Présentation de Vito

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
VitoTF45

Présentation de Vito

Message par VitoTF45 »

Bonjour à tous!

Olivier (pseudo donné par mes parents)
Scarface (pseudo trouvé après ma première partie et dû à une bille suffisamment proche pour me laisser la marque deux ans après)
Vito (pseudo utilisé dans les OPs milsim nécessitant un personnage spécifique et du rôle play)

Ca, c'est fait!

Olivier donc, 32 ans au moment de poser ces lignes, conseiller commercial automobile (vendeur de bagnoles si vous préférez) à Orléans.
Softeur depuis deux ans, j'ai trèèèès longtemps pratiqué le basket avant de découvrir qu'on pouvait "vivre" les différents call of duty, et autres joyeusetés ludiques auxquelles j'ai pu m'adonner sur PC.

Plutôt facile à vivre, je peux passer une journée complète à écouter le même live de U2 (ça désespère mes voisins d'ailleurs, mais bon, je suis pas assistante sociale, je peux pas me soucier de tout le monde! Je serais médic sinon, pas sniper!)

Alors pourquoi l'airsoft, on le sait; pourquoi le snipe? Déjà parce que j'aime la salade et les sangliers! Plus sérieusement, le milsim m'a fait découvrir que j'adorais galérer des heures à tenter de progresser là où c'est le plus merdique (et donc là où j'ai le plus de chance de croiser des sangliers) pour au final ne tirer qu'une bille. D'ailleurs si LA bille que je tire du weekend permet à mon escouade d'atteindre son objectif, pour moi le weekend a été bon! Pour la course au frag j'ai le PC.
En plus quand c'est merdique à faire, c'est pour ma pomme! Et pour finir, j'ai tellement sale caractère que mes coéquipiers me préfèrent à l'écart du groupe :p Ils m'ont trouvé un spotter aussi caractériel que moi et voilà comment je suis arrivé là :) Ajoutez à ça un peu de vice (qui a dit normal pour un vendeur?) et me voilà dans mon élément! Mais j'aime aussi énormément le jeu en équipe (des restes de basket) et les forces spéciales (en particulier les deltas).

J'ai toujours joué sniper quand je pouvais le faire sur ARMA, Battlefield, ...

Pourquoi Sniperland? Est-ce que les softeurs se privent de France Airsoft? J'crois pas! Alors je pourrais me contenter de prendre les infos, mais j'aime débattre et, si en plus, un jour j'ai suffisamment de vécu dans ce rôle de sniper, pourquoi ne pas partager mes expériences avec mes confrères buissons ambulants?

Voilà le pourquoi de cette présentation!

Pour ce qui concerne mon garage personnel, j'ai un VSR Marui full PDI avec nouvelle chambre hopup à installer quand j'aurai fini cette présentation :p et une lunette Made in Groquik au transport :D. En backup j'ai un M4 CQBR WE (au gaz) full Magpul DE et un Desert Warrior Marui en PA. Je me tâte pour un TMP9 mais j'attends la version SD pour avoir un backup plus léger et plus logique que le GBBR.

Je bosserai sur une ghillie quand je serai en vacances, pour le moment je joue en full socom de Claw Gear en attendant de négocier un autre camo.

Hmmm quoi d'autre? Ah alors les demandes de remise par MP pour une voiture oubliez :p sur les forums je suis de repos, je surfe sans cravate! :D

J'espère que ma présentation et mes intentions vous conviendront (sinon et bien je me mettrai la lunette sur l'oreille et je repartirai dans les ronces).

Merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'ici!

Olivier/Scar'/Vito

PS: j'ai créé mon compte le 08/06/2011
Powerp
one shot one out !

