Présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation
Bonjour, je m’appelle Bouscarel Auriol Romain.
J'ai 20 ans, je vis à Toulouse et je suis actuellement en préparation pour rentrer dans l'armée.
En attendant, je fais des petits boulots pour pas gâcher ce temps si précieux.
J'aime la musique, les sorties entre amis, le cinéma, les filles ^^, ...
Je fais de l'airsoft depuis 3 ans et il y a pas longtemps, j'ai décider de me mettre au snipe.
Pourquoi pas avant ? => Tout simplement a cause du manque d'argent ^^ .
Mais, depuis toujours, j'adore le snipe.
Se cacher, infiltrer, donner des informations, repérage, sentir que sa cible est au bout de la lunette, sentir que l'on va le sortir ^^, tellement jouissif
et surtout se camoufler avec plaisir pour devenir invisible dans ces milieux si grands et si propice.
Voila et sachant que Sniperland est le paradis pour les snipers, qu'ils soit débutants, expérimentés ou au milieu.
Je décide de vous rejoindre avec plaisir.
Cdlt
P.S = photo de mon matos et de ma ghillie (prototype ^^) à venir
J'ai 20 ans, je vis à Toulouse et je suis actuellement en préparation pour rentrer dans l'armée.
En attendant, je fais des petits boulots pour pas gâcher ce temps si précieux.
J'aime la musique, les sorties entre amis, le cinéma, les filles ^^, ...
Je fais de l'airsoft depuis 3 ans et il y a pas longtemps, j'ai décider de me mettre au snipe.
Pourquoi pas avant ? => Tout simplement a cause du manque d'argent ^^ .
Mais, depuis toujours, j'adore le snipe.
Se cacher, infiltrer, donner des informations, repérage, sentir que sa cible est au bout de la lunette, sentir que l'on va le sortir ^^, tellement jouissif
et surtout se camoufler avec plaisir pour devenir invisible dans ces milieux si grands et si propice.
Voila et sachant que Sniperland est le paradis pour les snipers, qu'ils soit débutants, expérimentés ou au milieu.
Je décide de vous rejoindre avec plaisir.
Cdlt
P.S = photo de mon matos et de ma ghillie (prototype ^^) à venir
Re: Présentation
dsl oublier de preciser pour pas effrayer, depuis 2002 j'en fais certes, mais vu que j'étais pas majeur.
Ben jusqu’à mes 18 ans, c'était uniquement entre amis dans les jardins, avec des répliques très faibles en puissance ^^.
cdlt
Ben jusqu’à mes 18 ans, c'était uniquement entre amis dans les jardins, avec des répliques très faibles en puissance ^^.
cdlt
- BOUCHBI
- one shot one out !
Allez, je t'aide un peu.
Quel genre de musique met tes sens en ebulition?
Quels films te font frétiller le calçon au cinéma?
Tu préfères les filles avec ou sans cheveux?
Pourquoi l'armée, qu'est ce que tu vises?
Comment tu aimes ton café?
Bref tout plein de choses à dire pour compléter tout ça.
Lis les présentations déjà validées pour te donner une idée.
Quel genre de musique met tes sens en ebulition?
Quels films te font frétiller le calçon au cinéma?
Tu préfères les filles avec ou sans cheveux?
Pourquoi l'armée, qu'est ce que tu vises?
Comment tu aimes ton café?
Bref tout plein de choses à dire pour compléter tout ça.
Lis les présentations déjà validées pour te donner une idée.
ben ce que tu me dis est facultatif on va dire mais bon je veux bien rajouter ^^
- Toutes les musiques que j'aime, j'écoute quoi que se soit.
Mais préférence pour métal, rock, ...
- Aucun film me fait vraiment peur ^^ mais peut surprendre ^^
- Je préfère les filles avec des cheveux, mais même court c'est bien
- A l'armée, je vise plusieurs choses complétement différents = tireur, pilote de VBL, mécanicien aéronautique, mécanicien armement.
- J'aime le café corsé avec deux sucre ^^
voila
- Toutes les musiques que j'aime, j'écoute quoi que se soit.
Mais préférence pour métal, rock, ...
- Aucun film me fait vraiment peur ^^ mais peut surprendre ^^
- Je préfère les filles avec des cheveux, mais même court c'est bien
- A l'armée, je vise plusieurs choses complétement différents = tireur, pilote de VBL, mécanicien aéronautique, mécanicien armement.
- J'aime le café corsé avec deux sucre ^^
voila
- BOUCHBI
- one shot one out !
Comment ça facultatif?
