Présentation R3my

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation R3my

Message par Invité »

Bonjour, je m’appelle Rémy (Inscription sous le pseudo R3my, le 16 mai), 26 ans et airsofteur depuis 5 ans, dans et autour de Montpellier.
Je suis infirmier au CHU, actuellement en formation d'infirmier anesthésiste au même endroit jusqu'en 2012.

J'ai débuté l'airsoft par le snipe naïvement comme beaucoup de noob avec un bolt cheap peu performant et suis passé à autre chose une année après. J'en ai retenu un grand attrait pour les déplacements discrets et les out dans le dos de l'ennemi. Ceux-çi associant une expression de grande surprise et de grande frustration sur le visage de l'adversaire qui me stimule toujours autant. Mais aussi une grande frustration dans l'aléatoire performance de mon bolt. Je suis revenu au snipe depuis peu avec cette fois-çi un meilleur matériel et une plus grande expérience des terrains bien décidé à terroriser mes collègues jeu.

Je possède donc un L96 marui, kit palsonite HD + resssort 140%, canon 6.01 et spacer PDI. Le joint hopup est un nineball violet.
Ma lunette est une cheap qui se verra bientôt remplacé par une vrai posp. A terme l'objectif est d'obtenir un custom de SV-98.
La guillie est à l'étude, j'essaie d'accorder efficacité et origine russe du matériel pour achever l'ensemble de la tenue. Peut-être une guillie sur base de leshy améliorée ou de surtenue SPOSN en Sever patern.

J'ai pu rencontrer quelques membres de Sniperland sur diverses op (Kraken, Champs de pavot II, Ekati diamond's, Résurgent fury) et Blackout que j'ai pu croiser en partie dominicale.
Je me suis donc tout naturellement dirigé vers ce site. Même si tout est accessible en lecture, pouvoir remercier les auteurs de cette énorme base de donné me semble indispensable.

En espérant pouvoir adhérer à cette communauté de SnipAirsofteur, au plaisir de se voir sur les terrains.

R3my
ju_riken
sharpshooter

Re: Présentation R3my

Message par ju_riken »

bienvenue sur le forum!

Infirmier anesthésiste? tu va pouvoir nous bricoler des grenades à n2o pour faire rire tout le monde, les endormir et repartir très vite en voiture :)

pour ton custom SV-98 tu compte bricoler une crosse toi même?

y commence à y avoir beaucoup de membres dans le sud-ouest j'ai l'impression...
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Bonjour r3my
Comment va depuis les diamants d ekati ? superbe op pour moi, terrain excellent meme si physique :En snipe je m etais regalé

Poste nous qq photos des infirmieres qui t accompagnait :mrgreen: et bienvenue ici :D
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Mugule
marksman

Message par Mugule »

J'me disais aussi! R3my me disait quelques chose :mrgreen: Bienvenu! Tu viendra à la prochaine d'AEGn34 ?
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

La prochaine d'AEGn34 ? c'est pour quand ?

Bonsoir Remy ! On s'est donc déjà croisé déjà 2 fois : à Pavot 2 et Ekati. Un Montpelherenc en plus ! Il faudra que je t'embrouille quand à notre projet d'association d'airsoft sur le campus de la fac de Science ! (Qui l'air de rien se présente bien mieux qu'il y a un mois...). Bienvenue sur Sniperland. N'hésites pas à compléter ta présentation avec quelques blagues sur les blondes, où avec quelques photos de toi, ça marche aussi !
Image
Borto

Message par Borto »

Bienvenue, confrère du Sud!, (encore un de montpellier^^").
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Encore un sudiste langdocien! Ca commence a faire un bon p'tit paquet =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
ju_riken
sharpshooter

Message par ju_riken »

Alumyx a écrit :La prochaine d'AEGn34 ? c'est pour quand ?
septembre dans le vaucluse (84)
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=153767
y'a une discussion sur ça dans le bar ;)
Invité

Message par Invité »

Coucou à tous et merci de vos réponses.

Alors dans le désordre :

Pour le sv-98, la base se compose du L96 marui sur laquelle va se greffer une posp repeinte en noire version weaver pour simuler une 1P69 introuvable (si qqun à un lien jsui preneur sinon). A cela je vais rajouter le silencieux qui va bien avec un cover en plastique pour imiter le vrai. Enfin l'élément majeur reste la crosse. Première option je vais tenter d'en faire une mais je ne dispose pas de l'outillage suffisant pour le moment. Sinon j'en commanderai une à notre cher amis Iceman. La sienne est très réussi.

Concernant AEGn34, j'étais un des membres fondateurs, (Le colonel Sergetov à Ekati) mais malheureusement un différent nous a opposé à la fin de cette OP et ma collaboration s'est arrêté là. Je leur souhaite de réussir ce qu'ils entreprendront.

Désolé pour les photos mais la tenue ne rend pas encore et je n'en ai pas en stock de dispo en sniper. Peut-être sous peu.

