alors pour commencer les infos de base :
Prénom : Max
Pseudo : Seik
Date inscription sniperland : 10/09/2010
Profession : Manutention ( en reconversion, dos H.S ... avec un bac +4 ca fait mal au cul

Département : 63 puy de dôme, Clermont-Ferrand
Expérience dans l'airsoft : 4 ans
team : Sangliers.Arvernes.Softair
Tenue : DPM ( full arktis ), multicam, woodland
Loisirs : Jeux en ligne, ciné, infographie.
Et pour terminer, en couple depuis 11 ans => futur papa de jumeaux

Je me suis inscrit il y a un bon bout de temps mais j'avais jamais franchi le pas, je lis très souvent l'actu, et a plusieurs reprises ce fofo m'a rendu bien des services pour diverses pannes, merci au passage pour tous les conseils

Alors pourquoi le snipe ?
J'ai commencé par jouer a l'AEG, (d'ailleurs ça me déplait pas de m'y remettre de temps en temps), au bout d'un an je me suis tourné vers le snipe, même si ça coute un rein, ce style me correspond plus, j'aime bien jouer les fourbes, me déplacer lentement pour passer derrière l'ennemi. En fait c'est plus valorisant de jouer sniper, on ne sort peut être pas autant de monde qu'avec un aeg mais c'est bien plus jouissif de voir la bille partir et toucher la cible tout ca vu depuis la lunette. Y a peut être un petit coté sadique derrière tout ca

Le premier snipe que j'ai monté, c'était un l96 maruzen, belle bête, je l'ai upgradé au fur et a mesure a coup de piece PDI en majorité, mais en raison d'un problème de catch mag très abimé (dremmel bouhhhh ...), j'ai du me résigner a monter une nouvelle réplique. Donc aujourd'hui je me trimballe avec un VSR 10 Marui, full PDI, et j'en suis bien content, bonnes perfs, poids franchement agréable et plus maniable qu'un L96, ca tombe bien je suis pas un gros gabarit

Sinon tenue DPM, celle de ma team la S.A.S, et aussi parce que c'est la classe le DPM, ca change de l'U.S ou des russes, god save the queen !!
En back up, j'utilise un hi capa marui 4.3, le bestiau a 5 ans, marche toujours aussi bien, je l'ai kitté en externe parce qu'il le vaut bien, c'était ma première réplique et je n'en démords pas ! Question AEG, du grand classique : m4a1 x2, m16a3, AK74, mp5k ... ces derniers temps ils restent très souvent dans mon ratelier, tant que je me serais pas lassé de mon VSR.
En projet, je compte me prendre une petite bushrag que je pourrais ameliorer au fur et a mesure, sinon je bave bien sur le futur vfc asw 338 lm, a voir si je peux financer un truc pareil

Ma config actuelle :
VSR 10 Marui
Kit cylindre PDI HD
Canon fluté PDI pro sniper + barrel spacer PDI
Canon 6.01 PDI 10 mm, 430 mm
V trigger 2 PDI
hop up JG bar 10 modifié
Joint nineball violet
Lunette leapers 3x9 50
Voila j'ai du faire le tour en gros, j'aime l'airsoft pour le fun qu'il me procure, pour voir mes potes le week end ou en OPex, j'aime bien boire une petite biere le soir autour de la table apres une bonne petite journée, en écoutant un peu de metal c'est encore mieux

Et vive l'Auvergne !
Allez petites photos pour la route

Ciao