Lis les autres présentations, regardes ce que les gens racontent, developpe au lieu de mettre une ligne, enfin si tu ne veux pas faire un petit effort, je ne peux plus t'aider.
Lis les autres présentations, regardes ce que les gens racontent, developpe au lieu de mettre une ligne, enfin si tu ne veux pas faire un petit effort, je ne peux plus t'aider.
- Alumyx
- membre du bureau
Bouchbi a raison : si tu laisse ta présentation en l'état, elle ne sera pas validé. Tient, voila un petit coup de main, parce que je suis sympa : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=15&t=3162. 

Pour la photo, ben je sais pas si elle pourra venir, sa reste chaud vu que j'ai pas de numérique, mais j’essaierai ^^
Mon matos = m14 ebr socom marui et un futur gbb en secours.
Les lignes au dessous, ben je peux pas les ajouter dans le poste principal (édition non présente)
Après je vois pas ce que je peux rajouter de plus, pour être valider. ^^
J'ai soignez ma rédaction
J'ai mis les informations de base
J'ai mis ma motivation à jouer « sniper » en airsoft, et celle de devenir membre de Sniperland.
...
Voila ^^, au plaisir.
PS = merci à vous tout de même pour votre aide, en espérant que cela marche.
Mon matos = m14 ebr socom marui et un futur gbb en secours.
Les lignes au dessous, ben je peux pas les ajouter dans le poste principal (édition non présente)
Après je vois pas ce que je peux rajouter de plus, pour être valider. ^^
J'ai soignez ma rédaction
J'ai mis les informations de base
J'ai mis ma motivation à jouer « sniper » en airsoft, et celle de devenir membre de Sniperland.
...
Voila ^^, au plaisir.
PS = merci à vous tout de même pour votre aide, en espérant que cela marche.
- Psilocybe
- moderateur
Mais tu n'as visiblement pas lu la procédure d'inscription : http://www.sniperland.fr/bbforum/viewto ... =15&t=3161.
I'm Back...
a mince pas vu dsl.
Donc je rajouter donc =
Pseudo = Berserkerr
Date de création = 16/06/2011
Voila, je pense que c'est complet ^^
Donc je rajouter donc =
Pseudo = Berserkerr
Date de création = 16/06/2011
Voila, je pense que c'est complet ^^
- Psilocybe
- moderateur
Et ça, tu l'avais vu ?Berserkerr a écrit :a mince pas vu dsl.
Procédure d'inscription a écrit :- Soignez votre rédaction : oubliez de suite le langage SMS, et soignez un maximum votre orthographe/grammaire/conjugaison. Plus de renseignements à ce sujet ICI.
Un petit effort sur la présentation ne serait pas de trop non plus. Inspire toi des présentations validés pour te faire une idée.
I'm Back...
- Renan
- one shot one out !
Une présentation n'est pas une fiche de police que diable!
C'est une façon de se "présenter" soit, au sens littéral du terme: "Il se dit de l'introduction d'une personne dans une société. La présentation d'un jeune homme à la maîtresse de la maison par exemple" ou, dans le cas qui nous intéresse, d'un futur membre a ses prédécesseurs!
Le fait est que tu ne nous apprend pas grand chose sur toi. Il y a matière a en dire plus, a nous faire sentir qui tu es! Sans doute un peu plus qu'un nom derrière prénom et un pseudo, non?
C'est une façon de se "présenter" soit, au sens littéral du terme: "Il se dit de l'introduction d'une personne dans une société. La présentation d'un jeune homme à la maîtresse de la maison par exemple" ou, dans le cas qui nous intéresse, d'un futur membre a ses prédécesseurs!
Le fait est que tu ne nous apprend pas grand chose sur toi. Il y a matière a en dire plus, a nous faire sentir qui tu es! Sans doute un peu plus qu'un nom derrière prénom et un pseudo, non?

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Bon, désolé pour le "dsl", même si cela reste le seul mot sms que j'ai mis.
Après perso, tu me dit d'en dire plus, mais je vois pas ce que je peux rajouter.
Je me suis décrit, ce que je fais, ou je vis, ce que j'aime, etc, ...
Je vais pas étaler toute ma vie quand même ^^, c'est une présentation pour pouvoir accéder au forum et le reste.
Mais bon, je pense avoir dit ce qu'il faut.
cdlt
Après perso, tu me dit d'en dire plus, mais je vois pas ce que je peux rajouter.
Je me suis décrit, ce que je fais, ou je vis, ce que j'aime, etc, ...
Je vais pas étaler toute ma vie quand même ^^, c'est une présentation pour pouvoir accéder au forum et le reste.