Enfin concernant ton projet d'assoc Alumyx informe moi des détails, mon beau-frère est professeur de physique à cette même faculté. Pourquoi pas un apérosnipe en juin sur Montpellier si vous le souhaitez mais après le 20 j'ai encore une épreuve pratique à passer cette année.

Bonsoir à tous
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Rah c'était toi le colonel Sergetov ? On a cru que tu nous avait doublé sur la fin de l'OP alors que tu te faisais torturer par les PMC. Du coup, de notre côté, avec l'équipe Rossomak, on s'est mutiné, allié à petit groupe de déserteur de PMC, on a fait le casse du siècle ! Sauf qu'à la fin, j'avais 10 fois plus de diamants dans les poches que les autres, car c'était moi le russe qui avait acquis la compétence minage et qui avait découvert la deuxième nuit que la terre de la mine regorgeait de diamants, bien plus que ceux dans les enveloppes ! Enfin bref, j'avais fini l'OP avec plus de 200 diamants (bruts) dans les poches ! Dire que tout le monde s'étripait pour une paire de diamants !

Pour te répondre à propos de l'assos, c'est un projet d'airsoft IPSC une fois par semaine, pour faire des concours de GBB principalement, mais aussi pour pouvoir organiser des parties plus conventionnelles, voir même des OP de temps en temps ! Le projet a débuté fin 2010, a subit un gros coup de frein il y a quelques mois à cause d'un malentendu, et est de nouveau sur les rails, en attendant la délibération de l'administration. Dans le pire des cas, on devrait (normalement) avoir la domiciliation sur le campus !

Pour ce qui est de "l'apérosnipe", je suis super fan ! Vu le nombre que nous sommes sur Montpellier, il y a moyen de se retrouver à une demi douzaine pour passer une bonne soirée dans un bar sympa ! Je vais tenter de mettre ça au point avant la fin du mois !
Image
Blackout34
sharpshooter

Message par Blackout34 »

Bienvenu R3my ! Comme on en avait parlé déjà a une partie, je suis toujours ok pour l'apérosnip (hé oui, voila ce que donne le mélange de sudiste et de sniper :D ). Au plaisir (peut être viens tu a l'op de la blind du 10 juillet ?)

Blackout
Image Image
Image Image
Image
Invité

Message par Invité »

Oui j'y serai en russe, mais pas en orga cette fois çi, j'ai envie de jouer un peu donc soit sergent soit simple spetnaz russe.
Et pour celle là tu peux préparer ta housse étanche mais fait gaffe ou tu pose les pied en sortie de rivière, j'ai peur d'être obligé de miner les berges...
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Hola amis du sud !
On c'est vu hier à l' "OP" madworld 3 (un bien grand mot selon moi,d'ailleur j'ai laissé un 1er feedback sur le forum ,je t'invite à faire de méme !) , on c'est rencontré en haut du mont et tu as pu épauler le SIG :wink: sur base t96 !
Qu'en as tu pensé d'ailleur ?
Quelques joli shots durant le w-end ?

Content de voir que le sud ce bouge (à croire que sa joue que ici ?) et de croiser de temps en temps des personnes qui visiblement s'interressent bien à la discipline du snipe :D !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Blackout34
sharpshooter

Message par Blackout34 »

Rha c'est vrai que maintenant tu vas être sur ce forum ... Va falloir que je fasse gaffe a ce que je dise maintenant :D . Non je compte pas la faire pour plusieurs raisons:
-avec le dress code imposé, pas envi de tout défaire pour faire set up ultra light
-c'est un jeux en escouade donc pas de séance solo pour le faire
-vu le temps qu'on a eu ces derniers jours, l'eau va être froide
-et enfin, pas pu m'entrainer dans ma piscine avec le temps.
Ça sera partie remise ^^
Au passage, tu pourras éviter d'ébruiter ce projet, j'aimerais que ça reste le plus possible "confidentiel" pour avoir un effet de surprise :D

Blackout
Image Image
Image Image
Image
Invité

Message par Invité »

@ Blackout : ne ti'inqiète pas pour ton projet je ne dévoilerai rien. A la seule condition que le jour ou tu t'y jette, (jeux de mot pourri, hihi) tu me prévienne ou au moins que tu fasse de belles photos et un beau shoot à l'arrivée.

@ Nuage, : En effet tu as un bel engin et la lunette sniperland c'est vraiment la classe. J'ai pu faire un beau shoot en qualité de Tireur de précision, j'ai pu débusquer devant les copain (et ca fait toujours plaisir) un vilain itrailleur bien caché dans entre un muret et des branche qui bloquait la progression de l'équipe. Le vent sinon m'a carrément limiter sur la majorité du week-end. Mais bon ces une de mes premières sortie en snipe et il y a pas mal d'apprentissage à faire afn d'être réellement nuisible à l'équipe adverse.