Présentation de Sushi de la RTR

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sushi310

Présentation de Sushi de la RTR

Message par Sushi310 »

Bonjour à tous!

Sa fait bien 1ans que je dit que je vais faire une présentation pour m'inscrire sur ce merveilleux forum :)
Bien! je vais commencer par les formalités d'usage. Je vais faire de mon mieux pour l'orthographe mais je suis bien meilleur en maths ^^

Je m'appelle Cédric j'ai 21ans, je mesure 1m65 et je fait 56Kg ... je fait de l'airsoft depuis 2ans et je fait partie de la team de choque russe la RTR ( ancienne RC ) team russe pour ce qui ne nous connaisse pas. http://rusofil-tuluza-rota.forumactif.com/.
Je vie à Toulouse dans le quartier de purpan, je travaille à mcdo et je suis également photographe. Pour ce qui est du niveau d'étude je ne sais pas lire et je ne sais pas écrire...
Ce forum est "la" référence pour les snipers donc vous demandez de montré ma motivation et mon intérêt pour le forum, c'est fort simple j'aimerais beaucoup me perfectionner dans ce domaine et bien upgrader mes répliques et être le plus performant, notre team essai d'être très très très RS et milsime donc un TP ou un TE performant serais très plaisant :) et comme j'aime ça et que je suis le plus petit je m'y colle ^^.

au niveau des répliques j'ai une AKM cyma, une AKMS lct, un l96 well (canon deepfire 6.03, bloque hopup pdi double, bientôt un nouveau trigger laylax), et en prévision un G17 par ce que j'ai vendu mon 1911, et surement une SVD a&k.

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3269_n.jpg
voici une photo de moi ^^

Voila je pense avoir fait le tours, si jamais j'ai oublier quelque chose faite le moi savoir.
groquik
one shot one out !

Re: Présentation de Sushi de la RTR

Message par groquik »

rhoo l'autre il a fini par se présenter !
bienvenue ici :D
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Sushi310 a écrit :Voila je pense avoir fait le tours, si jamais j'ai oublier quelque chose faite le moi savoir.
Commence par lire la procédure d'inscription, je te ferais peut être liste par la suite.
I'm Back...
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

6.02 le deepfire :p

LoneWolf
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

On va éviter de trop le bizuter celui là, c'est un ami au patron ! :mrgreen: Un russophile toulousain... T'ai je croisé à Ekati ou à Gémini ? Et dit nous en plus que diable !

Bienvenue sur Sniperland. :wink:
Image
Sushi310

Message par Sushi310 »

et oui j'ai fini par trouver le temps pour me présenter :)

Alors alors alors j'avais oublier un détaille très important emporté par mon écriture continue ^^

Mon pseudo c'est Sushi31 et la date c'est le 25/05/2012

Pour ce qui est des op gémini et ekati je n'y étais pas je ne joue que très peux depuis un moment je me consacre beaucoup à la photo mais quand j'ai le temps je me donne à fond ^^
j'attend que nagrind me propose une partie ou une op pour joué je suis un vrais soumis xD

et vous en dire plus sur quoi?
je vous donne un peux des photos que j'ai fait en airsoft ^^
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 2112_n.jpg
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 9457_n.jpg

et puis voila ^^

Bonne fête des pères lol
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Lit les autres présentations tu devrait trouver de l'inspiration ;)

LoneWolf
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé. La présentation est complète, mais tu aurais pu faire un petit effort. Ceci dit, rien ne t’empêche de la continuer... Ce serait même appréciable.
I'm Back...