Olivier (pseudo donné par mes parents)
Scarface (pseudo trouvé après ma première partie et dû à une bille suffisamment proche pour me laisser la marque deux ans après)
Vito (pseudo utilisé dans les OPs milsim nécessitant un personnage spécifique et du rôle play)
Ca, c'est fait!
Olivier donc, 32 ans au moment de poser ces lignes, conseiller commercial automobile (vendeur de bagnoles si vous préférez) à Orléans.
Softeur depuis deux ans, j'ai trèèèès longtemps pratiqué le basket avant de découvrir qu'on pouvait "vivre" les différents call of duty, et autres joyeusetés ludiques auxquelles j'ai pu m'adonner sur PC.
Plutôt facile à vivre, je peux passer une journée complète à écouter le même live de U2 (ça désespère mes voisins d'ailleurs, mais bon, je suis pas assistante sociale, je peux pas me soucier de tout le monde! Je serais médic sinon, pas sniper!)
Alors pourquoi l'airsoft, on le sait; pourquoi le snipe? Déjà parce que j'aime la salade et les sangliers! Plus sérieusement, le milsim m'a fait découvrir que j'adorais galérer des heures à tenter de progresser là où c'est le plus merdique (et donc là où j'ai le plus de chance de croiser des sangliers) pour au final ne tirer qu'une bille. D'ailleurs si LA bille que je tire du weekend permet à mon escouade d'atteindre son objectif, pour moi le weekend a été bon! Pour la course au frag j'ai le PC.
En plus quand c'est merdique à faire, c'est pour ma pomme! Et pour finir, j'ai tellement sale caractère que mes coéquipiers me préfèrent à l'écart du groupe :p Ils m'ont trouvé un spotter aussi caractériel que moi et voilà comment je suis arrivé là

J'ai toujours joué sniper quand je pouvais le faire sur ARMA, Battlefield, ...
Pourquoi Sniperland? Est-ce que les softeurs se privent de France Airsoft? J'crois pas! Alors je pourrais me contenter de prendre les infos, mais j'aime débattre et, si en plus, un jour j'ai suffisamment de vécu dans ce rôle de sniper, pourquoi ne pas partager mes expériences avec mes confrères buissons ambulants?
Voilà le pourquoi de cette présentation!
Pour ce qui concerne mon garage personnel, j'ai un VSR Marui full PDI avec nouvelle chambre hopup à installer quand j'aurai fini cette présentation :p et une lunette Made in Groquik au transport

Je bosserai sur une ghillie quand je serai en vacances, pour le moment je joue en full socom de Claw Gear en attendant de négocier un autre camo.
Hmmm quoi d'autre? Ah alors les demandes de remise par MP pour une voiture oubliez :p sur les forums je suis de repos, je surfe sans cravate!

J'espère que ma présentation et mes intentions vous conviendront (sinon et bien je me mettrai la lunette sur l'oreille et je repartirai dans les ronces).
Merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'ici!
Olivier/Scar'/Vito
PS: j'ai créé mon compte le 08/06/2011