Mais bon, je pense avoir dit ce qu'il faut.
cdlt
- BOUCHBI
- one shot one out !
Salut,
tu ne décris rien, tu cites simplement ce que tu fais !
"Le weekend je fais du vélo
j'ecoute du rock
j'aime les pommes..."
Developpe,
'Me week end je fais des virer en vélo avec mes potes. On a découvert un super spot de balade, on fais du cross...
J'ecoute surtout du rock, j'aime surtout ça ça et ça parce que les melodies me plaisent...
j'aime les pommes, cest meilleur que les poires et ca coule pas partout..."
C'est un exemple, et vraiment, lis d'autres présentations sinon je pense que tu ne seras jamais validé !!!
Cdlt
PS : La communauté SniperLand est un cercle plutôt fermé où chacun préfère connaitre las occupations hebdomadaires des autres membres plutot que leurs exploits dominicales et la taille de leur bolt.
A bon entendeur
tu ne décris rien, tu cites simplement ce que tu fais !
"Le weekend je fais du vélo
j'ecoute du rock
j'aime les pommes..."
Developpe,
'Me week end je fais des virer en vélo avec mes potes. On a découvert un super spot de balade, on fais du cross...
J'ecoute surtout du rock, j'aime surtout ça ça et ça parce que les melodies me plaisent...
j'aime les pommes, cest meilleur que les poires et ca coule pas partout..."
C'est un exemple, et vraiment, lis d'autres présentations sinon je pense que tu ne seras jamais validé !!!
Cdlt
PS : La communauté SniperLand est un cercle plutôt fermé où chacun préfère connaitre las occupations hebdomadaires des autres membres plutot que leurs exploits dominicales et la taille de leur bolt.
A bon entendeur
ok j'ai compris et j'accepte lol ^^
Voila le supplément qui complète la présentation =
J'adore faire des sorties avec des potes, surtout au bowling, ou on casse de la quille a volonté vu que c'est pas cher et on se fait même des concours de strikes ^^.
En général, on encourage les filles, même si parfois, les voir se casser la figure, est tordant ^^.
Je vais souvent en ville, ou je fait tout et n'importe quoi et je parle pas mal avec les vendeurs que je connais depuis longtemps (habitudes ^^).
Et surtout à Surplus-Hector, ou je trouve du matos army pas cher.
J'ai fait du rugby, du basket, de l'aviron, de la boxe, du volley-ball, ....
Surtout rugby (4 ans) ou j'étais pilier et aviron (3 ans) ou je faisais beaucoup de skiff (bateau très fin une place et très rapide muni de rames haches).
J'aime les films d'aventures, de SF, thriller, mais tout peut être intéressant si cela vaut le coup.
Niveau famille = une sœur de 23 ans et ma nièce toute mignonne d'un an ^^.
A part sa, c'est jeux vidéo (je touche à tout), télévision, lecture (SF, thriller) et airsoft, même si en ce moment, à cause de mes validations d'emplois, c'est plutôt chaud.
Car, en effet, j'ai préparer plusieurs dossiers pour avoir des roues de secoures, au cas ou, un métier ne marcherai pas.
Au final, je suis l'armée, la gendarmerie, la marine national et un cap maçonnerie.
Et pour finir, plus tard, je compte faire une école de photographie durant 4 ans pour devenir praticien photographe^^.
Pour l'airsoft, Ma première partie fut sur un terrain moyen avec un P90 ou je défendais un château très grand fait de carton loool et de bois.
Très jouissif, surtout le coté tactique et j'ai finalement accroché à fond vers la fin de la journée.
Depuis, je collecte un maximum d'informations sur tout ce qui concerne cette noble activité.
Je suis passé par pas mal de répliques qui, au final, ne m'ont pas plus ou ne marcher pas bien, donc je fais gaffe maintenant.
Pour l'instant, je fais surtout des parties rapides en cqb ou sur des terrains forets pour le snipe, même si je débute pour sa.
Je compte monter mon équipe, on est 3 sur pour l'instant, dont un qui va être parfois en duo snipe avec moi.
Truc supplémentaire, j'ai pu tester beaucoup de répliques et j'ai kiffer chacune que j'avais en main, mais dés que j'ai eu un snipe (test sur une partie), c'était le coup de foudre.
J'ai chercher tout le matos snipe existant et bien sur, j'ai trouver et me suis offert un m14 que j'ai custom snipe + un kit ebr (trop beau) et plus tard, j’essaierai de me prendre un pur bolt comme il se doit ^^.
Pour le back-up, j’hésite entre un revolver gnb et un glock tout petit ^^ = on verra bien.
