Je m'appelle Damien, j'ai 18 ans, j'habite près de Tours (37) et avant de me faire lyncher, photo: http://i20.servimg.com/u/f20/16/40/34/26/venom10.jpg (faites pas attention au pistolet bleu, c'était pour un carnaval

Dans la vie civile je suis actuellement en train de finir de passer un bac S. Je joue aussi de la batterie dans un petit groupe d'amis et de la guitare à coté.
Dans le monde de l'airsoft on me nomme Venom (venin pour les anglophobes), j'ai pu jouer au cours d'une partie aux commandes de plusieurs aeg dans une association à coté de Tours (l'ATRS), et je me suis vite rendu compte que le rôle du tireur d'élite / de précision me convenait plus: autant j'adore l'action, mais j'aime encore plus rester furtif et sortir silencieusement les copains, et tout ce que ça implique (ramping dans le boue/ronces/orties, longue attente, etc).
Je ne possède pas encore de réplique, dans les semaines qui viennent je compte commander un bolt (L96 AWS de chez Tokyo Marui) et une réplique de poing (attention le nom complet est long: WE Hi Capa 5.1 Dragon Type B).
Avec des amis, on est en train de monter une équipe de 4 personnes (2 doivent encore attendre, ils n'ont pas la majorité), où je serais le sniper pour 3 aeg qui me couvrent les fesses.

Lesdits amis ont la même mentalité que moi vis à vis de l'airsoft, et je pense que l'on va plus ramper que tirer dans le tas. On a déjà commencé à bosser les déplacements tactiques sans les répliques mais avec la tenue, de jour comme de nuit.

Si je désire être membre de sniperland c'est parce que je veux faire partie de cette communauté que je considère comme assez prestigieuse avec des conseils et des review de qualité, avec l'ambiance qui y règne, le paradis du sniper en somme !
Bonne journée,
Venom