les camouflages 3D, parlons-en...

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
ppg
one shot one out !

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par ppg »

...
Dernière modification par ppg le 12 mai 2011 17:29, modifié 3 fois.
antoine1990
one shot one out !

Message par antoine1990 »

nom d'une fougère ....
merci pour la photo IR , et le camo digidpm , ça m'intéresse grandement
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Pour la photos, désolé, je n'ai aucune info en plus... Mais j'avais oser espérer que vous en auriez plus que moi !

Pour l'userbar, c'est une création perso, je l'utiliserais lorsque je me mettrais moi même au 3D (et ça ne saurait trop tarder).
Image
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Quelqu'un a t'il eu des retour sur se genre de produits?
http://www.adorama.com/BS260224W.html?u ... cj_3726866
Relativement abordable non?
LoneWolf
antoine1990
one shot one out !

Message par antoine1990 »

oui moi. Mais pas de cette marque( celle trouvable sur duc*tillon). Et aparament c'est très efficace (mais je parle d'un modèle pour chasse, jusque 150m de vision , après la bush...connais pas)
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bha sans illumination, tu as une vue pas trop mal sur 5, voir 10m (si la lune est pas noir).
Avec l'illuminateur IR tu dois voir sur un peux plus loin, mais avec l'illuminateur tu deviens aussi super visible face aux autres porteur de JVN...

Bref, le gen1, c'est rigolo pour marcher dans son appart' dans le noir (aller au toilette sans réveiller madame :D), faire des testes (bien que l’alignement appareil photo/JVN est galère), après pour un usage plus "tactique", le Gen2 est quand même plus sympatique.

Après, tout dépend ce que tu compte faire avec.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Merde :s
Mes toilettes sont a 3m de ma chambre
LoneWolf
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

et une une visée laser pour pas louper la lunette (des wc) ? :mrgreen:
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Une fois de plus, la modération a un peu de retard, mais je me dois d'être très clair sur ce topic : le prochain qui monte sur ses grands chevaux aura droit à quelques semaines de vacances.

Dogi et PPG : le fait que vous soyez les moteurs de ce topic ne vous donne pas pas le droit d'être aussi arrogant. La courtoisie n'est pas un droit, c'est un devoir, surtout que sur un forum, ce que l'on écrit a souvent plus d'impact que ce que l'on souhaite dire.

Renan et numero 47 : si la réaction de certains membre ne vous plait pas, le bouton signaler est là pour ça ! On évite les trolls, et on accélère le travail de la modération. Au passage, numero 47, change ton avatar s'il te plait.

Alumyx : avoir un monoculaire IR est une chose, avoir une lunette de tir IR en est une autre. J'aimerais mieux ne pas à avoir à t'expliquer la loi à ce sujet.

Sniperland a la chance d'être une fois de plus à la pointe sur un domaine très technique. Faites tous en sorte qu'il le reste en évitant que la modération soit obligé de locker ce topic. J’espère avoir été bien compris.
I'm Back...
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

...
Dernière modification par ppg le 12 mai 2011 17:29, modifié 1 fois.
Psycho_Pat
sharpshooter

Message par Psycho_Pat »

j'ai une Bushnell stealthview 2 en Gen 1+
1+ car la vision n'est pas en vert mais en gris/bleu, et elle est plus performante que les Gen1 classique (j'avais une Yukon avant, et y a pas photo)
l'avantage de ce modele c'est qu'il y a une sortie donc possibilité de faire des photos sans avoir a faire un alignement avec son apareil
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Aujourd'hui teinture de ma jute! Je joue sur un terrain très feuillu et donc le sols en est remplis! je n'ai pas le choix, l'ECR ne donnera pas un effet feuille morte!

Les photos ont été prises juste après la teinture, les bandes sont donc encore mouiller!
Image

et du plus clair au plus foncé:

Image

J'ai aussi travailler sur la jute en elle même car je les ai passer dans l'eau très chaudes et j'ai remuer le tout! ca vieilli la jute et ca retire le quadrillage naturel de la jute! la lumière ne passe pu autant à travers ;)
Je vais demain tôt sur le terrain et je modifierais ma jackal sur le terrain car aujourd'hui c'est inutil... je serais presque obliger de tout recommencer alors pourquoi s'embêter ^^
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Teinture de super marché classique ?
LoneWolf
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Je pige pas comment le lumière ne peux plus traverser la jute, a priori tu ne fais que la détendre non ? De même, quand tu parles de retirer le quadrillage, tu veux dire quoi ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

La toile de jute est formé de fibres.... qui sont assemblé les uns à côté des autres en vertical et en horizontal! quand tu met deux fil verticalement et coupé par deux fil horizontaux, il se forme au milieu un petit carré! a force de mettre des fibres comme ca on obtient de la fibre de jute! Problème c'est que ca forme des espaces entre les fibres avec des petits carreaux! la lumiere passe donc à travers! quand tu passe les fibres dans l'eau et que tu les cassent en remuant le tout, les fibres s'abime et s'éffrite! la fibre est beaucoup plus large! elle comble le trou! les petits carreaux ne se voient pu, et la lumiere ne passe donc plus entre les carreaux qui n'existent pu!

Et pour le teinture oui c'est acheté en supermarché :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image