Je voudrais faire partie de Sniperland, car c'est un vraiment un forum sympa, expérimenté, de qualité, un vrai paradis ^^.
Et puis, je veux vraiment faire du snipe et m'investir à fond dans sa = custom, ghillie, préparation, tactiques, ...
Partager aussi = mes réalisations, mes expériences sur le terrain, les moments comiques, ...
Pour compléter, je n'ai pas encore le permis (sa couter cher) et la voiture (sa coute encore plus cher ^^).
Je suis un fana de musique, j'aime tout écouter et même modifier des musiques pour mon plaisir d'en écouter tj plus.
J'adore aussi la photographie, prendre de belles photos et aussi en modifier pour qu'elle soit délires ou plus belles (photoshop ou filtres).
Voila, je pense avoir déballé suffisamment ^^.
Si vous avez des questions, n’hésiter pas.
Voila le supplément qui complète la présentation =
J'adore faire des sorties avec des potes, surtout au bowling, ou on casse de la quille a volonté vu que c'est pas cher et on se fait même des concours de strikes ^^.
En général, on encourage les filles, même si parfois, les voir se casser la figure, est tordant ^^.
Je vais souvent en ville, ou je fait tout et n'importe quoi et je parle pas mal avec les vendeurs que je connais depuis longtemps (habitudes ^^).
Et surtout à Surplus-Hector, ou je trouve du matos army pas cher.
J'ai fait du rugby, du basket, de l'aviron, de la boxe, du volley-ball, ....
Surtout rugby (4 ans) ou j'étais pilier et aviron (3 ans) ou je faisais beaucoup de skiff (bateau très fin une place et très rapide muni de rames haches).
J'aime les films d'aventures, de SF, thriller, mais tout peut être intéressant si cela vaut le coup.
Niveau famille = une sœur de 23 ans et ma nièce toute mignonne d'un an ^^.
A part sa, c'est jeux vidéo (je touche à tout), télévision, lecture (SF, thriller) et airsoft, même si en ce moment, à cause de mes validations d'emplois, c'est plutôt chaud.
Car, en effet, j'ai préparer plusieurs dossiers pour avoir des roues de secoures, au cas ou, un métier ne marcherai pas.
Au final, je suis l'armée, la gendarmerie, la marine national et un cap maçonnerie.
Et pour finir, plus tard, je compte faire une école de photographie durant 4 ans pour devenir praticien photographe^^.
Pour l'airsoft, Ma première partie fut sur un terrain moyen avec un P90 ou je défendais un château très grand fait de carton loool et de bois.
Très jouissif, surtout le coté tactique et j'ai finalement accroché à fond vers la fin de la journée.
Depuis, je collecte un maximum d'informations sur tout ce qui concerne cette noble activité.
Je suis passé par pas mal de répliques qui, au final, ne m'ont pas plus ou ne marcher pas bien, donc je fais gaffe maintenant.
Pour l'instant, je fais surtout des parties rapides en cqb ou sur des terrains forets pour le snipe, même si je débute pour sa.
Je compte monter mon équipe, on est 3 sur pour l'instant, dont un qui va être parfois en duo snipe avec moi.
Truc supplémentaire, j'ai pu tester beaucoup de répliques et j'ai kiffer chacune que j'avais en main, mais dés que j'ai eu un snipe (test sur une partie), c'était le coup de foudre.
J'ai chercher tout le matos snipe existant et bien sur, j'ai trouver et me suis offert un m14 que j'ai custom snipe + un kit ebr (trop beau) et plus tard, j’essaierai de me prendre un pur bolt comme il se doit ^^.
Pour le back-up, j’hésite entre un revolver gnb et un glock tout petit ^^ = on verra bien.
Je voudrais faire partie de Sniperland, car c'est un vraiment un forum sympa, expérimenté, de qualité, un vrai paradis ^^.
Et puis, je veux vraiment faire du snipe et m'investir à fond dans sa = custom, ghillie, préparation, tactiques, ...
Partager aussi = mes réalisations, mes expériences sur le terrain, les moments comiques, ...
Pour compléter, je n'ai pas encore le permis (sa couter cher) et la voiture (sa coute encore plus cher ^^).
Je suis un fana de musique, j'aime tout écouter et même modifier des musiques pour mon plaisir d'en écouter tj plus.
J'adore aussi la photographie, prendre de belles photos et aussi en modifier pour qu'elle soit délires ou plus belles (photoshop ou filtres).
Voila, je pense avoir déballé suffisamment ^^.
Si vous avez des questions, n’hésiter pas.