsoft Team 13": Une équipe où personne n'est chef,puisqu'on l'est tous.
Je suis contaminé par l'airsoft depuis environ 1996, à cette époque , les premières répliques (M16 et cm177)etaient vendues sous forme de maquettes: À monter entièrement soi même....
Autant vous dire que le principe hop up était totalement inconnu à ce moment là.
Mes loisirs ont donc très souvent tourné autours de ça,même si faute de joueurs, j'ai mis de côté cette passion pour me tourner brièvement vers le paintball
Sinon,rien à voir,je fais de là boxe poing/pieds, je pratique le hard gaming sur xbox360 et j'adore les sushis.
Je me decide à vous rejoindre sur ce forum car il contient tout ce qui me plait:
L'Esprit d'entraide et la patience: qui ont tendance à se perdre sur certains forums
Des sujets intéressants,et plutôt bien ordonnés.
Un échange d'expérience.
Mais surtout il est spécifique au style de jeu que je n'arrive pas à lâcher,car il correspond à mon caractère: LE SNIPE.
Alors à bientôt.
predentation de frag
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
Re: predentation de frag
Merci de lire la procédure d'inscription : http://www.sniperland.fr/bbforum/viewto ... =15&t=3161.
I'm Back...
Re: presentation de frag , 10/01/2011
Petit up car je pense avoir oublié la date de creation de mon compte , c'est un peu comme moi: ça commence à dater..
Ça ne sera peut être pas le dernier ,lol.
Ça ne sera peut être pas le dernier ,lol.
- Renan
- one shot one out !
Re: predentation de frag
Certes, mais ça n'est toujours pas une présentation. Ca c'est une fiche de police...
On aimerais bien apprendre a te connaître! C'est comme ça qu'on peut savoir a qui on a affaire =x
On aimerais bien apprendre a te connaître! C'est comme ça qu'on peut savoir a qui on a affaire =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Re: presentation de frag
Je sais pas trop en quoi consiste une fiche de police,mais je sais à quoi ressemble une enquête policière:et j'espère que cela ne prendra pas cette tournure,lol...
En ce qui concerne mes goûts musicaux,j'adore le SKA,le rythm'n'blues,le punk,et la musique traditionnelle irlandaise.
Depuis un peu plus d'un an,je me suis remis à la guitare électrique:mais en apprenant les accords cette fois ci...
Du coup,je me fais plaisir en accompagnant les morceaux que j'aime, et les autres aussi.
De temps en temps,on joue avec des potes qui ont un peu de matos:batterie,basse,etc..
Voulut,voila,pour le moment.
En ce qui concerne mes goûts musicaux,j'adore le SKA,le rythm'n'blues,le punk,et la musique traditionnelle irlandaise.
Depuis un peu plus d'un an,je me suis remis à la guitare électrique:mais en apprenant les accords cette fois ci...
Du coup,je me fais plaisir en accompagnant les morceaux que j'aime, et les autres aussi.
De temps en temps,on joue avec des potes qui ont un peu de matos:batterie,basse,etc..
Voulut,voila,pour le moment.