De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Bien jouer mino!
Effectivement le vert est un peu trop vert mais.... ta ghillie fonctionne sur plusieur sorte de sol! c'est une multicam et pour ca je dit bravo
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Alors pour le trop verts c est surtout par rapport au challenge de la plume blanche ou le bois noir est très vert sombre et c est sur une ghillie comme ca sur vos sols LOL même pas j y pense après j avoue que les photos ont un kon rendue et oui le sol provençal n est jamais le même au mètre carre c est ce qui le rend très dur imiter
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus
Franchement, vue les matériaux utilisé, tu t'en sors vachement bien !
J'ai peur de te faire 2 ou 3 critique constructive (je voudrais pas être le piranha qui s'attaque au steack tartare qui te ferait office de cache-sexe)... Mais le rendue est quand même pas mal du tout.
Dogi a écrit :Franchement, vue les matériaux utilisé, tu t'en sors vachement bien !
J'ai peur de te faire 2 ou 3 critique constructive (je voudrais pas être le piranha qui s'attaque au steack tartare qui te ferait office de cache-sexe)... Mais le rendue est quand même pas mal du tout.
Dogi
lol j'attends surtout le vrai printemps avec les jeunes pousses pour voir le rendu si j'ai vu juste
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus
C'était de l'humour je tiens a préciser! Et je RE précise pour ceux qui ne l'aurais toujours pas compris que j'admire TOUJOURS AUTANT le travail réalisé sur la 3D next gen!
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
dis donc m!no vu tous les p'tits bouts d'ecr qui sont par terre c'est "maman" qui doit etre contente quand elle fait le menage!!!!!!
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Je reviens de 1h30 de marche, 1h30 de tournage et 1h30 de montage avec une vidéo d'un test grandeur nature sur ma ghillie spaghouze!
Le but N'ÉTAIT PAS de prouver qu'une spaghouze vaut une 3D next gen!
Le but ÉTAIT de voir ce qu'on pouvait en faire et si elle faisait son taff!
La vidéo est en court d'uppload, mais je ne résiste pas a l'envie de vous donner mes conclusions en vrac:
-Quand on prend la peine de la végétaliser (ce n'est pas une option en fait), la spaghouze fait son taff! Elle est même très efficace!
-En revanche, végétaliser prend du temps, de l'energie et augment le pouvoir calorifique et le poids de façon considérable!
Bref! Je pense que je vais changer complètement d'option et partir sur une ghillie 3D adapté aux terrains du sud!
Mais je vais aussi changer de support! Pour le moment, je suis en Concealment vest, mais le fait que ces vestes soit ouvert sur le devant oblige a tirer allonger... Hors, en garrigue, la meilleur position de tir, c'est a genoux!
Je vais donc partir sur une base Jackal ultra-light et la modifier!
Mais je pense que je vais avoir besoin d'un peu d'aide =3
Je vous poste la vidéo dès qu'elle est upploadée!
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet