les camouflages 3D, parlons-en...
- Mino
- membre du bureau
Re: les camouflages 3D, parlons-en...
justement un collegue ancien tp m'a dit cette semaine que la neige carbonique style bombe de noel etait lun des meilleurs moyens de camouflage hiver snow , enlevable apres à l'eau en frottant doucement, assez efficace sur le bolt apres allonge sur la neige en rampant sur la ghillie je ne sais pas si ca va tenir
-
- one shot one out !
...
Dernière modification par ppg le 12 mai 2011 17:50, modifié 1 fois.
- Dogi
- one shot one out !
Bizarement, en quitant mon taf, je me suis surpris à embarquer 3 combi de peintre... Je ne sias pas pourquoi
Mais la couleur ne va pas être top. Comme tu l'a remarqué la neige ressort un peux bleuté... Hors ce support aura tendance à ressortir jaunâtre.
Mais je ferrais bien le test... Mais vois tu, en Normandie, nous n'avons pas eu le droit à nos premier flocon (nous !
), mais oui, c'est sur que je ferrait le test.
Dogi

Mais la couleur ne va pas être top. Comme tu l'a remarqué la neige ressort un peux bleuté... Hors ce support aura tendance à ressortir jaunâtre.
Mais je ferrais bien le test... Mais vois tu, en Normandie, nous n'avons pas eu le droit à nos premier flocon (nous !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- Renan
- one shot one out !
C'est un tissus assez surprenant et plutôt hydrophobe en fait! Bon, ça a ses limite, s'il est vraiment plongé dans l'eau, il l'absorbe, mais ça résiste plutôt bien a l'humidité!Dogi a écrit :Par contre, le coup du polaire blanc... Ca parait con... Mais une fois détrempé par la neige, je serais curieux de voir le truc (même si je ne garantie pas le résultat).
L'avantage aussi, c'est que son aspect pelucheux donne du volume facilement et a une façon assez réaliste de renvoyer la lumière!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Dogi
- one shot one out !
Parfois, le fais que le tissus bois l'eau est un très bon point
Ça change justement sa façon de renvoyer la lumière.
A tout hasard pourrais-tu faire le teste si il tombe 3 flocon chez toi ? (ça m'ennuis d’acheter un polaire blanc rien que pour ça en fait...)
Dogi

A tout hasard pourrais-tu faire le teste si il tombe 3 flocon chez toi ? (ça m'ennuis d’acheter un polaire blanc rien que pour ça en fait...)
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
- Renan
- one shot one out !
J'ai des chute de ploaire en quantité, mais il y a peu de chance qu'il tombe de la neige par chez moi!
Si vous êtes assez patient pour tenir jusqu'en février, je part une semaine au ski, j'équiperais ma ghillie avec mes chutes de polaire et je vous ferais un compte rendu photo! Ca vous va?
Si vous êtes assez patient pour tenir jusqu'en février, je part une semaine au ski, j'équiperais ma ghillie avec mes chutes de polaire et je vous ferais un compte rendu photo! Ca vous va?

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Dogi
- one shot one out !
Bha alors la !
C'est du luxe que tu nous offre ! Si j'arrive à trouver une écharpe en polaire, j’essaierais peu être, mais ça serra jamais aussi flagrant qu'un test avec une ghillie en pleine neige (ou à défaut un bonnie hat !) C'est clair !
Dogi
C'est du luxe que tu nous offre ! Si j'arrive à trouver une écharpe en polaire, j’essaierais peu être, mais ça serra jamais aussi flagrant qu'un test avec une ghillie en pleine neige (ou à défaut un bonnie hat !) C'est clair !
Dogi
- Renan
- one shot one out !
Ok! Je ferais le test donc =3
J'espère que ça va marcher!
J'espère que ça va marcher!

Boulet
-
- scout
testé l'hiver dernier:
combi de ski, par dessus une combi de peintre (mais celle utilisé par les pro.. celle de brico depo ne tiennent pas le coup). mais il faut surtout cassé le blanc trop uniforme! j'ai pulvérisé de très loin le fond d'une bombe bleu clair et d'un peut plus prêt du marron. ça marche super bien et pour pas chère
combi de ski, par dessus une combi de peintre (mais celle utilisé par les pro.. celle de brico depo ne tiennent pas le coup). mais il faut surtout cassé le blanc trop uniforme! j'ai pulvérisé de très loin le fond d'une bombe bleu clair et d'un peut plus prêt du marron. ça marche super bien et pour pas chère
-
- one shot one out !
...
-
- one shot one out !
Arf vraiment je m'en lasse pas ....
Dernière modification par ppg le 18 janv. 2011 20:08, modifié 2 fois.
-
- one shot one out !
Même remarque que d'habitude : et avec un bonhomme dedans 
Sinon le test vert clair semble de bonne augure

Sinon le test vert clair semble de bonne augure
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
- one shot one out !
...
-
- one shot one out !
Il y a personne qui a de l'ECR en trop ?
- antoine1990
- one shot one out !
ppg jolie ghillie. La mienne est du meme style mais très verte, je me demande si en la trainant dans la poudreuse avant de jouer ça ferai quelque chose de bien étant donné que l'ecr est poreux, mine de rien sa colle bien sur certains tissus... Vos avis ?