De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
[quote="wizard"]Donc c'est as qu'une impression pour les APN.
Détrompe toi. Je développe avec mon équipe un détecteur à sniper pour border war. Comme quoi les APN de mauvaise qualité peu avoir des avantages.
[quote]
mou ah ah ah ah ! désolé mais celle la elle m'a bien fait rire
je vous vois bien faire un repportage photos en pleine op ^^ je pense que si t'as un sniper dans ton objectif, tu seras out
Non, ça dépend... une bonne lunette, un boîtier, un téléobjectif permettent de spotter tout en restant hors de portée. De plus, en étant soit-même camouflé, on diminue le risque de se faire repérer.
Il faut arrêter de prendre les snipers pour des surhommes, ce sont des gens comme tout le monde, ou presque (entraînement poussé, etc...). En utilisant les mêmes techniques, on peut faire autre chose que du tir. Wizard le prouve avec son projet à dominante RENS.
Non, mais je plusois totalement le fait qu'on puise faire du renseignement en airsoft.
Je trouve d’ailleurs plus "sain" de faire du renseignement en airsoft que du "sniping" en devant éliminer une cible stratégique à pffuuuu... 50 mètre !!!
Maintenant, je ne crois pas aux cheap dans cette discipline. En clair, soit tu t'en tape du cliché et tu prend des photos avec un APN à 100€ ou tu lui fait faire un zoom x10 numérique...
Et tu aura un cliché de merde. Soit tu fait du renseignement et tu claque le prix d'un bolt upgradé dans un vrai appareil photo avec un vrai téléobjectif et là, tu t'éclatera à prendre des clichés des joueurs adverse.
Maintenant, je ne vois pas comment un APN customisé peu détecter des snipers mieux qu'une paire d'oeil exercée avec une paire de jumelle.
je plussoies ce que tu dis Dogi
par contre ça me donne des idées ça prendre des photos , peut etre que ça changerai un peu de prendre des photos planqué plutôt que de sniper
C'est ça ? La forme du milieu me semblait un peu claire par rapport au reste de la végétation. Quant à la forme de droite, qui serait la réplique si j'ai raison, je crois l'avoir repérée grâce au bout du canon, en haut de l'image.
Bon j'suis pas certain pour les jambes mais au niveau du torse/tête sa me semble bon.
Je trouvai rien avant d'effectuer une série de zoom/dézoom rapide de l'image. Pour ce qui ressemble au Bolt j'ai enfaite repéré la même couleur que les morceaux d'ECR vert que j'ai cru reconnaître sur la ghillie.
D'ailleurs je me demande si enfaite ce que je prends pour le Bolt ne serait pas le bas de la ghillie...
Bon j'arrête avant de perdre mes yeux
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi. 4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball
La vache ^^'
C est toi qui a cette merveille ou tu a piqué la photo?
En tout cas la texture est parfaite et le volume aussi, même si je suis sur l iPhone pas moyen de détecter de différences.
Lonewolf