Re: Présentation de Vito

Message par Powerp »

Snif... Snif... mais ça sent la présentation en bonne voie tout ça :)

Bienvenue parmi nous, tu as bien compris ce qu'on demande aux nouveaux et je viens d'avoir le plaisir de lire un petit pavé bien rédigé avec une pointe d'humour, par contre, je trouve que ça manque sévèrement de détails sur ta personne, on aime bien savoir quelques trucs en plus...
D'abord, tu aimes les pâtes? Comment, quelle sauce, quel fromage?
Ensuite, j'ai noté U2, très bon point, sinon tu écoutes quoi d'autre?
Souffres-tu d'affections particulières, telle la coulrophobie ou l'anatidaephobie?
As tu une soeur jeune et jolie? On peut avoir une photo?
Plus sérieusement, une petite photo de ta trombine ou de ce que tu veux (attention quand même, le forum est en lecture libre pour les mineurs aussi...) serait des plus agréables pour illustrer un peu cette présentation.

Encore une fois, bienvenue ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

+1 avec Powerp et je ne pourrais pas dire mieux.
Juste une question, tu vends quoi comme voiture ? Si c'est des Renault, ça va pas être possible. Désolé. :roll:
Et à part U2 (d'ailleurs, peut-on rire de U tout ? ....) et le bruit du vent dans le feuillage des sous bois, rien d'autre n'a grâce à tes oreilles ?

En tout cas, bienvenue à toi !
Image Image
Image
VitoTF45

Message par VitoTF45 »

Merci de cette attention :)

Alors oui, ok je vais habiller un peu tout ça:
Pour les pâtes, ça me paraissait tellement évident que je n'ai pas précisé :mrgreen: tiens au passage quitte à rentrer dans mon intimité (lubrifiez et enlevez vos chaussures svp) je préfère les carbonara!
Je n'écoute pas que U2, le reste dépend de mes humeurs, classique, beatles, rap (encore rattrapé par le basket), du vieux rock, Hendrix, Dylan, ... mais aussi de la pop, K's Choice prenant la tête de la course à la sortie du dernier virage. Et beaucoup de musique de films: Merci Hans Zimmer (gladiator, pirates des caraïbes, the rock, ...), black hawk down, le seigneur des anneaux, ... la liste est longue!
J'aime le cinéma aussi, et à certaines périodes je lui préfère le bâtiment (le cinéma) qu'au film proposé! (J'me suis laissé emmener voir Skyline!!!! J'ai perdu 10 euros et deux heures!!!!), la liste est classique: Seven, Hannibal, L'agence tous risques, Black hawk down, gladiator, the rock, ... leaving las vegas, le parrain, scarface, heat, ... Pas trop branché par les comédies puisque j'ai le câble et donc la chaîne parlementaire...

Une de mes plus grandes passions à part ma moitié évidemment, l'Italie (architecture, histoire, foot, bouffe, climat, population féminine, automobile, ...), la formule 1 (avant le chaotique Ecclestone), mais aussi le basket pour ceux qui ont tout lu (le Madison Square Garden est mon temple!), le foot (Milan AC, AS Roma), ... et... je dois avouer que j'aime le catch :oops: MAIS CE N'EST PAS UN SPORT! C'EST UN DIVERTISSEMENT!

Et là on lit et on se dit, "ouais en fait, il est comme les autres, on le voyait marcher sur l'eau, parler aux buissons, mais non c'est un mec banal"). A ce propos oui, je parle aux buissons! J'attends pas qu'ils me filent dix commandements mais sait-on jamais, un sujet en amenant un autre, je rencontrerai peut-être un spotter qui pourra me donner des informations sur l'objectif ;)

Non désolé les enfants je n'ai pas de jolie soeur, j'ai par contre deux "très belles-soeurs" :D
Sur le plan personnel, qui suis-je?

J'ai une tendance naturelle à dire des conneries, je suis sérieux surtout quand je dors, encore faut-il me connaitre un minimum sinon j'ai plutôt la réputation d'être froid et distant. Mon problème existentiel c'est que j'analyse tout, tout le temps, et du coup, quand je prends du recul c'est soit parce que je suis en train de prendre du recul par rapport à ce que je viens de faire (genre analyse de la partie précédente) soit... soit la personne qui me parle me fait réellement ch... :twisted:

Je ne suis pas célibataire (oui là je me rends bien compte que je commençais à faire rêver et que du coup je mets mon inscription en jeu...), j'ai pris le pack "maman et ses deux filles", comme ça, pas de période d'incubation à supporter (elle va me tuer si elle lit ça!).

