Bonjour a tous, je m'appel guillaume j'ai 18 ans et vis dans le departement de la loire.
Mon pseudo est deltasix
je suis etudiant en bac pro electrotechnique
je suis guitariste et bassiste donc inutile de préciser que la musique fais partie de mes loisirs, je suis aussi motard.
j'aime les jeux en reseaux (en particulier les FPS)
je ne joue pas en sniper car je suis du coté obscure de la force (aegiste) mais une ghillie est en cour de fabrication pour joué un role de spotter.
je m'inscrit sur ce forum pour avoir des conseilles et techniques sur le camouflage et tactiques.
voila une photo de moi. désolé pour la photo sombre mais c'etait en fin d'aprem
http://img233.imageshack.us/img233/2534/avatarnba.jpg
inscription le 21mai a environ 16h20
presentation deltasix
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
Re: presentation deltasix
Tu as visiblement lu la procédure d'inscription (bon point pour toi), mais ta présentation est vraiment famélique (d'où l'absence de réponses des membres du forum). Un petit effort peut être ?
I'm Back...