Présentation de Dragon

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Dragon#19

Présentation de Dragon

Message par Dragon#19 »

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Sébastien alias Dragon, j'ai 36 ans, une compagne et une fille de 1 an.
Je pratique l'airsoft depuis trois ans, mon style de jeu c'est la reconnaissance et le snipe !!
Je possède un M4A1, un MP5 , deux pompes, un M4 CQBR GBB, un colt meu et un M70 Varmint !!!
En tenue je possède une ghillie, un acu tiger digit, une en woodland et une en DPM.

Je fais partie du Groupe Spécial Airsoft (GSA) à Aix en Provence, la ville ou je demeure.

Je viens de me mettre au snipe depuis peu car je l'avais mis de coté pour débuter dans ce sport, mais je jouais style reconnaissance !!
J'ai fais du tir sportif pendant deux ans avec une carabine 22 lr sur 100m et en fait je reviens sur ce que j'aime le plus ( une bille suffit ).

Je compte m'offrir d'içi peu un APS SR2, pour me faire la main dessus au niveau des upgrades et de la bidouille, mais je pense me prendre plus tard un M24 ou un APS 2 !!!

Je pratique aussi du VTT, du snowboard et de la Plongée en apnée !!
Je joue aussi à call of duty black ops et battlefied bad company 2 sur pc en multijoueur.

Je m'inscrit donc ici pour partager cette passion et des conseils en tous genres !!!

Une petite photo:
Image
Galåhåd
one shot one out !

Re: Présentation de Dragon

Message par Galåhåd »

Salut salut,

Superbe discipline qu'est le VTT... mais peu tu m"en dire un peu plus ? :D Quel Spad as tu, que pratiques tu? (freeride, descente, xc..etc)

Amicalement, Gal.
Image
Dragon#19

Message par Dragon#19 »

Salut ! et bien je possède un specialized FSR Rockhopper et je fais du xc. J'aimerais bien faire un peu de freeride ou descente tranquille en station pour tester et me faire peur par la même occasion :D
Mais cette discipline me permet de refaire un peu de sport pour l'entretien, car après 19 ans de hockey sur glace en intensif, j'ai fait ma carrière senior en 3eme et 2eme division, puis j'ai fais une pose de presque dix ans !!!!
Cela ne ma pas empêcher de faire d'autres sports notamment de l'escalade en salle, du football, du golf et du jogging. Mais pas avec le même engagement (juste pour le plaisir), ça ne m'enlève pas mon esprit de compétition qui est ancrer en moi.

Si je n'est pas parlé de mon boulot c'est que je n'en ai pas, et oui je suis chômeur. En fait je me suis arrêter de travailler pour garder ma fille car pas de place en crèche, ce qui est un métier aussi ( Pere au foyer ) :D .

Si vous avez d'autres question n'hésiter pas, je suis a votre disposition.
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

bienviendu parmis nous ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

I'm Back...
Dragon#19

Message par Dragon#19 »

Salut à tous !! je vous mets cette review que j'ai faite sur la bride des nouveaux bolt Well, ça servira surement a quelqu'un !!

Après quelques tests sur mon APS SR2 (MB06 de Well) et des résultats en FPS déplorable comparé a celui d'Icare. J'ai eu la révélation hier soir et ce fut confirmé ce matin au démontage de mon bolt !!!

Le problème était une bride et oui mon bolt était bridé !!

Voici quelque photos pour comprendre :

Image

Image

Image

Suite a ça, j'ai fais des tests au chrony avec le piston et le guide ressort du kit de taiwanGun monté :

0.20g billes G&G + Ressort du kit + bride :

332
336
333
338
333
----
334.4 fps de moyenne

0.20g billes G&G + ressort du kit sans la bride :

477
479
478
476
473
----
476.6 fps de moyenne (alléluia !! )

Une différence de 142.2 fps sans la bride.

0.20g billes G&G + ressort d'origine et la bride :

Test effectué une semaine auparavant.

290 fps de moyenne

0.20g billes G&G + ressort d'origine sans la bride :

446
433
437
435
433
----
436.8 fps de moyenne

Voilà pour ce test qui sera utile pour pleins de personnes je pense !!!

Il ne me reste plus qu'a monté mon canon de précision et il sera au top !!!
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

Salut, bienvenue ici.

Pour tes petites balades en VTT, le Bike Park de Tignes est ouvert depuis peu, remontées mécaniques, domaine de ride immense. Si tu es dans le coin je pense que ça vaut le détour !

See you
BCH;D
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Rosen
one shot one out !

Message par Rosen »

Ah oui la bride ! Well a eu la bonne idée de brider toute ses repliques depuis le mb06 avec cette bestiolle. Faut reconnaitre que ça atténue le bruit ! A voir le comparatif de bruit entre un 450 fps avec et sans bride !
welcome par ici !
ImageImage
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de lire la procédure d'inscription. Il manque des informations techniques pour que le staff puisse valider ta présentation.
I'm Back...
Dragon#19

Message par Dragon#19 »

Sorry j'avais oublié ce détail !! Pseudo: Dragon Date d'inscription : le 09 ou 10 fevrier 2011 !!

Sinon bonjour à tous les amis sniper !!!
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

si il le faut, je veus bien le parrainer ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Ce ne sera pas nécessaire. Compte validé. Tu peux copier ton article sur la bride dans le forum approprié, merci. Au passage, pour les parrainages, passez par MP, c'est plus fiable que d'attendre qu'un modo tombe par hasard sur votre demande...
I'm Back...