Pas de maladies connues à ce jour, mais j'ai pas réussi tous mes examens :oops: Enfin si j'en ai eu une, mais je suis guéri, j'ai joué à world of warcraft pendant quelques années :cry: (d'ailleurs le pvp ave la BO de gladiator en fond sonore, ça avait tendance à me rendre cinglé :lol: ).
J'ai juste un problème psychiatrique avéré, issu d'une impossibilité à utiliser les 0.36 qui sont vertes et qui me font galérer pour régler mon hopup!!!! La seule thérapie proposée est la fabrication d'une ghillie, c'est pas une mince affaire, il faut que je me penche sur le sujet...

Ah oui vous me demandiez quelle marque je vendais! Pour faire un rapide rappel de qui je suis, si je bossais chez Renault, je n'aurais déjà pas précisé que je vendais des voitures :twisted: je fais Opel et Chevrolet (mais que vous aimiez ou pas, j'y peux rien, je dois les vendre, je suis pas en charge de les dessiner :wink: ). J'ai aussi monté une boutique en ligne (rien à voir avec l'auto) il y a quelques mois.

Je réponds gratuitement aux questions, le mercredi, n'hésitez pas!

Un peu de photos de moi (peu, le principal est en transit et je ne l'ai donc pas sous la main pour le moment)
Image
Je suis en train de sourire sur celle-ci :twisted:

Image

Voilà! Si j'en oublie dites-le moi :mrgreen:
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Bienvenue a toi vito
Marrant le pseudo me fait penser au album de spirou :mrgreen:
Tres belle presentation interessante complete avec un poil d humour dommage que monsieur aime le rap on va pas pouvoir valider. On est comme ca sur sniperland sectaire a soin, mais c est normal qd on represente l elite, le chainon final de l airsofteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez hop je valide ds la foulee re bienvenu olivier
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Vito TF45
marksman

Message par Vito TF45 »

Dis donc!

Rappelle-toi qu'on va se croiser ;) :twisted:

Merci de m'avoir accepté dans cette communauté!
"J't'ai mis une bille de si loin que tu me dois 20 euros de frais de douane!"
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

Tu vois quand tu veux t'intégrer que tu es capable de faire un petit effort de syntaxe et de grammaire...Te connaissant, l'humour c'est un peu too much pour toi, va pas te faire du mal quand même... :twisted:

Bienvenue ici ma poule!
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Vito TF45
marksman

Message par Vito TF45 »

Ah ok! Toi j'ai carrément ton adresse ;)
Merci pour l'accueil, plus qu'un tir à 800 mètres, plein front, et je serai sniper! :D
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

Dernière nouvelle :
"Suite à la découverte du site SniperLand, les ventes de vehicules estampillés OPEL et CHEVROLET sont en chute libre dans la région centre. Les responsables commerciaux ne voient pas d'explication valable et continuent de vanter les compétances de leurs démarcheurs. A tort"
Affaire à suivre
ImageImage
ImageImage
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Je le sentais bien que ça allait aller vite^^
Bienvenue parmi nous ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Vito TF45
marksman

Message par Vito TF45 »

@ Bouchbi: je ne démarche pas moi, je reçois, ne le prends pas mal mais c'est toi qui est venu, tout seul, te faire ... (/love) :twisted:
@ Powerp: Merci :P
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

Ah tiens, j'ai rien senti !!!

En parlant de ça, mon pare boue est encore dévisser. Il faut que je repasse...

/HS OFF
ImageImage
ImageImage
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Orléans ?
quel équipe ?

C'est vers vous qu'il faudra que je me tourne lorsqu'occasionnellement je remonterai sur mes terre natales ? :D

Bienvenue ! quel activations rapide :)
Vito TF45
marksman

Message par Vito TF45 »

Je suis dans un groupe destiné au milsim, ce n'est pas une équipe dans son fonctionnement classique en fait :p

Quand tu penses passer un weekend sur Orléans mp moi, ou mp Bouchbi ;)
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Bienvenu tout simplement :D !
Belle présentation au passage,sans trop s'étaler et avec une pointe d'humour ,un exemple à suivre pour ceux qui postulent !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome